CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

djib17
djib17
Niveau 7
04 janvier 2006 à 17:14:01

D´ailleurs qu´est ce qu´il fout en Russie?

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:22:50

Il y est pas resté longtemps :gni: Il est dans le club de Costinha Derlei Seitaridis etc... Club russe très très riche le dinamo Moscou

djib17
djib17
Niveau 7
04 janvier 2006 à 17:24:51

Mais, comme par hasard, Chelsea est 10 fois plus riche... :lol:

Benoski
Benoski
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:30:04

Maniche est un grand joueur, bien meilleur qu´Essien

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:30:30

10 fois je sais pas! Maniche gagnait un plus gros salaire dans son club pourri du dinamo moscou que maintenant a Chelsea... Enfin normalement! Le président du dinamo moscou est l´actionnaire principale de Fedcom (partenaire de Monaco) et est aussi riche que Abramovitch

dragon158
dragon158
Niveau 7
04 janvier 2006 à 17:45:01

10 com et c ´est un lien sur mon blog aller c vite fé et sa fait de la pub en + pleins de gifs et de tof
http://nilmar55.skyblog.com/

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:57:35

C´est vrai qu´Essien n´est pas très convaincant... Moi je serais vous j´attendrais un peu avant de crier victoire parce que j´ai des doutes sur Maniche...
Après je me trompe peut-être mais ça ne m´étonnerait pas s´il ne trouve pas sa place et ne sert à rien... Faut pas oublier qm qu´il y a Cole Robben Lampard Makelele comme titulaires indiscutables...

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:02:34

ok Joe cole c´est pas vraiment le meme poste et n´est pas du tout titulaire indiscutable tout comme robben! Comme titulaire indiscutable a Chelsea, ya Lampard Terry Makelele le reste ca tourne

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:20:59

N´empêche que Cole et Robben vous ont sauvé la vie maites fois :sarcastic: pouvez pas le nier...

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:22:43

oui ce sont de très bons joueur surtout Robben! Et ya pas qu´eux Carvalho Gallas Ferreira Crespo Duff...

PS: Je comprends pas le "vous"?

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:24:23

Bah Chelsea en général ^^
Enfin tu comprends non? Dis-moi que tu m´a compris je veux pas devenir fou comme ma gran-mère naaaaaan :snif2: ^^

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
04 janvier 2006 à 23:10:52

ils ont eu Maniche, il pourra mm joué la ligue des champions, Barcelone a le droit d avoir peur! j espere que mourinho le prolongera!

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:28:53

il va chauffer le banc maniche je sens ouais

lampard a toujours sa place, et maniche ne prendra pas celle d´essien qui est beaucoup plus athletique, et en angleterre c´est important

sinon en offensif ya duff, joe cole, wright phillips, robben

donc je pense que maniche choffera le banc, et sera utilse que pour combler l´absence de joueurs pour la CAN,

deplus j´ai de nombreux doutes quant a son niveau, quand je vois qu´il a passé un an en russie ...

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:32:36

6 mois en Russie! Et je te rassure il a gardé le niveau et il est toujours largement devant TIAGO en selection national a son poste je te rassure! Et que je sache Mourinho il l´as choisi c´est pas toi! Maniche a été avec Mourinho deja 3 fois et il était avec lui dés ses débuts! On va pas comparé la précision de passe et la puissance de tir de ces 2 joueurs car ya pas foto! Sinon oui Essien est plus athlétique mais il n´as aucune expérience! Il a eu la malchance de ne jamais gagner de compétitions européennes ni d´aller plus haut que les quarts :gni: Maniche a un gros palmares derrière lui et enormément d´expèrience autant club qu´en selection!
En LDC il pariera sur lui

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:35:11

ca me fait marrer quand tu parle de chelsea on dirait presque que chelsea = mourinho petit footix va :honte:

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:36:30

:sarcastic: C´est qui le coach! Tu crois que c´est lampard et terry qui choisit les joueurs sur le terrain??? mdrrr mais t´es un bon toi

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:38:45

avant que mourinho arrive chelsea etait allé en demi finale de la ldc

donc crois pas que c´est lui qui leur fait tout

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:39:51

mdrr le changement de sujet!!! Il veut pas passer pour un teubé alors il dévie! T´es trop bon lol!

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:41:13

ou g changé de sujet???

jte rappelle que le titre du topic c´est chelsea teubé

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:42:02

on parlais de maniche et dés que tu t´es fais casser t´as changé de sujet! Tu m´as dit que Maniche allait chauffé le banc et après paf ta changé de sujet

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment