En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
--BlueArmy--
Niveau 10
06 juillet 2012 à 17:47:37
JT : Ne compare pas deux relayeurs a un milieu offensif
--BlueArmy--
Niveau 10
06 juillet 2012 à 17:57:31
Hazard sur l'interet d'Arsanal Eden Hazard: "I was aware of Arsenal's interest in me, but in my career I aim to win several trophies. That isn't possible there".
FrankieLampard
Niveau 49
06 juillet 2012 à 18:43:25
La priorité est Modric , Hulk et le reste c'est du bonus.
FrankieLampard
Niveau 49
06 juillet 2012 à 18:45:48
Modric agrees terms with Madrid http://www.givemefootball.com/premier-league/modric-agrees-terms-with-madrid---reports
aie prions pour de l'intox
_jt26_
Niveau 10
06 juillet 2012 à 18:46:08
--BlueArmy-- ? Posté le 6 juillet 2012 à 17:47:37 ! JT : Ne compare pas deux relayeurs a un milieu offensif
Ou je compare je cite 3 nom d arrivée probable. Ils joue pas au même post
_jt26_
Niveau 10
06 juillet 2012 à 18:48:14
Aie ça va être tendu maintenant
Chelsea_Mata10
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:25:39
J'espère que c'est de l'intox
yas_
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:30:28
Je crasherais pas sur Muller ..
Après Hulk, je l'ai jamais souhaité. Acheter un mec qui pour moi, n'a encore rien prouver au niveau européen surtout pour la somme astronomique de 45M ..
yas_
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:31:40
Même si on sait tous que Muller restera au Bayern quoi qu'il arrive.
Blues-32
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:50:02
Johnson de city joue a droite ou a gauche ?parce que lui il est énorme
yas_
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:57:07
A droite il me semble
FuryThxPacx
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:02:02
Oui à droite
Blues-32
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:03:44
il est pas mauvais lui et city ne le fait plus trop jouer pourtant de ce que j'ai vu il est super
FuryThxPacx
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:04:32
bah à droite y à déjà Sturridge et au pire Ramires
DragaoTuga
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:07:02
Et bientôt Hulk.
FuryThxPacx
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:07:41
J'espère bien...
chelsea13014
Niveau 5
06 juillet 2012 à 20:15:52
Apparament modric proche du réal pour 35 millions alors qu'on propose entre 40 et 45 millions ! Modric rejoins Chelsea
FuryThxPacx
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:17:32
Ozil>Modric Je comprends même pas son choix, alors qu'à Chelsea ça fait deux ans qu'on le veux...
chelsea13014
Niveau 5
06 juillet 2012 à 20:20:14
Oui et surtout que l'année dernière il a tout fait pour nous rejoindre , jusqua même écrire une lettre au président et en refusant de jouer un match !
--BlueArmy--
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:32:16
Le Real ne signera pas Modric, a up en temps voulu Moses sera vraisemblablement notre prochain joueur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.