CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
10 juin 2012 à 12:15:32

Tu as simplement tout dis !

Hier j'ai adoré voir les Pays Bas faire une Arsenal , représenté par RVP monsieur le Croqueur :bave:

Samuei
Samuei
Niveau 10
10 juin 2012 à 12:15:39

Après c'est un allemand et pour qu'il quitte son pays on sait que c'est pas toujours facile.

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
10 juin 2012 à 12:16:34

C'est vrai que choper Muller :bave: :cool:

Mais il le lacherons pas j'pense :-(

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
10 juin 2012 à 12:21:41

Heynckes ne titularise plus trop Müller et c'est la raison pour laquelle il a maintenant plus l'idée dans la tête de partir et comme il n'y a pas d'autres clubs en Allemagne que le Bayern ou Dortmund pour faire quelque chose en LDC bah à mon avis il devra partir dans un autre championnat ;)

Samuel :d) Ballack et Marin à Chelsea ;)

Samuei
Samuei
Niveau 10
10 juin 2012 à 12:23:56

Je parle de manière général, surtout pour ceux qui jouent dans des clubs qui joue le haut du tableau en Bundesliga mais effectivement oui tu peux citer Ballack, Marin à Chelsea et même Podolski à Arsenal..

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
10 juin 2012 à 12:27:06

Ah ok j'avais mal compris Samuel , oui je suis d'accord avec toi !

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
10 juin 2012 à 12:32:11

Si il a réellement déclaré qu'il voulait partir ce qui m'étonnerai fortement vu qu'il est la ou il faut, et que surtout les allemands du Bayern sont pour la plus part fidèle au club , comme Lahm,Shweinsteiger,Kroos,Badstuber et Muller, il sont la depuis longtemps , surtout les premiers et représente de la meilleur des manière le club allemand.

je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas l'acheter si il voulait vraiment partir :( Le Real a Ozil et Di Maria a Droite , Le Barca ne manque pas d'ailier , Arsenal n'a pas le moyens , Liverpool pourrait signer Kuba de Dortmund et actuel capitaine de la Pologne , City a déja Johnson , Nasri voire même Tevez a droit , je pense qu'il n'y a que les clubs Italiens qui peuvent l’avoir , comme la Juve.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
10 juin 2012 à 12:33:13

Pour Meireles, je trouve qu'il a perdu trop de ballons ! :( c'est pour ça que je l'ai pas trouver très bon :non:
Et Hulk, j'ai regardé le match contre l'Argentine et il a été vraiment individualiste :( malgré son but

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
10 juin 2012 à 12:35:18

Source pour Moutinho ?

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
10 juin 2012 à 12:39:25

Ah je viens de voir qu'ils avaient recruter Shaqiri , en effet cela le pousserait a partir , d'ailleurs , je tiens a précisé que lors de la finale de Ligue Des Champions il avait jouer derriere l'attaquant , toute ne permutant avec Robben.

Voici un article qui a été publier il y'a moins d'une heure , mais vu la source , il ne faut pas s'enflammer.
http://www.crunchsports.com/category/Soccer/Chelsea-FC-target-Thomas-Muller-also-on-Man-City-radar-201206090004/

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
10 juin 2012 à 12:42:11

Tout le monde veut Muller et plus Hulk maintenant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 12:42:20

Salut

J'espère qu'on verra jouer Torres et Mata today :cool:

Pour Torres je me fait pas trop de souci mais Mata je crains qu'il soit remplaçant de luxe au même titre que Fabregas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 12:43:10

Chelsea_Mata10

Perso que ça soit un ou l'autre ça me va je reconnais, mais j'avoue avoir une préférence pour Muller

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
10 juin 2012 à 12:52:18

Bah Hulk c'est un recrutement qui clac c'est clair ! mais est-il necessaire à l'équipe là c'est une question plus compliquée ..

Müller je l'ai toujours adoré :coeur: il est décisif dans une rencontre et il est hyper collectif

yas_
yas_
Niveau 10
10 juin 2012 à 13:44:32

Pour moi, je ne vois en aucun cas l'utilité d'acheter Hulk mis a part le faite dépenser 40M. Hazard lui a été préféré donc plus besoin du brésilien

platinium-game
platinium-game
Niveau 9
10 juin 2012 à 14:52:35

OMGGGG j'y crois pas enfin c'est pas une surprise mais c'est affolant les footixxxxxxxxxxxxxx!! maintenant plus de Hulk :rire: maintenant que vous avez remarquer qu'il bide en sélection national, vous voulez tous Muller :rire: le FF mérite d'être éradiqué!!

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
10 juin 2012 à 15:03:01

Il bide tellement qu'il a encore marqué hier :hap: ce n'est pas le joueur qui bide , c'est le brésil qui rappelons le joue en majorité avec des joueurs de 22 ans maxi et 3 joueurs un peu plus agé... :ok:

Maintenant si on a Muller ou Hulk je serais dans les 2 cas ravis car l'un joue énormement pour le collectif et est décisif tout en aidant énormement l'équipe, l'autre a un énorme impact physique et un bon sens du but de plus il peut débloqué de nombreuses situation. Maintenant j'ai une préférence sur Muller car j'ai toujours aimé ce joueur et si chelsea s'interesse a lui pourquoi pas mais les 2 sont bon :oui:

en arrivant en faisant tes "OMGGGGG" et "footixxxxxxxxxxxxxx" tu fais bien plus débile qu'autre chose et tu perds toute crédibilité :ok: :hap:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
10 juin 2012 à 15:03:58

Le type qui met tout le monde dans le même sac...très intélligent :bravo: tu as raison certains du FF mérite d'être éradiqué.

Pour ma part Muller j'aime pas , il a certes été plus en vue en fin de saison mais le reste on l'a pas beaucoup vu.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
10 juin 2012 à 15:05:25

Muller est pas terrible sur cette saison et ne confirme pas tellement son potentiel :ok:

Hallucinant ce topic depuis la finale de C1

Essien-5
Essien-5
Niveau 7
10 juin 2012 à 15:05:30

Je préfère mille fois Hulk :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat