CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
06 juillet 2012 à 12:36:48

Les spurs ne jouent pas la C1...un joueur comme n'ira certainement pas un club privé de cette compétition.

christo89
christo89
Niveau 9
06 juillet 2012 à 12:38:38

Hulk avait dit c'est chelsea ou rien. Après les joueurs de foot ils parlent mais bon :noel:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
06 juillet 2012 à 13:05:52

_kant1_
Posté le 6 juillet 2012 à 12:36:26
Comment trouver Ramsey classique ? Je comprends pas.

Sinon, rage qu'avec cette compo j'humilie les Chelskix sur fifa ?

Szczesny
Jenkinson - Miquel - Kos (c) - Gibbs
Coquelin - Wilshere
Ramsey
Walcott - Afobe - Chamberlain

heureusement que c'est sur fifa :hap: parce que en vrai :rire:

kevin_DeBruyne
kevin_DeBruyne
Niveau 7
06 juillet 2012 à 13:08:00

kant1_
Posté le 6 juillet 2012 à 12:36:26
Comment trouver Ramsey classique ? Je comprends pas.

Sinon, rage qu'avec cette compo j'humilie les Chelskix sur fifa ?

Szczesny
Jenkinson - Miquel - Kos (c) - Gibbs
Coquelin - Wilshere
Ramsey
Walcott - Afobe - Chamberlain

on parie ? :hap:

christo89
christo89
Niveau 9
06 juillet 2012 à 13:08:53

Fifa, valeure sure. :noel:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
06 juillet 2012 à 13:10:03

avec coquelin au milieu :bave:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
06 juillet 2012 à 13:10:51

l'équipe bonne a gagné une Emirate Cup :rire:

kevin_DeBruyne
kevin_DeBruyne
Niveau 7
06 juillet 2012 à 13:12:27

ils peuvent revendiqué une danone's cup avec ca :oui:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
06 juillet 2012 à 13:12:28

gagné n'exagerons rien :hap:

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
06 juillet 2012 à 13:17:24

http://www.leral.net/Chelsea-Shevchenko-de-retour_a46143.html
sheva :cute:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
06 juillet 2012 à 13:19:12

si il vient pour chercher les pépites de l'est... je dis oui :bave:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
06 juillet 2012 à 13:19:15

Ce serait vraiment pas mal de le voir dans le staff. :oui:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
06 juillet 2012 à 13:20:02

Pour les pépites de l'Est, on en a des attaquants :( surtout que Chelsea ne fait pas trop jouer les jeunes d'habitude.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
06 juillet 2012 à 13:22:41

je dis pas qu'on en a pas mais avec shevchenko tu es sur d'en avoir une bonne paire :oui: la bas sheva c'est un "zidane" :ok:
les jeunes on les voit de plus en plus et ca commence a etre compris qu'il faut miser sur eux :ok:

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
06 juillet 2012 à 13:24:27

Maicon n'est officiellement plus un joueur de l'Inter :ok:

Restes a savoir s'il jouera a Madrid ou a Londres

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
06 juillet 2012 à 13:39:39

christo89
Posté via mobile le 6 juillet 2012 à 12:38:38
Hulk avait dit c'est chelsea ou rien. Après les joueurs de foot ils parlent mais bon
Lien permanent

:d) City aussi est un sérieux concurrent sur le dossier.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
06 juillet 2012 à 14:49:09

Je pense que si Chelsea ne conclut pas le dossier, Hulk pourrait rester une saison de plus. (il a dit que rester à Porto ne le dérangeait pas s'il ne recevait aucune offre).

Sinon, Maicon n'est pas en fin de contrat, donc il va falloir payer une clause d'environ 8M pour l'avoir.

Pour Sheva, oui :bave:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
06 juillet 2012 à 14:59:45

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2012/07_02/MarkoMarin_304x337.jpg
:coeur:

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
06 juillet 2012 à 15:11:32

C'que ça me fout les boules ces mecs qui n'ont aucune parole, entre Hulk cette année et Modric l'année passée...je préfère encore qu'ils ne deviennent pas Blues, peut être que ça laisserait aussi un peu plus de temps de jeu aux jeunes !!! :bravo:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
06 juillet 2012 à 15:13:34

Le truc qui m'enerve c'est que Hulk s'eloigne de jour en jour :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment