Fallait s'y attendre pour Torres. Si c'était Llorente il n'y aurait pas eu autant d'acharnement, ce qui est normal d'un côté car
1) vu que Torres a eu une période de bide, ça leur fait une raison pour se foutre de la gueule de Chelsea donc ils profitent de la moindre occasion, la rage du ff (je prends l'exemple de Torres et Chelsea mais c'est pareil pour un Messi, Ronaldo ou dans une moindre mesure Menez. Le moindre raté ramène les rageux)
2) Torres a une certaine pression sur lui, dans le sens où il est revenu en sélection, les yeux sont rivés sur lui et un joueur de son calibre "ne doit pas rater ce genre d'occasion" (je mets ça entre guillements car ça arrive de foirer des occaz pour n'importe quel attaquant mais c'était quand même deux occaz faisables).
Après il a pas fait un match de merde et a bien apporté, en même temps c'est pas bien dur d'apporter du poids en attaque quand on joue en 4-6-0 avec Fabregas en pointe (j'ai toujours pas compris ce choix d'ailleurs).
Sur ses occaz, la première Buffon a bien anticipé, mais il aurait ptetre du tirer, Torres ou n'importe quel autre attaquant crochète sur ce genre d'occaz mais là ça n'a pas marché... La deuxième le lob est bien tenté, malheureusement trop puissante tant pis. Il pouvait aussi passer la balle pour assurer mais bon on va pas refaire le match inutilement.
Pis ceux qui se foutent de sa gueule ba qu'ils se fassent plaise. Moi ce que je veux surtout c'est le voir jouer pour me faire une idée pour l'année prochaine...