Comme la priorité est le milieu c'est claire qu'entre moutinho , modric ou Müller , on doit recruter un des deux premiers
Mais aprés entre Hulk et Müller , oui Hulk est meilleur individuellement etc mais vu son prix et Müller est un joueur qui semble plus capable de se mélanger dans un collectif que Hulk et qu'il semble pas trop chère et joue moins au Bayern voilà quoi.
Mais aprés je comprends vos avis les gars
mais Hulk c'est too much je pense , si on recrute moutinho ou Modric et lui en gros vu leur prix on sera forcer de les mettre titulaires et dans ce cas bye bye Ramires et ça c'est hors de question !
Alors que si on recrute un Müller ou Moses alors là non Ramires aura à nouveau son poste de titulaire en MD avec un turn over méchant avec Moses , Marin etc ...
mais ces joueurs seront moins bon individuellement que Hulk c'est claire mais des fois faut faire des compromis, comme l'a dit si bien Di matteo ya pas longtemps , le but est d'améliorer l'équipe sans empiler des stars
.