CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:06:09

FrankieLampard
Posté le 5 juin 2012 à 22:57:23
Si Chelsea veut un milieu relayeur faut prendre Cabaye si Modric viens pas

:d) Cabaye qui met des caviars à Hazard comme au bon vieux temps :bave:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
05 juin 2012 à 23:22:12

:bave: j'avais oublier sa ! Que Cabaye avait jouer avec Hazard :gni:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
06 juin 2012 à 09:16:31

Ramires: Hulk will have no trouble adapting at Chelsea
http://www.goal.com/en-india/news/105/main/2012/06/06/3152030/ramires-hulk-will-have-no-trouble-adapting-at-chelsea

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
06 juin 2012 à 09:32:07

Bonjour.
Cela veux carrement dire qu'entre Chelsea et Hulk , c'est chaud, en tout cas , je reste persuader que ce n'est pas la bonne solution d'acheter de bon ailier si personne n'est la pour leur donner des ballon , il ne faut un relayeur.

christo89
christo89
Niveau 9
06 juin 2012 à 10:12:53

Je suis d'accord, perso j'étais pour Modric + Hulk ou Hazard, finalement pour l'instant ce serait Hulk + Hazard. Il faut un relayeur mais bon, je vois mal Abra recracher 45M pour un Modric. Après Cabaye newcastle ne le lâchera pas un an après l'avoir acheté, sauf grosse offre. Y'a qui d'autre? Moutinho? Ou des jeunes?

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
06 juin 2012 à 10:38:31

Des Jeunes il n'y a que Josh McEchran , et il est trop jeune pour ce poste , si Ditteo reste , on aura surement Mikel - Lampard au milieu , Avec Essien et Meireles en tant que remplacant respectif , ce qui est faible , surtout que Frank Lampard devrait avoir 34-35 ans la saison prochaine , et je ne connait aucun box to box qui joue encore comme Lampard le fait aujourd'hui.
Ce que je ne comprend pas , c'est qu'un relayeur est plus que nécéssaire , comment se fait il que la direction ne fait pas le forcing pour avoire Modric par exemple , qui pourrait partir vu qu'il n'y aura pas de CL la saison prochain ? Cela parait evident :(

christo89
christo89
Niveau 9
06 juin 2012 à 10:48:01

Mc Eachran est trop jeune c'est sûr malgré le fait que le peu de matchs qu'il a fait je l'ai trouvé pas mauvais (c'est un pari sur l'avenir).
En ce qui concerne Modric je pense que la raison est l'Euro. Tottenham ne le vendra pas avant l'Euro, car suivant ses performances il pourront monter le prix. Donc à l'heure actuelle ça sert à rien de leur proposer un prix, même si ils ont rien à perdre.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
06 juin 2012 à 10:55:49

Vous en faites pas , Abramovitch est un gros dépensier mais je doute qu'un homme qui est partie de 0 E dans son portefeuille , pour arriver a près de 13 milliards d'euros , soit un imbécile en ce qui concerne l'argent , il ne fait pas n'importe quoi avec.

Et je peut vous certifié que un milieu relayeur , Modric , viendras , il a justement bouclé le transfert de Hazard et bientôt Hulk rapidement , pour se concentré sur ce poste , après tout c'est le successeur de Lampard que Chelsea cherche et faut pas se tromper et sa Abramovitch le sait.

Pour Modric il y'a rien car Abramovitch sait que Tottenham le vendra pas avant l'euro , car en cas de gros Euro Modric seras plus chère.
Modric viendras a n'en pas douter , mais après l'euro

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
06 juin 2012 à 11:04:19

Sa ne sera pas forcement son successeur , vu que Lampard pourrait jouer encore 4 ans au top :hap:
Justement en parlant de gros dépensier , on pourrait depenser moins toute en ayant de tres bon joueur , Newcastle par exemple , a bien eu Cabaye , Ba ou Cisse pour pas grand chose , pourquoi Chelsea ne se penche pas su VDW ; 10M c'est ce qu'on apelle 'une affaire' pour un joueur qui a déja jouer une finale de Coupe Du Monde ! Pourquoi ne pas viser des joueurs moins Bling-Bling ?

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
06 juin 2012 à 11:13:41

Vdw viendra sans doute, il suffit d'attendre la fin de l'Euro et surtout l'ouverture du Mercato

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
06 juin 2012 à 11:23:11

Difficile de savoir si il choisira Chelsea , cette défense la avec Branislav Ivanovic a droite me parait extrêmement solide , on n'a pas besoin d'un joueur comme VDW , on a besoin d'un remplaçant , mais vu le nombre impressionnant de matchs jouée par Bosingwa cette saison , je dis que VDW a sa place a Chelsea et il jouera beaucoup de matchs.On aura surement des blesse la saison prochaine , donc si on veut jouer le titre il nous le faut , si je ne dis pas de conneries , on a déja connu une année difficile en 2009-2010 avec les blessures , Alex c'était blesse , puis Cole , on avait a cette époque Yuri Zhirkov qui dépannait a gauche , et Ivanovic jouait a droite et en défenseur central quelques fois ,laissant son poste a Paulo Ferreira , on avait bien galéré a une certaine époque et Iva nous a bien sauvé , je me dis qu'un scénario pareil pourrait ce reproduire , d'ou l’utilité d’avoir VDW.

christo89
christo89
Niveau 9
06 juin 2012 à 12:11:24

En parlant d'Iva, il a dit que Vlada Borozan n'était pas son agent et qu'il n'avait pas le droit de parler de lui dans la presse en évoquant son futur à Chelsea ou autre.
C'est con parce que cet agent a dit le club ne voulait pas le lâcher et lui ne voulait pas quitter le club.
Enfin on verra bien mais j'espère qu'il va rester.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
06 juin 2012 à 13:29:07

Moi je sais pas pourquoi mais je sens que Iva' va faire une saison moyenne l'année prochaine :(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
06 juin 2012 à 13:42:58

Hazard will wear Jersey No 17
Hazard: "Everybody knows my preference (10), but it was already taken by a great player (Mata).

Il aura le 17 apparement :(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
06 juin 2012 à 13:45:20

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=chelsea&source=web&cd=1&ved=0CF4QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.foot-anglais.com%2Factualite%2Fpremier-league%2F25282%2Fchelsea-ivanovic-veut-rester%2F&ei=mULPT6aJPMiohAf30tWnDA&usg=AFQjCNESF8nSIFTf39Z5nt1iY_2TCfh7JQ

IVANOVIC VEUT RESTER

Désolé du triple post mais je voulais vous montrer ça, :hap:

mouh7
mouh7
Niveau 10
06 juin 2012 à 13:48:27

lien pour hazard??

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
06 juin 2012 à 13:50:59

facebook.

mouh7
mouh7
Niveau 10
06 juin 2012 à 14:00:07

si il a bien le 17 alors le 11 sera certainement pour hulk!!

christo89
christo89
Niveau 9
06 juin 2012 à 14:06:06

‏@chelseayouth

DH says Eden Hazard is Chelsea's "future number 17", hinting he'll take Bosingwa's number: http://bit.ly/MhYzmn #CFC

(pour "confirmer" chelsea_mata ^^)

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
06 juin 2012 à 14:09:00

Un bg avec le 17 :bave:
Plus de mono sourcil :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat