CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:59:14

la meilleur chose a dire c´est qu´il n´y a pas de favoris et le vainkeur ne sera pas ceux que vous avez cité comme favoris sauf si c´est chelsea ou le barca :gni:

Benoski
Benoski
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:11:30

Chelsea est une équipe comme une autre en LDC, et surtout à partir des 1/8eme de finale, donc personne ne peut prévoir le futur de n´importe quelle équipe à ce nivo de la compétition.

Benoski
Benoski
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:12:03

06/11/2005
Foot - ANG : MU-Chelsea : Les réactions

Réactions à l´issue de la victoire de Manchester United face à Chelsea (1-0) lors de la 12e journée du Championnat d´Angleterre.

Alan Smith (milieu de terrain de Manchester United): «Parfois nous avons besoin qu´on nous rappelle qu´on est un grand club. Nous acceptons les critiques quand elles arrivent. Nous sommes meilleurs que ça, et je crois que nous l´avons montré. Pas seulement à Roy (Keane), qui est quelqu´un de fier. Tout le monde a pu voir notre engagement et notre passion. Je pense que c´est un moment vital de notre saison.»

Alex Ferguson (manageur de Manchester United): «Il y a toujours eu de la pression ici. Gagner est toujours important. Nous avons de jeunes joueurs qui doivent devenir plus constants. C´est la conviction et se rappeler ce dont ils sont capables qui compte.»

Jose Mourinho (manageur de Chelsea): «J´avais fini le match (perdu) à Séville avec un très mauvais goût dans la bouche, mais je suis fier que mes joueurs n´aient pas peur de l´avenir. Je ne pense pas que nous méritions de perdre, mais je les (MU) félicite pour la manière dont ils ont défendu. Je ne suis pas critique, je suis content de mon équipe. Nous sommes déçus, mais c´est une chose de perdre après une très mauvaise performance et une autre de perdre après un bon match de football. En seconde période, à la manière dont nous avons pressé, personne n´aurait cru que nous étions à Old Trafford. Nous avons tout fait pour remporter ce match. Quand Arsenal a perdu ici (en octobre 2004), l´écart était faible, leurs poursuivants étaient très proches, mais pour le moment nous avons encore une avance confortable sur les autres.»

GbHamm
GbHamm
Niveau 5
06 novembre 2005 à 22:12:08

Fletcher !!
quel joueur !

Benoski
Benoski
Niveau 10
07 novembre 2005 à 12:44:13

Prochain match dimanche prochain, réception de Newcastle, enocre un match à prendre au sérieux et à gagner impérativement pour relancer le rouleau compresseur

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:13:53

Zellnaki Posté le 06 novembre 2005 à 20:13:23
LtDanTison Posté le 06 novembre 2005 à 19:55:09

Chelsea a largement les moyen de s´imposer

Non, Chelsea na pas les moyens pour gagner, Si il tombe contre une équipe comme la Juve Lyon le Milan Liverpool la Bayern, ils perderont

:d) c´est vrai tu as raison :o))

arretes tes conneries, tu as la haine contre Chelsea ou quoi ?

tu crois que c´est le seul club qui est en haut grace au pognon peut-etre :doute:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:31:54

On comptera sur Owen dans deux semaines pour vous faire chuter encore une fois :-d

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:54:54

Nelson41 Posté le 06 novembre 2005 à 20:51:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je parie ke t´as regardé aucun match de chelsea cette année comment tu peux affirmé qu´ils n´ont aucun jeu?? Tu connais vraiment rien! ils mettent en moyenne 3 buts par match! Je suis d´accord pour dire que lyon joue bien mais ils sont beaucoup moins régulier dans la qualité de jeu! Contre Bordeaux Toulouse etc ils gagnent just en se faisant dominé! Chelsea reste le favoris absolu de la LDC

favoris absolu de la LDC ( :rire: comique ^^)

et je n´ai vu aucun de leurs matchs? y´en a que 3 ou 4 que j´ai du raté, tu sais j´ai tps je peux regarder les matchs anglais...moi

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:56:13

Nelson41 Posté le 06 novembre 2005 à 20:53:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zellnaki Posté le 06 novembre 2005 à 20:49:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Porto sera au rendez vous du stade de france le 17/05/2006!!!!

c´est qui le footix -_-

?? ?? ??? J´ai pas le droit de suporter et de croire en mon club?? Je sais très bien qu´il ne vont pas aller enfin on verra bien sinon Monaco ca va bien la cpe de l´UEFA?

Si Monaco arrive a passer les qualifs par poule, je sais pas comment ils auront fait donc...

Benoski
Benoski
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:02:04

arretez de vous prendre la tete, Chelsea est un club qui divise tout le monde mais c pas une raison pour se pourrir comme vous le faites

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:11:50

nan mais meme nelson est un boulet de nature lol et on va pas dire que j´aime pas Chelsea, car les joueurs qui sont a Chelsea, je les aime bien, ils jouent bien, mais je peux pas blairé mourinho et abramovich lol

GbHamm
GbHamm
Niveau 5
07 novembre 2005 à 19:25:32

ah ouais ok
chelsea favori
betis equipe B - chelsea équipe A 1-0
:lol:
FLETCHER
putain quel but !!

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:50:39

Zellnaki Posté le 07 novembre 2005 à 18:11:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nan mais meme nelson est un boulet de nature lol et on va pas dire que j´aime pas Chelsea, car les joueurs qui sont a Chelsea, je les aime bien, ils jouent bien, mais je peux pas blairé mourinho et abramovich lol

Mais bien sur :sarcastic: Pour dire que Lyon est plus favoris que Chelsea faut vraiment etre teubé!

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
07 novembre 2005 à 19:52:23

Croire que POrto sera au SDF le 17/05/2006, est tout aussi teubé.

A moins qu´il soit dans les tribunes. :rire2:

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:01:06

:sarcastic: comme je l´ai deja dit je le pense pas vraiment! Mais j´ai quand meme le droit de croire en mon club et c´est toujours possible on ne sait jamais! Mais j´ai dit qu´on était favoris? En 2003/2004 t´aurais du ke Porto gagnerai la ldc?

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:02:18

Nelson41 Posté le 07 novembre 2005 à 20:01:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comme je l´ai deja dit je le pense pas vraiment! Mais j´ai quand meme le droit de croire en mon club et c´est toujours possible on ne sait jamais! Mais j´ai dit qu´on était favoris? En 2003/2004 t´aurais du ke Porto gagnerai la ldc?

Ils avaient une équipe cette année, contrairement a maintenant.

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:05:21

Et je redis ce que j´ai dit pour chelsea, tu les a vu jouer? nan alors ta gueule stp! Mais je ne pense pas nan plus kon ira en finale

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:10:18

Je pense que vous allez trouver ca un peu con, mais j´aime Chelsea et Barcelone. J´aime beaucoup le Bayern München.
Je verrais bien une finale Chelsea - Bayern

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:14:23

Non c´est pas con du tout c´est deja plus probable qu´avec Lyon dans cette finale :gni: Enfin seul le futur nous le dira!

Benoski
Benoski
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:15:15

Zellnaki Posté le 07 novembre 2005 à 18:11:50

==> à ce moment là dans tes posts soit plus rationnel je comprends que Mourinho et Abra sont deux personnages mal aimés mais c´est ce qui se passe sur le terain qui doit/peut etre critiker, le rest peut etre critiquer mais sans tout mélanger

c´est domage que vs vs embrouillez parce que vs avez chacun des idées mais vs ne laissez pas le temps à l´autre d´argumenter

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat