CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Benoski
Benoski
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:45:22

C´est le calme plat à Chelsea au nivo du mercato en ce moment.

Maniche :ok: est arrivé et Bridge est parti, voila tout !!

magicsg
magicsg
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:47:58

Voila une nouvelle que Ruud0 trouve, c´est juste pour que vs soyez informe :

United Aim To Make Chelsea Pay £10m For Mikel

United are ready to charge Chelsea £10million for a player who will never play for them. A court in Norway last week upheld a FIFA ruling that recognised United´s contract with young Nigerian superstar John Obi Mikel. The court also ratified the agreement United had with Norwegian club Lyn Oslo that should have seen Mikel joining United this month. United now realise that the teenager wants to move to Stamford Bridge rather than Old Trafford, but the club are well within their rights to demand a transfer fee for Mikel and the bidding could start at £10m.
Matt Lawton, Daily Mail

Benoski
Benoski
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:48:34

20/01/2006
Foot -Transferts : Chelsea offre 60 M. pour Eto´o

Chelsea veut recruter l´attaquant camerounais Samuel Eto´o et le fait savoir. Le Champion d´Angleterre proposera 60 millions d´euros au FC Barcelone, champion d´Espagne, selon une information du quotidien sportif espagnol AS.

«Chelsea offrira 60 millions pour Eto´o», titre AS, selon qui l´actuel meilleur buteur de la Liga «est devenu un objectif prioritaire» du président du club londonien, Roman Abramovitch. «Abramovitch va profiter de la participation (d´Eto´o) à la Coupe d´Afrique des nations pour parvenir avec lui à un accord de principe, afin de pouvoir négocier en force avec (Joan) Laporta», le président du Barça, affirme le journal espagnol, sans citer de source. «Bien qu´officiellement le FC Barcelone niera sa disposition à accepter cette offre, des sources très bien informées du club ont reconnu auprès de ce journal qu´elle sera étudiée avec intérêt», selon AS.

Le journal espagnol assure encore que l´argent du transfert d´Eto´o pourrait servir au club catalan à attirer l´attaquant français d´Arsenal Thierry Henry, qui a indiqué samedi avoir entamé la renégociation de son contrat avec le club londonien, qui expire en juin 2007. Meilleur buteur de la Liga avec 18 buts en 19 rencontres, Eto´o, 24 ans, est sous contrat avec Barcelone jusqu´en 2010 et la clause de résiliation de son contrat est de 150 millions.

magicsg
magicsg
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:48:40

hihihi 3000eme message...par un supporter de MU

Benoski
Benoski
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:59:49

encore des rumeurs concernant la venue de Eto´o a Chelsea, wait and see

Benoski
Benoski
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:48:04

contre performance de chelsea

nul 1 1 vs charlton

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
22 janvier 2006 à 19:50:03

Question à 100 euros :
Comment peut-on aimer le football et supporter chelsea (en considérant qu´on habite pas à chelsea)?

parissud91
parissud91
Niveau 7
22 janvier 2006 à 19:51:41

pour Mourinho :coeur:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:54:11

Chelsea? :rire:

:dehors:

Gaizka Posté le 22 janvier 2006 à 19:50:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Question à 100 euros :
Comment peut-on aimer le football et supporter chelsea (en considérant qu´on habite pas à chelsea)?

Parce qu´on est un vendu, un footix, ou alors un marseillais de chiasse qui pleure drogba tous les jours (vendu aussi celui la) ou alors les portugais pour mourinho, enfin y´a que des vendus, à par ceux qu´habitent à Chelski

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
22 janvier 2006 à 19:56:59

Hum... sans allez jusqu´à des propos aussi forts je dirais qu´on vole au secours de la victoire ou qu´on manque de lucidité pour voir qu´un vendeur de pétrole décrédibilise le foot!

parissud91
parissud91
Niveau 7
22 janvier 2006 à 20:03:29

Donc en fait on ne peut pas supporter des clubs etrangers en plus de celui qu´on supporte en france?
Alors tous les supporters de la Juve, d´arsenal, de Manutd,...sont des vendus :sarcastic:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:05:55

Désolé, mais si tu les supportes parce qu´ils gagnent, et que tu n´as jamais été voir un de leurs matchs, ou encore acheter des produits dérivé d´eux, oui t´es un vendu.

parissud91
parissud91
Niveau 7
22 janvier 2006 à 20:14:29

moi je suis pas un vendu je m´en fous de Chelsea je kiffe Mourinho en tant que supporter de Porto
Mais dans ce cas il y a bcp de vendus surtout a Arsenal, la juve ou le real

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:20:12

Zellnaki Posté le 22 janvier 2006 à 20:05:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Désolé, mais si tu les supportes parce qu´ils gagnent, et que tu n´as jamais été voir un de leurs matchs, ou encore acheter des produits dérivé d´eux, oui t´es un vendu.

Un exemple des tares de la société de consommation...

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:05:03

Moi je suporte Porto! Après si Chelsea se fait éliminé ca ne m´affecte pas! Je suporterai le Barca ctre Chelsea mais j´aime bien Mourinho c´est tout...

GianfrancoZola
GianfrancoZola
Niveau 6
23 janvier 2006 à 20:17:38

Je suis déjà allé au Bridge, j´achète des produits dérivés, et je supportais Chelsea avant que RA arrive, donc...

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
24 janvier 2006 à 14:40:38

Oui donc tu fais parti des cas exeptionnels qui ne justifie pas que ce topic atteigne les 3000 messages aussi vite puiseque avant l´arrivée de RA Chelsea était un club européen de second rang...

Benoski
Benoski
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:50:52

3000 msg en deux ans et demi

perdo je suis suporter de chelsea depuis la belle époque avec Zola, Flo, Wise, Le Saux Ferrer and Co

sa fait 8 ans environ !

Benoski
Benoski
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:58:25

jviens de recevoir le maillot de Chelsea floqué Maniche n°7 je suis trop content dans ma classe ya un gros boulayz qui connait rien au foot mais qui suporte Barcelone, sa va etre la guerre dans quelques temps

Benoski
Benoski
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:37:19

27/01/2006
Foot - ANG : Une grosse perte pour Chelsea

Chelsea a annoncé vendredi une perte de 204 millions d´euros sur l´exercice clôturant au 30 juin 2005, la plus lourde jamais enregistrée par un club britannique. Cette perte est encore significativement supérieure à celle de l´année précédente (129,3 millions d´euros). Elle ne met toutefois pas en péril l´avenir du club, pouvant être effacée par la fortune personnelle du propriétaire du club londonien, le milliardaire russe Roman Abramovitch.

Le directeur général de Chelsea Peter Kenyon a cependant affirmé que cet alourdissement de la perte était dû à des phénomènes circonstanciels et que les finances du club devraient revenir à l´équilibre en 2009-2010. «Ces chiffres reflètent la restructuration continue entamée en 2003-2004, a-t-il argué. La hausse globale des pertes est principalement dû à des décisions exceptionnelles qui étaient nécessaires pour nous permettre d´atteindre notre objectif de revenir à l´équilibre en 2009-2010. En termes simples, nous souffrons aujourd´hui pour des gains futurs.»

Chelsea a notamment payé 35,2 millions d´euros pour se séparer de son ancien équipementier Umbro. Cela lui a permis de signer ensuite avec Adidas sur huit ans et pour un montant global d´environ 140 millions d´euros. Mais cet accord ne prendra effet qu´au 1er juillet 2006 et ne se fait pas, lui, sentir dans les comptes de l´année écoulée. De même, les Blues ont dû déclarer une perte de 20,1 millions d´euros après avoir licencié leur attaquant roumain Adrian Mutu, après son contrôle positif à la cocaïne en septembre 2004, et une autre de 9 millions de livres 13,1 millions d´euros après la revente à l´Inter Milan du milieu de terrain argentin Juan Sebastian Veron. (AFP)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment