CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Portman77
Portman77
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:35:51

Check, check pseudo.

Oui merci les malaisiens ! Grace à eux, nous gardons SB !

Ramires7
Ramires7
Niveau 7
07 juin 2012 à 22:57:57

Dommage, certain ne semble pas réaliser qu'on perdra des joueurs comme hazard, hulk, lampard... avec le fair-play financier. :oui:

Titulaire:
______________cech_______________
__ivanovic__cahill__terry__cole__
_____________mikel__modric_______
____hulk______mata______hazard___
_____________torres______________

2e:
_______________turnbull_______________
_bosingwa__hutchinson__luiz__bertrand_
____________essien___lampard__________
____ramires_____meireles_______marin__
________________sturridge_____________

ramires, marin et luiz joueront respectivement autant que hulk, mata, hazard et cahill. :oui:

Bertrand, meireles et lampard joueront eux environ 4/10. :oui:

Pour le maillot je compte m'acheter un lampard, car je me suis déchiré mon lampard de la finale de la cl 2008 avec le badge LDC. :oui:
J'aurais bien pris un DD avec étoile mais j'ai déjà le 2009/2010 et je trouve qu'il est juste parfait pour DD. :oui:

Moi je ne porte mais maillot qu'à l'entrainement et pour des évènements spéciales, sinon je trouve en effet que ça fait beauf. :oui:

Ramires7
Ramires7
Niveau 7
07 juin 2012 à 23:02:22

mes*

Pour celui de la saison 11/12 j'ai mata 10, mais je le trouve pas aussi classe que lamps, dd ou jt, et maintenant je regrette j'aurais voulu essayer ramires 7, ivanovic 2, sturridge 23 ou torres 9. :oui:

Portman77
Portman77
Niveau 10
07 juin 2012 à 23:18:16

Tu parles de fair-play financier et tu mets dans ton équipe 2 joueurs qui ne sont pas à Chelsea et qui coûte à eux deux 100M...

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
07 juin 2012 à 23:20:13

Ramires7

MERDE ! JE PENSAIS PLUS A IVANOVIC !!! JE VOULAIS LE FLOQUÉ !!

Ramires7
Ramires7
Niveau 7
07 juin 2012 à 23:42:41
  • portman77 Voir le profil de portman77

* Posté le 7 juin 2012 à 23:18:16 Avertir un administrateur
* Tu parles de fair-play financier et tu mets dans ton équipe 2 joueurs qui ne sont pas à Chelsea et qui coûte à eux deux 100M...

:d) Ah oui j'ai oublié qu'on visait le ventre mou, parce qu'avec lampard en relayeur toute la saison, c'est tout ce qu'on risque puis moi, je fais l'équipe la plus probable et la meilleure possible, j'aurais préférer tioté, cabaye... à la place de modric et hulk n'est pas une priorité. :ok:

Ramires7
Ramires7
Niveau 7
07 juin 2012 à 23:44:26
  • FrankieLampard Voir le profil de FrankieLampard

* Posté le 7 juin 2012 à 23:20:13 Avertir un administrateur
* Ramires7

MERDE ! JE PENSAIS PLUS A IVANOVIC !!! JE VOULAIS LE FLOQUÉ !!

:d) T'A TROP LE SEEEUUUM!!! :hap:

Moi je voulais me faire iva mais un copains m'a dit, il est grand et fort et toi c'est le contraire et ça ma fais douter alors j'ai pris un petit pas musclé. :hap:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
08 juin 2012 à 00:00:17

What Hulk wants... striker urges Porto to agree Chelsea deal
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2156136/Hulk-urges-Porto-agree-Chelsea-deal.html?ito=feeds-newsxml

Portman77
Portman77
Niveau 10
08 juin 2012 à 00:02:01

On n'a plus besoin de Hulk qu'on avait besoin d'Hazard.
Lampard titulaire = ventre mou du champ ? troll ?

Je pense qu'il doit être titulaire, peut-être pas sur tous les matches de tous les tableaux mais sans lui, Chelsea c'est pas Chelsea.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
08 juin 2012 à 00:08:39

le fair play financier n'est qu'une vaste blague vous verrez :oui: ca ne changera rien :nonnon:

Ramires7
Ramires7
Niveau 7
08 juin 2012 à 00:19:01

La qualité de l'entre jeu des blues cette saison est due en grande partie à lui, et je vous rappel qu'on est a 2 doigts du ventre mou. :ok:

A part en LDC il a fait une très mauvaise saison. :oui:

GoatRaper
GoatRaper
Niveau 7
08 juin 2012 à 08:02:19

christo89
Posté le 7 juin 2012 à 14:04:15
Tiens d'ailleurs en parlant de maillot, petite question.
J'ai vu un topic qui disait qu'apparemment ça fait "beauf" de mettre un maillot en pleine rue. Suis-je le seul à en mettre pour aller en ville/en cours de temps en temps? Et pas seulement pour le sport ou pour jouer au foot?

-----------------
Moi je mets très souvent des maillots. Ca fais sportif et je me sens très alaise dedans. Je mets souvent mes maillots de Chelsea, Anderlecht, Kompany de city et hambourg, hazard de lille, fellaini de everton, witsel de benfica, defour de porto et gattuso de milan ac. 60% du temps je les mets :noel:

C'est la classe ces maillots. Et en force les belges :hap:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
08 juin 2012 à 09:59:41

e peut pas laisser dire que Lampard a été le responsable de la qualité du jeu de Chelsea cette saison , en BL tout les joueur (a part Mata et Ivanovic qui ont toujours été régulier ) ont été plus ou moins bon Cech par exemple , au début de saison il etait pas aussi décisif que maintenant , mais Lampard mauvaise saison en BL non , il a tout de même 11 buts et 5 assists certes c'est pas son rendement habituel , et TCC 16 buts et 10 assists (meilleur buteur de Chelsea)

Le vraie coupable c'est AVB qui a détruit l'équipe et les stats des joueurs avec , Di Mattéo va avoir toute une saison sans la pression de gagner cette 1ere LDC , car on l'a vu Di Mattéo a délaissé le championnat pour tout miser sur la FA CUP et la LDC et sa a payer.

Bref si il y'a un fautif de la mauvaise saison en BL c'est AVB pas les joueur et surtout pas Lampard car il était devenu un vulgaire remplacent.

super[blues]
super[blues]
Niveau 7
08 juin 2012 à 11:10:50

AVB a voulu révolutionner une équipe qui n'était pas prête. C'est tout. Certains avaient encore des choses à donner/à gagner. Il ne disposait pas des joueurs qu'il fallait pour réaliser son projet, et il s'est planté.

J'espère que Frankie a encore des choses à donner au club ( et à nous :coeur: ) et je le vois bien se replacer plus bas, effectuer un travail défensif plus important, quitte à moins le voir devant, avec son expérience et ses talents de joueur décisif, il peut toujours ramener des points importants.
Pour illustrer ce que je dis remember Barcelone aller-retour.

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
08 juin 2012 à 11:24:45

lampard a plus les cannes pour jouer relayeur et meme il l'a rarement fait à chelsea, il peut jouer que 10

tu peux mettre mata et hazard sur les ailes

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 juin 2012 à 11:29:54

Non. Si Chelsea joue dans un 4-3-3, Lampard peut très bien être délesté de quelques tâches défensives.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
08 juin 2012 à 11:35:59

Modric ca sera United selon The Sun

kevin_DeBruyne
kevin_DeBruyne
Niveau 7
08 juin 2012 à 11:58:56

Tout mais pas United :snif:

christo89
christo89
Niveau 9
08 juin 2012 à 12:08:31

Ouais on va attendre quand même, Hazard aussi c'était United. ^^
Après pour Lampard le souci c'est qu'il peut pas enchaîner les matchs. Il nous faut un relayeur obligatoirement, sinon ça va pas le faire.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
08 juin 2012 à 12:28:32

FrancisSmerecki

Lampard en 10 ?
Il a toujours dit qu'il se sentait pas du tout a l'aise en 10 , et il peut jouer bien plus que 1 poste , milieu relayeur a droite et a gauche , milieu offensif gauche et droit , sur les 2 coté.
Mais certainement pas 10

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat