CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:36:17

Bielsa vient de démissionner , on lui dit qu'on a Di Matteo maintenant ? :o))

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:36:22

Moses j'approuve :oui:

modric attendons de voir :oui:

chelsea13014
chelsea13014
Niveau 5
06 juillet 2012 à 20:43:25

J'ai vu sur des sites que tottenham le lâchera que contre un chèque de 40 millions de livres !

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:48:46

Bravo à BlueArmy pour tes superbes vidéos et elles ont eu leur succès sur le FF :bravo:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
06 juillet 2012 à 21:08:47

MERCI

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
06 juillet 2012 à 21:09:38

Pour Modric ça semble foutu les gars :(

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
06 juillet 2012 à 21:17:42

J'y crois pour Modric, ça m'étonnerai quand même qui signe à Madrid. LUKA VIENS CHEZ NOUS PLEASE !!!!!!

Moses devrait signer ces prochains jours selon plusieurs sources. Une source Twitter dit que Lamps a refusé une prolongation de contrat.

Et sinon les gars j'ai mon billet pour la Supercoupe à Monaco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!

vorgfang
vorgfang
Niveau 10
06 juillet 2012 à 21:19:24

Pas Hulk. :-(

Il risquerait de prendre la place de Ramires à droite, c'est un des hommes de la saison depuis Di Matteo, c'est grâce à lui qu'on arrive en final de CL. D'autant plus qu'il se donne à fond et revient toujours donner un coup de main en défense.

Je ne comprend pas comment certain peuvent le mettre sur le banc ou dans un autre poste (relayeur).

Bon après, j'avoue que offensivement Hulk > Ramires. :hap:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
06 juillet 2012 à 21:51:40

Si Moses vient, c'est pour être un joker de luxe comme Marin hein ? :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
06 juillet 2012 à 21:53:19

Oui il peut jouer a droite c'est parfait :ok:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
06 juillet 2012 à 21:56:49

Franchement, j'ai vu pas mal de matchs de Wigan surtout quand ils jouaient contre nous ou contre de grosses équipes, Moses est très prometteur mais je le trouve vraiment personnel et je trouve qu'il croque pas mal.
Après ce n'est que mon point de vu :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
06 juillet 2012 à 22:02:08

Dans un grand clubs les mentalités peuvent changer :ok:

yas_
yas_
Niveau 10
06 juillet 2012 à 22:05:04

Sturridge rigole

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
06 juillet 2012 à 22:09:31

Exception qui confirme la regle :hap:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
06 juillet 2012 à 22:23:03

Quel source pour Moses ?

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
06 juillet 2012 à 22:23:51

Quelles sources...( je suis fatigue )

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
06 juillet 2012 à 22:43:35

Comme la priorité est le milieu c'est claire qu'entre moutinho , modric ou Müller , on doit recruter un des deux premiers :oui:

Mais aprés entre Hulk et Müller , oui Hulk est meilleur individuellement etc mais vu son prix et Müller est un joueur qui semble plus capable de se mélanger dans un collectif que Hulk et qu'il semble pas trop chère et joue moins au Bayern voilà quoi.

Mais aprés je comprends vos avis les gars :oui: mais Hulk c'est too much je pense , si on recrute moutinho ou Modric et lui en gros vu leur prix on sera forcer de les mettre titulaires et dans ce cas bye bye Ramires et ça c'est hors de question !

Alors que si on recrute un Müller ou Moses alors là non Ramires aura à nouveau son poste de titulaire en MD avec un turn over méchant avec Moses , Marin etc ...

mais ces joueurs seront moins bon individuellement que Hulk c'est claire mais des fois faut faire des compromis, comme l'a dit si bien Di matteo ya pas longtemps , le but est d'améliorer l'équipe sans empiler des stars :ange: .

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
06 juillet 2012 à 22:44:52

C'est sur :oui:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
06 juillet 2012 à 22:51:22

sinon la tournée au states c'est quel date :question:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
06 juillet 2012 à 23:00:23

premier match le 18 juillet contre une sélection américaine, le 22 juillet contre Paris, le 25 contre je sais plus quelle équipe :noel: et le 28 contre le Milan AC :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment