Arretez de parler de la Ligue des champions, les 2 dernieres saisons ce sont deux équipes qu´on attendait vraiment pas du tout qui ont remporté la compétition (Liverpool-Porto) donc cette saison ce sera peut-etre la mm chose, une équipe "surprise" peut gagner la LDC !
ne faites pas de prono sur la LDC tant qu´on ne connait pas tous les qualifiés pour la phase finale !
Chlesea doit se reprendre, perdre contre MU c´est pas un drame, le pire aurait été de perdre contre Arsenal donc la saison est encore tres longue, tout peeut se passer, je viens de voir le but de MU cet aprem, Cech n´est pas exempt de tout reproche, ça fait qq semaine que Cech fait des erreurs qui coutent cher à Chelsea au niveau comptable, la qulité de l´équipe n´est pas à remettre en question, j´attends la suite, savoir si Mourinho va remotiver ses troupes pour bien finir l´année 2005