CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Benoski
Benoski
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:34:43

Chelsea mene 3-2 contre Fulham ! :ok:

Il rest e15 minutes de jeu, les buts ont été inscrits par Gallas LAmpard et Crespo :cool:

Benoski
Benoski
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:31:59

victoire 3-2 de Chelsea :ok:

KEKE007
KEKE007
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:02:25

estcequre drogba a marqué ??

KEKE007
KEKE007
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:05:50

Eh, les gars, vous pouvez venir voter sur le topic fifa06 coupe du monde!!

Benoski
Benoski
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:11:23

NEXT MATCH
Man City (Away)
Wed 28 Dec, 7:45pm

GianfrancoZola
GianfrancoZola
Niveau 6
26 décembre 2005 à 22:19:29

:salut:

BLUE IS THE COLOUR!!! :fier:

Apparament Maniche devrait nous rejoindre à la trêve si on en coit la presse portugaise...
http://home.skysports.com/list.asp?hlid=348155&CPID=129&clid=&lid=&title=Chelsea+close+on+Maniche

Wait and see...

chartre
chartre
Niveau 6
26 décembre 2005 à 23:35:34

Drogba il ne marque plus ou quoi ? :ouch:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:38:05

hellboy17 Posté le 18 décembre 2005 à 19:36:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca existe des fans de che£$ki ?

ouais, je sais pas comment d´ailleurs :doute:

GianfrancoZola
GianfrancoZola
Niveau 6
27 décembre 2005 à 13:17:06

Zellnaki Posté le 26 décembre 2005 à 23:38:05

hellboy17 Posté le 18 décembre 2005 à 19:36:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca existe des fans de chelsea ?

ouais, je sais pas comment d´ailleurs

Fan depuis 6 ans et fier de l´être, alors vos réflections à la con vous vous les garder :sournois:

Benoski
Benoski
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:29:33

Deux jours apres la victoire contre Fulham (3-2) à Stamford Bridge, Chelsea se déplace demain à Manchester City pour engranger trois nouveaux points qui maintiendrai un écart satisfaisant par raport à MU, 4 matchs en 8 jours c´est énorme, c´est un des tournants de la saison, il faut que Chelsea gagne 12 points pour continuer leur parcours impérial en Premiership.

COME ON Chelsea COME ON :ok:

_Toby
_Toby
Niveau 9
28 décembre 2005 à 22:54:53

MERCI Mr. JOE COLE ! :bravo:

Victoire 1-0 contre Man.City :-d

SuperFrankyLampard a du déclaré forfait a cause d´un virus :snif:
Dommage pour son record, qui s´arrête a 164 match...

Manchester Utd fait match nul 2-2 contre Birmingham en plus :content:

COME ON YOU BLUES!!!! :fete:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:03:14

trop la chatte cette ékipe merde :-((

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:17:40

Il marque en plus à la 79e min ^^

_Toby
_Toby
Niveau 9
28 décembre 2005 à 23:24:47

ça rage fort^^ :sarcastic:

:fier:

davidou78
davidou78
Niveau 8
29 décembre 2005 à 10:28:08

clr elle a dla chatte cette ekipe mais c ca ki fé la force des grosse ekipe

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 10:44:13

Même en jouant mal, elle gagne quand-même...

Benoski
Benoski
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:18:22

MU a fait match nul, Liverpool poursuit sa belle série et il lui reste deux matchs de retard, Wigan se refait une santé, Arsenal reprend confiance, Chelsea toujours impériale !

:ok:

Benoski
Benoski
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:20:29

28/12/2005
Foot - ANG : Lampard bloqué à 164 matches

Franck Lampard, victime d´un virus, a dû renoncer à disputer Manchester City - Chelsea, mercredi soir, un événement qui bloque à 164 le nombre de matches disputés consécutivement par le deuxième du dernier Ballon d´Or France Football. C´est cependant toujours le record en Premier League. Frank Lampard, 27 ans, a débuté sa série le 13 octobre 2001, lors du succès de Chelsea sur Leicester (2-0). Il avait pris la place de l´attaquant néerlandais Jimmy Floyd Hasselbaink à 17 minutes de la fin pour ne plus jamais manquer un match de Premiership jusqu´à ce 28 décembre 2005.

Benoski
Benoski
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:38:16

Récompense : Tevez mieux que Ronaldinho

L´Argentin Carlos Tevez a été désigné meilleur joueur 2005 des Amériques, pour la troisième année consécutivement, alors que le Brésilien Ronaldinho reste le roi de l´Europe pour la deuxième année "seulement", selon la traditionnelle enquête du quotidien uruguayen El Pais.

Tevez, meilleur buteur des Corinthians, champion du Brésil sous réserve d´une décision de justice, a obtenu 77 voix contre 54 à l´Uruguayen Diego Lugano, champion du monde des clubs et vainqueur de la Coupe Libertadores avec Sao Paulo, tout comme Cicinho (37), transféré depuis au Real Madrid.

Ronaldinho, Ballon d´or France Football et joueur Fifa 2005, a conservé son trophée avec 59 votes devant les Anglais Frank Lampard (33) et John Terry (24), tous deux sacrés champions d´Angleterre avec Chelsea, tout comme le gardien tchèque Petr Cech, 4e avec 18 votes. Thierry Henry, désigné meilleur joueur français par France Football, est le seul Tricolore retenu par les lecteurs d´El Pais.

A noter la présence de l´Argentin Sergio Agüero dans le palmarès des Amériques alors que l´attaquant d´Independiente n´a que 17 ans. Pour sa part, l´Uruguayen Anibal Ruiz, sélectionneur du Paraguay, a obtenu le trophée du meilleur entraîneur (32 voix) devant les Brésiliens Paulo Autuori et Carlos Alberto Parreira (29).

Enfin, le Portugais Jose Mourhino, qui a conduit Chelsea à son premier titre depuis 50 ans, est le meilleur technicien européen avec 48 voix devant Rafael Benitez, qui a conduit Liverpool à la victoire en Ligue des champions, et Fabio Capello, champion d´Italie avec la Juventus Turin (32).

L´équipe idéale des Amériques :
Rogerio Ceni - Cicinho, Lugano, Gamarra, Gustavo Nery - Gago, Mascherano, Bilos - Palacio, Tévez, Agüero.
Meilleur entraîneur : Anibal Ruiz, sélectionneur du Paraguay

Le onze idéal d´Europe :
Cech - Nesta, Cafu, Terry, Maldini - Lampard, Gerrard, Ronaldinho - Henry, Shevchenko, Eto´o
Meilleur entraîneur : Jose Mourinho (Chelsea)

Benoski
Benoski
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:11:33

A RETENIR
LES MATCHES
Samedi
Aston Villa - Arsenal (13h45)
Charlton - West Ham United (14h)
Chelsea - Birmingham City
Tottenham - Newcastle United
Portsmouth - Fulham (16h)
Liverpool - West Bromwich Albion
Sunderland - Everton
Manchester United - Bolton Wanderers
Wigan Athletic - Blackburn Rovers
Middlesbrough - Manchester City

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment