il va chauffer le banc maniche je sens ouais
lampard a toujours sa place, et maniche ne prendra pas celle d´essien qui est beaucoup plus athletique, et en angleterre c´est important
sinon en offensif ya duff, joe cole, wright phillips, robben
donc je pense que maniche choffera le banc, et sera utilse que pour combler l´absence de joueurs pour la CAN,
deplus j´ai de nombreux doutes quant a son niveau, quand je vois qu´il a passé un an en russie ...