CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:56:10

:content: :content:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:31:29

Chelski va se faire éclaté en 8ieme de la LDC :-) ou en quart, ils iront pas plus loin, ils ont pas le niveau :o)) ^^
:-)

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:36:35

Ils gagneront le championnat faut pas croire que deux défaites en une semaine va casser le moral de l´équipe

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:38:09

Le championnat, ils le gagneront surement mais pas la LDC :non: ^^

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:51:25

Wigna Champion, Wigan Champion, Wigan Champion :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: XD
:dehors: :o)) ^^

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:55:09

Ils ont largement les moyen de la gagner, là c´est la phases de poules donc des équipes jouent pour pas prendre de but :hum:

à partir des 1/8e c´est différent car c´est élimination directe donc tout est possible

Chelsea a largement les moyen de s´imposer

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
06 novembre 2005 à 20:03:35

victoire de manchester united!!! on arete ainsi la belle serie de chelsea!

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:04:22

allez chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !! !!!!

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:13:23

LtDanTison Posté le 06 novembre 2005 à 19:55:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ils ont largement les moyen de la gagner, là c´est la phases de poules donc des équipes jouent pour pas prendre de but

à partir des 1/8e c´est différent car c´est élimination directe donc tout est possible

Chelsea a largement les moyen de s´imposer

Non, Chelsea na pas les moyens pour gagner, Si il tombe contre une équipe comme la Juve Lyon le Milan Liverpool la Bayern, ils perderont

Benoski
Benoski
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:24:48

Arretez de parler de la Ligue des champions, les 2 dernieres saisons ce sont deux équipes qu´on attendait vraiment pas du tout qui ont remporté la compétition (Liverpool-Porto) donc cette saison ce sera peut-etre la mm chose, une équipe "surprise" peut gagner la LDC !

ne faites pas de prono sur la LDC tant qu´on ne connait pas tous les qualifiés pour la phase finale !

Chlesea doit se reprendre, perdre contre MU c´est pas un drame, le pire aurait été de perdre contre Arsenal donc la saison est encore tres longue, tout peeut se passer, je viens de voir le but de MU cet aprem, Cech n´est pas exempt de tout reproche, ça fait qq semaine que Cech fait des erreurs qui coutent cher à Chelsea au niveau comptable, la qulité de l´équipe n´est pas à remettre en question, j´attends la suite, savoir si Mourinho va remotiver ses troupes pour bien finir l´année 2005

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:38:23

Non, Chelsea na pas les moyens pour gagner, Si il tombe contre une équipe comme la Juve Lyon le Milan Liverpool la Bayern, ils perderont

Zellnaki t´es un pur boulet! On a remarqué que t´aime pas chelsea mais de la a dire kils nont aucun moyen de gagner la ldc faut etre tebé. La Juve a perdu 2 fois deja le Bayern pareil Liverpool alors la ne m´en parle pas et Lyon n´as pas encore joué contre de grandes équipes! Bref tu viens de me prouver que t´es un beau footix!

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:48:08

Non, justement, c´est toi le footix, si tu vois pas ce que je veux dire, je n´aime pas Chelski, oui mais, ils n´ont pas la meme qualité de jeux que les équipes que j´ai cité, et Lyon n´as pas encore joué contre de grandes équipes, oui c´est sur, mais la différence, c´est qu´ils ont un beau jeux, contrairement a Chelski qui gagne souvent grace a ses individualités...

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:49:15

Porto sera au rendez vous du stade de france le 17/05/2006!!!!

c´est qui le footix -_-

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:51:14

Je parie ke t´as regardé aucun match de chelsea cette année comment tu peux affirmé qu´ils n´ont aucun jeu?? Tu connais vraiment rien! ils mettent en moyenne 3 buts par match! Je suis d´accord pour dire que lyon joue bien mais ils sont beaucoup moins régulier dans la qualité de jeu! Contre Bordeaux Toulouse etc ils gagnent just en se faisant dominé! Chelsea reste le favoris absolu de la LDC

kratos56
kratos56
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:51:43

euh lyon ont joué contre le réal!

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:53:23

Zellnaki Posté le 06 novembre 2005 à 20:49:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Porto sera au rendez vous du stade de france le 17/05/2006!!!!

c´est qui le footix -_-

?? ????? J´ai pas le droit de suporter et de croire en mon club?? Je sais très bien qu´il ne vont pas aller enfin on verra bien sinon Monaco ca va bien la cpe de l´UEFA?

kratos56
kratos56
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:54:08

et chelsea ne gagneront pas la LDC!
ce que je peux détesté cette équipe avec tout leur argent y se croyent plus fort!

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:54:46

Euh personellement je mets le Barça comme favori absolu et de loin

kratos56
kratos56
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:56:12

y a pas de favoris absolue tous les grans club sont favoris.

magicsg
magicsg
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:56:30

Favori : Barca et Juve
La grosse surprise des demi-finales : le FC Thun :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment