CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
06 juillet 2012 à 23:29:25

Au fait...l un de vous a commandé le maillot extérieur ?

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
06 juillet 2012 à 23:29:42

Bienvenue Cocow07 :)

J'en sais rien pour le maillot pour le championnat du monde .

J'espère que ces matches seront sur une chaîne genre canal , comme ça je pourrai enregistrer :hap:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
06 juillet 2012 à 23:30:05

je le trouve bof bof je vais me prendre le domicile plutot qui est magnifique :oui:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
06 juillet 2012 à 23:31:36

Je confirme :ok:

Je le porte en ce moment ^^ floquage Drogba et PL :bave: , il est sublime

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
06 juillet 2012 à 23:31:36

Cocow07 :d) Moi aussi j'ai un petit test :
Lors du derby contre Tottenham, le jeudi 17 avril 1957, quel joueur a marqué le but victoireux ? à quelle minute ? comment s'appellait le père de ce joueur ? Avait-il un animal de compagnie ? Avait-il une amante ? Etait-il anglais ?
Voilà, si tu sais pas ça, c'est que t'as rien à faire sur ce topic :(

Cocow07
Cocow07
Niveau 10
06 juillet 2012 à 23:32:23

Bon je vous dit adieux alors. :hap:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
06 juillet 2012 à 23:32:50

mais laissez le :noel:

jt26 veinard :bave: je vais surement floqué Ivadieu ou mata :oui: voir ramires peut etre

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
06 juillet 2012 à 23:33:02

Je me suis demandé la même question jt26 :( , parce que avec le flocage noir avec Drogba 11 il peut être cool :bave: mais bon à voir en réel :(

Moi j'attends tranquillement et je me prends début Août le maillot de Chelsea ( domicile pour le moment ) :coeur:

Cocow07
Cocow07
Niveau 10
06 juillet 2012 à 23:34:24

Pour le maillot, j'ai récemment commandé deux maillots sur un site. Si ils sont bon, je me prendrais le domicile avec Hazard je pense. :oui:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
06 juillet 2012 à 23:34:51

Comment ça noir :(

J ai " que " le domicile :( de la seaison prochaine.

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
06 juillet 2012 à 23:35:57

Marin à fait une interview il y a quelques semaines de celà et a dit avoir discuter avec Di Matteo et a aussi mentionné que nous allions jouer en 4-1-4-1. Que pensez vous de cette formation? Je pense que si on l'exploite comme il faut avec l'effectif qu'on a elle peut être létale :bave:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
06 juillet 2012 à 23:36:01

Bah en gros vu que le maillot est blanc logiquement le flocage premier league est noir hein ^^

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
06 juillet 2012 à 23:36:09

Si Chelsea remporte la CDM des clubs , y'aura simplement ce blason la
http://www.maillotsdesport.fr/images/stories/maillots-2011-2012/maillot-fc-barcelone-maillot-patch-champion-monde-logo-2011-2012-1.jpg

Mais je sais pas quand il apparait et de plus c'est pas souvent qu'il est mit

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
06 juillet 2012 à 23:37:21

Aaaaaaah tu parlais de l extérieur :ok:

Autant pour moi , mais oui ça doit claquer. Je vais peut être craquer pour le blanc floquer Hazard.

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
06 juillet 2012 à 23:42:07

Bah moi aussi j'ai peur de craquer sur le maillot :ange:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
06 juillet 2012 à 23:44:54

J'adore le blason de la CDM :coeur: Or :coeur: Il irait tres bien avec le maillot.

Park a QPR c'est bizarre :( Il était important a United.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
06 juillet 2012 à 23:46:23

le 4-1-4-1 ça ferait ça non ? :(

Cech
Iva'-Luiz(Cahill)-Terry-Cole
Mikel
Ramires-Lampard-Hazard-Mata
Torres

C'est un peu bizarre quand même :(

Cocow07
Cocow07
Niveau 10
06 juillet 2012 à 23:47:15

Qui est le plus ancien sur ce topic? :(

Genre le " boss " ? :(

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
06 juillet 2012 à 23:49:29

Ouais Chelsea_Mata10 c'est ce que je me disais. Je trouve ca assez étrange mais peut-être que ca va nous surprendre. Sait-on jamais..

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
06 juillet 2012 à 23:50:01

En fait c'est comme un 4-2-3-1 sauf que là, Lampard est plus offensif :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment