Fellaini
Enorme joueur sous-coté je trouve.
C'est vraiment une insulte a Di Matteo de lui donner qu'un an de contrat après tout ce qu'il a apporté , pourquoi ne pas le nommé définitivement coach de Chelsea ?
Parce que Di Matteo n'est pas un coach qui saura faire jouer Chelsea joliment et qui aura surement du mal a gerer les grosses stars qui vont arriver ? Faut etre realiste, ce qu'il a fait est héroique mais a long terme pas sur que ca soit la solution d'un nouveau Chelsea qui veut proposer un jeu offensive sans accrocs.
Et surtout Abra espere encore Guardiola dans un an. Comme ca il aura pas a le virer mais a attendre la fin de son contrat ^^
Thiago Silva va signer au PSG
FrankDeBoer : Non.Di Matteo justement a su gérer son groupe , c'est la raison principal de son succès avec Chelsea.Quand il était entraineur de West Brom il avait réussi a faire jouer son équipe de manière offensive alors qu'il n'avait pas de Mata ou Hazard sur le terrain , je ne crois pas qu'il adoptera une tactique défensive durant tout le championnat ,et puis Chelsea a quand même marqué beaucoup plus de but avec Di Matteo que Villas-Boas.
Je ne vois pas pourquoi Di Matteo ne pourra pas proposer un jeu offensif si il a les joueurs qui justement pourront faire jouer Chelsea de cette manière , il a gagné le respect des joueurs et cela va jouer en sa faveur la saison prochaine , il a prouvé qu'il pouvait gagner des titres et je suis sur qu'il saura gérer les nouvelles arrivées.
Je suis plutôt d'accord avec Blue--Army.
Pourquoi ne pas laisser une chance a Di Matteo ?
Juste pour ce qu'il a fait en 5 mois, il mérite de continuer son aventure a Chelsea*
C'est une astuce de Abramovitch de lui donner 1 an , imaginons Abramovitch lui donne 4 ans et que Di Mattéo fait une AVB , Abramovitch le remplacera mais sa va couter chère , en revanche avec 1 an c'est avantageux :
-si Di Mattéo confirme il le prolonge
-si il échoue , y'a juste a attendre.
Toute façon , même si Di Mattéo fait un sextuplé , si Abramovitch peut le remplacer par Guardiola , Abramovitch le feras.
Faut arreter de faire passer Abra pour un monstre hein, vous etes serieux...
s'il fait sextuplé il aura un contrat de 3 a 5 ans avec un salaire tres elevé ![]()
En quoi sa fait de lui un monstre ? Tu t'invente un cliché tout seul la ![]()
Abramovitch a raison de faire sa , certes Di Mattéo a ramener 2 coupe dont la LDC mais il est resté quelque mois seulement , tu vois Abramovitch mettre tout les oeufs dans le même paniers qui plus est sur un poulain dont on ne sait pas si sa réussite est due a la chance ou au bétonnage derrière.
A croire que l'erreur AVB n'a pas servit , Abramovitch c'est fait raffler plus de 30M pour une personne , il a beau être blinder , Abramovitch va pas se laissé vider son compte sur des erreurs de la sorte.
Bref et sa se voit que Di Mattéo seras remplacer par Guardiola , d'ou le 1 an de contrat de Di Mattéo.
Sturridge courtisé par Liverpool.
http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/chelsea-sturridge-a-liverpool-859261.shtml
Vous le laisseriez partir vous ? ![]()
Non , il a toute les qualité pour s'imposer , et puis vu le Torres d'hier , peut etre que sa sera notre attaquant de pointe pour l'année prochaine
Un des partira forcément.
Sturridge ET Torres se sont plaint de leur statut de remplaçant en fin de saison.
C'est vraiment dommage cette politique de recrutement, nos jeunes pépites s'en vont les unes après les autres.
Quand Sturridge lèvera la tête ou Torres marquera en finale de CL a la 88eme minutes il pourront se plaindre.Pourquoi partir maintenant que Drogba n'est plus la ? Pourquoi pas se battre pour être titulaire ? Et puis Torres a confirmé qu'il allait rester a Chelsea donc sa sera Sturridge qui partira.
Sturridge peut être très bon si il arrête d'être perso et de pourrir 10 occasion sur 11.
Ramires7
Posté le 10 juin 2012 à 23:33:26
Muller :
hazard, mata, muller sont tout les 3 les même types de joueurs (aillier/10) si on les mets les 3 ensemble ça fait être des pauvre passe latérales aucunes profondeur...
Muller 30m...
Muller bide depuis 2 ans...
Ramires est meilleur que muller...
Ou on prend hulk ou on prend personne.
Torres ma fait rire on aurais cru voir un benjamin sur son 1er 1v1 avec buffon, mais tire bon sang au lieu de dribbler ça buffon l'a compris et tu t'es fais... en plus buffon est debout en pleine course tu n'a juste à mettre u plat...
Sur le lobe c'est jolie audacieux mais tu enroule et il y a but...
Fellaini ou modric oui ça devras le faire.
Lien permanent
En même temps c'est normal que Mata, Hazard et Muller jouent au même poste, il faut bien deux ailiers et un meneur de jeu non ?
Et tu peux pas faire moins d'espaces entre tes phrases stp ?
Sturrdige, je le vois mal partir franchement
parce que faut pas oublier que si d'autres clubs comme Liv'pool ou City le veule, c'est grace au club qui lui a fait confiance cette année
alors si il est un peu intelligent il restera ![]()
Posté le 10 juin 2012 à 23:33:26
Muller :
hazard, mata, muller sont tout les 3 les même types de joueurs (aillier/10) si on les mets les 3 ensemble ça fait être des pauvre passe latérales aucunes profondeur...
Muller 30m...
Muller bide depuis 2 ans...
Ramires est meilleur que muller...
Ou on prend hulk ou on prend personne.
Torres ma fait rire on aurais cru voir un benjamin sur son 1er 1v1 avec buffon, mais tire bon sang au lieu de dribbler ça buffon l'a compris et tu t'es fais... en plus buffon est debout en pleine course tu n'a juste à mettre u plat...
Sur le lobe c'est jolie audacieux mais tu enroule et il y a but...
Fellaini ou modric oui ça devras le faire.
Lien permanent
En même temps c'est normal que Mata, Hazard et Muller jouent au même poste, il faut bien deux ailiers et un meneur de jeu non ?
Et tu peux pas faire moins d'espaces entre tes phrases stp ?
Je prends exemple sur un dispositif qui ressemble au notre: le réal avec ozil, ronaldo, di maria, ozil est un pure 10 accompagner par di maria et cr7 qui sont le même genre de joueurs mais à contre pieds chacun de son côté, il sont tout deux capable de faire du jeu dans des petits espace mais aussi de prendre la profondeur, ce qui n'est pas voir peut le cas de mata, hazard, muller car eux 3 ne cour pas aussi vite que cr7 diM et ozil. ![]()
Donc on aura un problème car notre milieux offensif ne comporte que des milieux et pas d'attaquant comme CR7 ou DM.Donc on sera dépendant de torres et c'est pas l'assurance tout risque, donc il faut des milieux passer/buteur.
Désolé si ça n'est pas très claire...
Je prends note pour l'espace entre les phrases... ![]()
Je prends exemple sur un dispositif qui ressemble au notre: le réal avec ozil, ronaldo, di maria, ozil est un pure 10 accompagner par di maria et cr7 qui sont le même genre de joueurs mais à contre pieds chacun de son côté, il sont tout deux capable de faire du jeu dans des petits espace mais aussi de prendre la profondeur, ce qui n'est pas le cas de mata, hazard, muller car eux 3 ne cour pas aussi vite que cr7 diM et ozil. ![]()
Donc on aura un problème car notre milieux offensif ne comporte que des milieux et pas d'attaquant comme CR7 ou DM.Donc on sera dépendant de torres et c'est pas l'assurance tout risque, donc il faut des milieux passer/buteur.
faute de frappe. DSL ![]()
Vous avez vu? Doublé d'andrei!!! Ah je suis très content pour lui même sil a jamais réussi avec chelsea je lai toujours adoré ça me fait vraiment plaisir
Il a montre a Ibra qui s'était le patron!