CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:14:25

Liverpool ne m´a pas séduit cette année ni l´an dernier, c´est un peu comme le losc, ils peuvent faire mal mais joue en défense :hum:

Sinon c´était quoi la compo de Chelsea aujourd´hui car l´équipe B comme dit "l´équipe" doit etre pas mal quand meme^^

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:08:06

Il est pas c*n aussi Benitez, Liverpool va pas se mettre à attaquer comme des acharnés pour se faire manger en contre, surtt vu la puissance offensive du milieu de Chelsea et la précision des passes vers les attaquants...
Barcelone avait fait l´erreur de trop attaquer au match retour à Stamford Brige, total 3-0 en 15 minutes...
De plus Liverpool est moins "boring" que Chelsea, je suis dsl mais quand tu vois la prestation des Blues face à Man City, en ce moment c´est souvent des scores serrés et des victoires à l´arraché...
Alors Mourinho ferait mieux de se taire des fois, surtt quand c´est pour se rendre encore plus ridicule...

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:14:53

De toute façon, Mourinho est peut-être beau parleur mais Benitez est meilleur tacticien...
A force d´en rajouter toujours, tout le monde va finir par être indifférent à ses remarques... (svt des critiques)

GianfrancoZola
GianfrancoZola
Niveau 6
08 janvier 2006 à 12:19:14

Bon, victoire difficile hier, mais l´important étair de passer :-)

A noter la très bonne prestation de Lassana Diarra et de Carlton Cole :ok:

Benoski
Benoski
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:57:51

prochain match contre ?

Benoski
Benoski
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:15:34

Pires qualifie Arsenal

En attendant les matches de Liverpool en fin d´après-midi et de Manchester United et Tottenham dimanche, les 32es de finale de la Cup ont vu les qualifications difficiles samedi d´Arsenal, Chelsea, Newcastle et Liverpool face à des adversaires hiérarchiquement inférieurs. En revanche, Wigan, Everton, Middlesbrough, Birmingham City et West Bromwich Albion ont été tenus en échec et devront jouer un match d´appui dans quelques jours.

Peu après la qualification d´ Aston Villa aux dépens de Hull (1-0), Arsenal a également obtenu son billet pour les 16es de finale. Auteur d´un doublé en douze minutes, Robert Pires a rapidement mis les Gunners à l´abri d´un retour de Cardiff, qui a néanmoins réduit la marque en fin de match (2-1).

L´équipe B de Chelsea s´est fait quelques frayeurs à Stamford Bridge face au modeste club de Huddersfield (D3). Les Blues de Mourinho l´ont emporté sur le fil grâce à un but de l´Islandais Gudjohnsen à huit minutes de la fin (2-1). Mené au score par Scunthorpe (D3), Manchester City s´est bien repris en seconde période avec un triplé du revenant Robbie Fowler (3-1). Qualification dans la douleur également de Newcastle face à Mansfield (D4). Heureusement, l´inusable Alan Shearer est toujours aussi adroit (1-0). Les Reds de Liverpool sont revenus de très loin pour finalement s´imposer (5-3) sur la pelouse de Luton (D2). Menés de deux buts (1-3) à l´heure de jeu à cause notamment d´un penalty raté de Cissé , les joueurs de Benitez ont retroussé leurs manches dans la dernière demi-heure avec pas moins de quatre buts : deux doublés signés Sinama-Pongolle et Xabi Alonso.

Dimanche, Manchester United et Tottenham se rendront respectivement chez les amateurs de Burton et l´ancien pensionnaire de Premiership, Leicester.

Le programme des principaux matches des 32es de finale
Samedi :
Hull (D2) - Aston Villa : 0-1
Arsenal - Cardiff (D2) : 2-1
Wigan - Leeds (D2) : 1-1 à rejouer
West Bromwich Albion - Reading (D2) : 1-1 à rejouer
Sheffield Wednesday (D2) - Charlton : 2-4
Torquay (D4) - Birmingham City : 0-0 à rejouer
Manchester City - Scunthorpe (D3) : 3-1
Newcastle - Mansfield (D4) : 1-0
Blackburn Rovers - QPR (D2) : 3-0
Norwich (D2) - West Ham : 1-2
Ipswich (D2) - Portsmouth : 0-1
Chelsea - Huddersfield (D3) : 2-1
Watford (D2) - Bolton : 0-3
Nuneaton (ama.) - Middlesbrough : 1-1 à rejouer
Millwall (D2) - Everton : 1-1 à rejouer
Luton (D2) - Liverpool : 3-5

Dimanche :
Fulham - Leyton Orient (D4) (15h00)
Sunderland - Northwich (ama.) (16h00)
Burton (ama.) - Manchester United (17h00)
Leicester (D2) - Tottenham (19h30)

Benoski
Benoski
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:22:36

09/01/2006
Foot - Transferts : Diaby d´Auxerre à Chelsea ?

Vassikiri Abou Diaby, le jeune milieu de terrain de l´AJ Auxerre (19 ans), pourrait bientôt découvrir le championnat anglais, d´après le quotidien L´Equipe du 9 janvier. Suivi par Arsenal, qui cherche toujours un successeur à Patrick Vieira, Diaby serait également dans le viseur de Chelsea. Les deux ogres anglais auraient d´ailleurs transmis une offre au club bourguignon afin de recruter ce joueur puissant, qui avait fait forte impression lors du récent Championnat d´Europe des moins de 19 ans. Il a disputé 10 matches à Auxerre en deux saisons donc cinq cette année (1 but).

:(

GianfrancoZola
GianfrancoZola
Niveau 6
09 janvier 2006 à 18:47:07

On tombe contre Millwall ou Everton en FA cup :ok:
Jpréferrerais Millwall, mais bon on verra :hap:
Ca sera de toute façon à l´extérieur :ok:

ce match se jouera le 28 ou 29 Janvier (tandis que l´on connaitra notre adversaire le 18 janvier)

Benoski
Benoski
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:27:57

mdr yoyo^^

GianfrancoZola
GianfrancoZola
Niveau 6
12 janvier 2006 à 20:11:22

Forum francophone sur Chelsea:

http://chelseafans.foru*actif.com/

:d) remplacez l´étoile par ´m´ :ok:

Benoski
Benoski
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:36:15

Diaby quitte l´AJA poour Arsenal : Le milieu de terrain d´Auxerre Vasiriki Abou Diaby s´est engagé pour quatre ans avec Arsenal. «Le joueur a fait le choix d´opter pour Arsenal et l´AJA, qui n´a pas pour habitude de briser la carrière des joueurs, s´est mise d´accord avec ce club», a précisé M. Bourgoin, le vice-président de l´AJA

Benoski
Benoski
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:29:04

Sunderland mene 1-0 face à Chelsea :ouch:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:31:05

:ouch: En plus ils son dernier, mais Chelsea va remonter normalement

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:35:33

1-1 Crespo

Benoski
Benoski
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:58:39

allez un peu de nerf les Blues, fo le gagner ce match :ok:

Benoski
Benoski
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:58:57

Victoire de Chelsea 2-1 à Sunderland cz la lanterne rouge de Premiership, deuxieme but inscrit par Robben, il sera expulsé quelques minutes plus tard !

Benoski
Benoski
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:10:34

Chelsea creuse l´écart en championnat...

GianfrancoZola
GianfrancoZola
Niveau 6
19 janvier 2006 à 20:23:12

Wayne Bridge est officiellement prêté à Fulham pour le reste de la saison :ok:

C´est bien pour lui, reste maintenant à espérer que Del Horno (re)trouve sa grande forme et qu´il échappe aux blessures... :ange:

Bridge loaned to the Cottage
Thursday, Jan 19, 2006
Bridge loaned to the Cottage

Wayne Bridge has gone on loan to Fulham for the remainder of the season.

The England international left-back made his comeback from a broken ankle, suffered at Newcastle in February 2005, when he returned to first team action against Charlton in the Carling Cup in October.

Since then, his chances to build match fitness have been limited to just one FA Cup and one international appearance. Bridge will be looking for increased activity at Craven Cottage, particularly considering his ambition for the summer.

He said: “The next few months is an incredibly important period for me to be playing regular football, as I would obviously love to be part of the manager’s plans for the World Cup competition.”

He cannot play when Chelsea visit Fulham in March.

Fulham’s next match is away to West Ham on Monday night.

http://www.chelseafc.com/article.asp?hlid=355255&m=1&y=2006&nav=news&sub=latest+news

Benoski
Benoski
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:27:25

C domage jtrouve sa nul de preter un joueur comme Bridge, Gallas et Huth doivent partir, une est jamais content, l´autre veut jouer +, Bridge fait les frais d´une concurence ardue au sein d´un effectif énorme !!

Califop
Califop
Niveau 30
20 janvier 2006 à 09:08:46

Ok l´OM vx bien vous débarasser de Gallas :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment