CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Portman77
Portman77
Niveau 10
08 juin 2012 à 14:34:14

Apparemment Courtois pourrait quand même jouer la super coupe contre Chelsea.

C'est bizarre parce que certains sites disent que Chelsea lui interdira de jouer la finale tandis que d'autres prétendent le contraire.

[Hulk_12]
[Hulk_12]
Niveau 6
08 juin 2012 à 14:39:13

Hulk to Chelsea: Brazilian Asks Porto to Let Him Move to Stamford Bridge

Porto and Brazil striker, Hulk, has informed the Portuguese side that he wants to be allowed to join Champions League winners, Chelsea, this summer.The Daily Mail has stated that Porto, as a result of the players request, will accept an offer of £38 million for Hulk

Portman77
Portman77
Niveau 10
08 juin 2012 à 14:45:34

Bon, je profite du calme présent sur ce topic pour lâcher toutes les dernières rumeurs.

- Müller serait courtisé par Chelsea et Arsenal. Le joueur aurait déclaré être ouvert à un transfert vers la PL.
Source : http://www.footylatest.com/chelsea-and-arsenal-head-the-transfer-gossip-columns-today-2/29096

- 15M € séparerait Hulk de Chelsea. Le club londonien proposerait 50M alors que Porto voudrait 65M.
Source : http://www.machainesport.fr/le-blog/2012/06/15me-separent-hulk-de-chelsea/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=15me-separent-hulk-de-chelsea

- Toujours quelques rumeurs sur la volonté de Chelsea d'enrôler le milieu belge d'Everton, Marouane Fellaini.

- Manchester City songerai à faire revenir Sturridge.
Source : http://www.jeunesfooteux.com/notes/Chelsea-Retour-au-bercail-pour-Sturridge_b4361666.html

- Chelsea serait sur une future star catalane, Sergio Roberto
Source : http://inagist.com/all/211067096807899137/

Voilà, des sources pas très fiables mais bon, comme je l'ai dit plus haut, ce sont des rumeurs :ok:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
08 juin 2012 à 15:02:57

J'espère vraiment qu'on dépensera pas plus de 50M sur Hulk, à ce prix on peut avoir Modric + VDW et avec ramires sur le côté droit on garde un peu de défensif. Et puis si on a Modric, Hazard et Mata on peut se permettre d'avoir un ramires sur le côté même s'il n'est pas nécessairement très bon dans la contruction de jeu, ce qui n'était pas le cas cette saison ou on manquait cruellement de créativité.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
08 juin 2012 à 15:04:06

portman77
Posté le 8 juin 2012 à 00:02:01
On n'a plus besoin de Hulk qu'on avait besoin d'Hazard.

:d) Je ne crois pas non.

Portman77
Portman77
Niveau 10
08 juin 2012 à 15:18:45

Moi je crois bien.
Le départ de Drogba va créer un manque cruel de puissance devant.
Hulk est le choix idéal pour rééquilibrer la balance.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
08 juin 2012 à 15:24:02

C'est pas avec des gars comme Sturridge, Kalou ou Malouda que tu feras quelque chose sur les ailes ou dans l'axe.

Hazard était primordial.

Quand au poste de 9, il y a un certain Lukaku qui aurait aimé avoir sa chance, et on a aussi un certain Torres.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 juin 2012 à 15:27:04

Mon dieu si Chelsea recrute Hulk pour 50M je promet de ne pas regarder l'Euro 2012 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2012 à 15:28:57

Non mais faut arrêter avec Hulk, il vaut à peine 20M en vrai :sarcastic:

Par contre Müller :bave:

Portman77
Portman77
Niveau 10
08 juin 2012 à 15:29:40

J'ai jamais dit qu'il nous fallait pas Hazard non plus.
Seulement Hulk était plus indispensable que qu'Hazard.

Sur les ailes, il y a Ramires dont sa superbe saison est apparemment passée inaperçue sur ce topic quand je vois les nombreuses compositions proposées.

Lukaku a certes la puissance mais il n'a pas une once de technique.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
08 juin 2012 à 15:32:45

portman77
Posté le 8 juin 2012 à 15:29:40
J'ai jamais dit qu'il nous fallait pas Hazard non plus.
Seulement Hulk était plus indispensable que qu'Hazard.

:d) Non.

Sur les ailes, il y a Ramires dont sa superbe saison est apparemment passée inaperçue sur ce topic quand je vois les nombreuses compositions proposées.

:d) Justement, sans Hulk, Ramires est titulaire à droite, avec Torres dans l'axe, Hazard en soutien, Mata à gauche.

:d) 18 ans.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 juin 2012 à 15:33:24

Il vaut entre 20-30 Millions :)

Hazard est beacoups plus important que Hulk , quant a Ramires , oui il sort d'une tres bonne saison , et peut faire mal si Ditteo reste la saison prochaine , mais sans Modric , je ne pense pas qu'on jouera le titre , United et Manchester City sont plus fort , surtout que City va avoir un collectif meilleur la saison prochaine et d'apres les dernieres rumeurs , Modric signera a United.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
08 juin 2012 à 15:34:49

Ce n'est pas parce que Modric ne viendra pas qu'on ne jouera pas le titre :o))

Avec les cités, on a une sacré puissance offensive, s'il ne bide pas, Hazard sera une future pièce maitresse de Chelsea, ma main à couper.

hirokisakai
hirokisakai
Niveau 8
08 juin 2012 à 15:35:26

Kagawa + Modric a MU et vous êtes foutus pour le titre :rire: :rire: :rire:

Portman77
Portman77
Niveau 10
08 juin 2012 à 15:36:40

:d) 18 ans.

Je dois t'avouer que je n'ai pas trop compris le rapport.

Puis arrête de dire bêtement non quand je dis que Hulk est plus important qu'Eden, c'est mon droit de penser ça et c'est largement défendable.

hirokisakai
hirokisakai
Niveau 8
08 juin 2012 à 15:38:39

Mais sinon je suis d'accord avec portman77, Hulk est plus important qu'Hazard pour Chelsea.

Déjà Hulk c'est plus un buteur qu'un passeur. Il sait se demmerder avec le ballon. Alors qu'Hazard il a plus de chances de bider. Déjà contre l'Angleterre en amical, a part quelques crochets il a pas su dépasser la défense anglaise. Il a plus de chances de bider qu'un Hulk.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
08 juin 2012 à 15:38:55

portman77
Posté le 8 juin 2012 à 15:36:40

18 ans.

Je dois t'avouer que je n'ai pas trop compris le rapport.

:d) Le rapport est qu'il est jeune, qu'il en a sous le capot, et qu'il peut très facilement acquérir une bonne technique dans les quelques années à venir s'il se rapproche du profil d'un Drogba par exemple.

Puis arrête de dire bêtement non quand je dis que Hulk est plus important qu'Eden, c'est mon droit de penser ça et c'est largement défendable.

:d) Sauf que tu ne dis pas que tu le penses, tu nous le pose comme une vérité, et ça n'en est pas une. C'est pourquoi mon non suffit.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 juin 2012 à 15:41:11

On a surtout perdu Didier Drogba, si on avait un Fernando Torres a son meilleur niveau , oui je serais plus qu'optimiste , mais pour le moment , ce Torres est tres bon, j'espere que sa continuera.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
08 juin 2012 à 15:41:27

Hazard c'est 20 buts et 15 PD cette saison, en quoi c'est plus un passeur qu'un buteur ? :question:

"Il sait se demmerder avec le ballon. "

Heu blague ? Hazard est un prodige balle au pied, tu ne peux pas dire qu'il ne sait pas se démerder avec un ballon et le mettre en dessous de Hulk à ce niveau :doute:

"Alors qu'Hazard il a plus de chances de bider. "

Tu ne sais pas.

Portman77
Portman77
Niveau 10
08 juin 2012 à 15:42:13

Sauf que tu ne dis pas que tu le penses, tu nous le pose comme une vérité, et ça n'en est pas une. C'est pourquoi mon non suffit.

Valable pour toi aussi. Tu as ton opinion, j'ai la mienne, respectons-les.

Concernant Lukaku, je suis Belge et je l'ai donc vu jouer à Anderlecht et je peux t'assurer que c'est pas une flèche. On n'acquiert pas une technique comme ça du jour au lendemain.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat