CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Benoski
Benoski
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:50:34

Chelsea se déplace à West Ham aujourdui apres la victoire 2-0 face à M.City il y a deux jours !

:ok:

Benoski
Benoski
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:48:22

C´est la mi-temps à West Ham , Chelsea mene 1-0 :ok:

25´ [0 - 1] F. Lampard

Benoski
Benoski
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:46:52

CAN compromise pour Essien

Michael Essien est sorti du terrain blessé à une cheville contre West Ham lundi lors d´un match comptant pour la 21e journée du Championnat d´Angleterre. Le joueur ghanéen de Chelsea voit sa participation à la Coupe d´Afrique des nations compromise.

Essien, taclé rudement par le joueur de West Ham Nigel Reo-Coker, a dû sortir sur civière dès la 13e minute du match remporté 3 à 1 par son équipe. L´état de sa cheville, sévèrement touchée, sera connu après des radios, qu´il effectuera dans les 24 prochaines heures.

«Nous devons attendre des nouvelles d´Essien. Je ne sais pas si c´est sérieux. Mais il ne peut pas marcher et sa cheville est enflée», a expliqué le manageur de Chelsea José Mourinho. «Je ne veux pas parler de Reo-Coker mais j´imagine ce qui aurait été dit si l´action avait eu lieu dans l´autre sens. Essien est suspendu en Ligue des champions et il ne peut pas tacler, sinon il prend un carton jaune. Cette fois, la faute est contre lui et il est indisponible. Il ne peut plus marcher», a-t-il insisté.

Essien est au centre d´une controverse en Angleterre pour des gestes dangereux sur ses adversaires, Tal Ben Haim (Bolton) et Dietmar Hamann (Liverpool) notamment. En Ligue des Champions, un tacle sévère sur Hamann lui a valu deux matches de suspension, qui l´empêcheront de jouer les 8e de finale face au FC Barcelone. «Le milieu de terrain est un secteur très physique. Je jouerai toujours avec ardeur, mais jamais avec méchanceté, s´est-il justifié en décembre. Comme d´autres avant moi, comme Patrick Vieira, je dois m´adapter au football anglais».

Le Ghanéen, acheté 38 millions en août à Lyon le champion de France, effectue un très bonne saison à Chelsea où il est titulaire. Le club anglais, qui souhaite le conserver pendant la CAN, a proposé à sa sélection d´affréter un jet privé pour qu´il puisse jouer les deux compétitions. Le Ghana, qualifié pour la Coupe du monde 2006 en Allemagne, est l´un des favoris de la CAN, du 20 janvier au 10 février en Egypte.

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:51:10

Au fait personne n´as l´air enthousiasmer mais Maniche a signé a

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:51:44

Chelsea

Slikers1
Slikers1
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:53:29

Nelson41 :doute:

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:54:53

quoi?

Califop
Califop
Niveau 30
03 janvier 2006 à 10:10:03

Maniche a Chelsea :honte: bientot ils auront 3 équipes d´internationnaux :honte:

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:33:58

Ben Essien est blessé tu veux qu´ils mettent Diarra a la place? :lol:

GianfrancoZola
GianfrancoZola
Niveau 6
04 janvier 2006 à 13:43:11

Je trouve inadmissible que le tacle de Reo-Coker sur Essien n´est pas été sanctionné par la FA... ça aurait été Essien qui aurait fait ce tacle, il aurait pris 5 match de suspension :sarcastic:

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:47:27

Ui peut-être sauf que Essien répète ce genre de tacles à chaque match lui... contre City, contre Liverpool il a pété le pied de Hamann...
Alors si il donne des coups, qu´il accepte d´en recevoir...
De toute façon mtnt tout le monde est prévenu qu´il n´est pas très réglo et je pense qu´il continuera à être mal vu en Premierleague voire en Europe jusqu´à la fin de sa carrière...

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:49:38

Maniche va signer :content:

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:51:17

La moyenne d´âge augmente va falloir vite acheter des jeunes prometteurs si ils ne veulent pas sombrer niark :p)

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:11:15

Maniche n´est pas vieux et je pense que la concurrence avec Essien va etre passionante :gni:

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:12:52

Maniche a 28 ans il a ses meilleures années derrière lui :gni:

GianfrancoZola
GianfrancoZola
Niveau 6
04 janvier 2006 à 16:32:18

guychon- Posté le 04 janvier 2006 à 16:12:52

Maniche a 28 ans il a ses meilleures années derrière lui

A 28 ans t´es pas fini je t´assure :-)))

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:35:14

Makelele ces meilleures années il les a passé bien après 28 ans :gni:
Mourinho achète des joueurs de qualité en qui il a confiance! C´est la 3ème fois qu´il entraine Maniche Mourinho deja!

flolez
flolez
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:35:34

Essien aurait du rester a Lyon .
Il est fini a Chelsea .

Benoski
Benoski
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:08:24

Makélélé et Lampard sont intouchables, Essien va chauffer le banc car si Maniche revient à son meilleur nivo il est bien plus intéreessant de le voir jouer qu´Essien, ya pas photo

simsxbox
simsxbox
Niveau 8
04 janvier 2006 à 17:09:43

Http://Hala-Marseille.SkyBlog.Com

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment