Alors moi!Alors moi! Je suis fan de vous, vous critiquez le club parce qu'on donne pas leurs chances au jeunes et vous voulez mettre de bruyne au placard pour muller, hulk...
Moi je pense pas me prendre de maillot cette année, mais le prochain que je prendrais sera torres 9, je trouve qu'il a de la gueule le maillot avec le N°9. 