CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:41:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-16171464-2589-0-1-0-arsenal-explose-tout.htm#message_18239171

Et le pire, c'est que tu es le premier à nous insulter en fait, moi qui te pensait franchement différent des autres :-(

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:41:35

Punaise tous les nouveaux ici...

christo89
christo89
Niveau 9
31 mai 2012 à 21:42:31

Fandesoad88 Voir le profil de Fandesoad88
Posté le 31 mai 2012 à 21:34:35 Avertir un administrateur
On est resté dans notre coin, on a bien le droit de rigoler un peu. Merde vous avez gagné la CL, et selon MOI (MOI pas les gunners du monde), vous ne le méritiez pas, mais tant mieux, on peut quand même rire sur le fait que votre topic explose en 2012, surtout depuis avril. Et je suis désolé si j'ai vu trois maillots de Chelsea dans la rue le même jour, une semaine après la finale de CL alors que j'en voyais jamais avant.

Mais tant mieux pour vous si vous avez des fans en plus, mais venez pas nous dire que c'est nous les footix alors qu'on supporte un club qui en a chié dernièrement, et qui gagne pas de titre comme vous aimez si bien le répéter.

:d) Tu peux penser ce que tu veux sur la CL, si tu estimes que c'est pas mérité ba je te dis rien. ^^

Après le fait que le topic explose et que tu vois de nouveaux fans de Chelsea c'est vrai. Je suis moi-même arrivé quand Chelsea allait mieux, donc je suis visé comme "nouveau supporter", bien que moi-même je sache que je n'en suis pas un, mais plutôt un nouveau sur le forum tout simplement (ou du moins nouveau sur le forum foot, à la base j'étais sur jv.com... ba pour les jeux, j'ai jamais pensé à venir ici).

Il y a de nouveaux supporters, je suis d'accord (effet CL, Hazard et peut-etre Hulk). Ceux-là sont des footix je suis d'accord (j'en connais irl), d'où l'explosion du forum surement, (aussi le fait que les "anciens" sont passés du forum de fifa 12 à celui du forum football).

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:43:18

Et sinon, c'est bien de retenir les post d'Avril 2012, mais ceux d'Aout 2011, on en dit quoi ?

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:45:52

New sur le fofo n'est pas forcement égal a New Supporters :oui: arretons avec ca :ok: je suis la depuis pas longtemps pourtant je les supporte depuis ZolaGod :coeur: , en fait je savais meme pas qu'il y avait un forum foot donc bon :rire: maintenant les gens sont libre de pensé mais franchement l'important c'est que l'on supporte chelsea :oui:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:46:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-16171464-2589-0-1-0-arsenal-explose-tout.htm#message_18239575

C'est à propos de quoi le " on va pouvoir troller :bave: " ? :sarcastic:

A moins que ce soit sur le non-départ de Vermaelen :sarcastic:

Bref, je ne vois aucun souci de compréhension, vous vous êtes foutus de nous, ce sont les faits.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:46:41

Non mais j'insulte personne Ionosphere. Je constate qu'il y a une explosion de "supporters", et pas qu'à Chelsea, à chaque succès d'un club, c'est comme ça. Et ça ne comprend pas les vrais supporters, il peut y en avoir des nouveaux, il faut bien commencer à supporter un jour, mais merde, si on peut pas dire ça, on peut rien dire.

Et je ne te considère pas comme un tix, ni DragonWales par exemple, je sais que vous supportez Chelsea quoiqu'il arrive, le prends pas personnellement.

christo89
christo89
Niveau 9
31 mai 2012 à 21:49:18

C'est vrai qu'ils se sont foutus de nous, mais en tout cas ils sont pas venus le faire dans notre topic, donc bon personnellement ça ne me gêne pas plus que ça. :-)))

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
31 mai 2012 à 21:52:16

Malouda :bave:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
31 mai 2012 à 21:52:30

Fandesoad88

D'accord avec toi , fallait s'y attendre un doublé FA CUP + LDC (surtout la LDC) allait certes être génial mais le revers de la médaille c'est les nouveaux qui resterons le temps que Chelsea gagnera puis zou vers un autre club.

Mais j'espère que vous prouverez le contraire en etant toujours la dans les coups dur.

Volrot
Volrot
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:54:26

Chacun chez soi, alors tu les laisses entre et tu te casses sur ton topic :)

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:55:39

Fandesoad88
Posté le 31 mai 2012 à 21:46:41
Non mais j'insulte personne Ionosphere. Je constate qu'il y a une explosion de "supporters", et pas qu'à Chelsea, à chaque succès d'un club, c'est comme ça. Et ça ne comprend pas les vrais supporters, il peut y en avoir des nouveaux, il faut bien commencer à supporter un jour, mais merde, si on peut pas dire ça, on peut rien dire.

Et je ne te considère pas comme un tix, ni DragonWales par exemple, je sais que vous supportez Chelsea quoiqu'il arrive, le prends pas personnellement.

:d) On est d'accord alors. Mais bon, je vous lis de temps en temps car on partage la même passion pour certaines séries, et de voir une succession de post " les footix :rire: " ça m'a fait mal :-(

D'ailleurs si tu avais suivi le topic il y a quelques jours, il y a eu une sacré engueulade entre les "anciens" et les "nouveaux" car certains nouveaux venaient flooder le topic et étaler leur amour pour Chelsea depuis Ron Harris, le tout en arrivant bien évidemment après la victoire en C1 :o))

Mais bon, j'ai pas lu un post chez vous qui faisait justement cette différence, je me suis senti dans le même panier.

Heureux de lire ton dernier message donc.

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:56:12

Salut les gars !
Je ne passe plus souvent ici à cause d'une ambiance que j'aime moins ( :( ) mais je continue quand meme a lire tous vos posts.
Sinon je vois qu'il y a un petit conflit avec un gunneurs :( Je ne vais pas lire ce qu'il dit mais si il ne troll pas contrairement a la majorité des fan d'Arsenal sur le FF il est le bienvenue :)

christo89
christo89
Niveau 9
31 mai 2012 à 21:57:31

ChelseaFootball Voir le profil de ChelseaFootball
Posté le 31 mai 2012 à 21:56:12 Avertir un administrateur
Salut les gars !
Je ne passe plus souvent ici à cause d'une ambiance que j'aime moins ( :( ) mais je continue quand meme a lire tous vos posts.
Sinon je vois qu'il y a un petit conflit avec un gunneurs :( Je ne vais pas lire ce qu'il dit mais si il ne troll pas contrairement a la majorité des fan d'Arsenal sur le FF il est le bienvenue :)

:d) Pas de troll, juste une incompréhension. ^^

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:59:07

C'est dommage de ne plus poster ChelseaFootball :)

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:00:05

Mais je précise que je lis absolument TOUTES les pages donc je reste quand meme présent ^^

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:00:30

Tu as du courage, j'ai abandonné perso :noel:

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:00:35

Sur ce je vais regarder la 2eme mi-temps de Malouda :bave:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:01:43

La france :bave: quand je pense que certains trouveront toujours un moyen de la critiqué :honte: ils retourneront tous leur veste si la france fait un grand euro :hap:

christo89
christo89
Niveau 9
31 mai 2012 à 22:02:07

ChelseaFootball Voir le profil de ChelseaFootball
Posté le 31 mai 2012 à 22:00:05 Avertir un administrateur
Mais je précise que je lis absolument TOUTES les pages donc je reste quand meme présent ^^

:d) Je le fais aussi mais j'y vais au mental, quand tu reviens qu'il y a 20 pages à lire. :noel: enfin ça s'est calmé, mais je veux pas rater une rumeur ou une info importante :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat