Fandesoad88 Voir le profil de Fandesoad88
Posté le 31 mai 2012 à 21:34:35 Avertir un administrateur
On est resté dans notre coin, on a bien le droit de rigoler un peu. Merde vous avez gagné la CL, et selon MOI (MOI pas les gunners du monde), vous ne le méritiez pas, mais tant mieux, on peut quand même rire sur le fait que votre topic explose en 2012, surtout depuis avril. Et je suis désolé si j'ai vu trois maillots de Chelsea dans la rue le même jour, une semaine après la finale de CL alors que j'en voyais jamais avant.
Mais tant mieux pour vous si vous avez des fans en plus, mais venez pas nous dire que c'est nous les footix alors qu'on supporte un club qui en a chié dernièrement, et qui gagne pas de titre comme vous aimez si bien le répéter.
Tu peux penser ce que tu veux sur la CL, si tu estimes que c'est pas mérité ba je te dis rien. ^^
Après le fait que le topic explose et que tu vois de nouveaux fans de Chelsea c'est vrai. Je suis moi-même arrivé quand Chelsea allait mieux, donc je suis visé comme "nouveau supporter", bien que moi-même je sache que je n'en suis pas un, mais plutôt un nouveau sur le forum tout simplement (ou du moins nouveau sur le forum foot, à la base j'étais sur jv.com... ba pour les jeux, j'ai jamais pensé à venir ici).
Il y a de nouveaux supporters, je suis d'accord (effet CL, Hazard et peut-etre Hulk). Ceux-là sont des footix je suis d'accord (j'en connais irl), d'où l'explosion du forum surement, (aussi le fait que les "anciens" sont passés du forum de fifa 12 à celui du forum football).