CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

christo89
christo89
Niveau 9
31 mai 2012 à 21:23:44

Ba Malouda c'est pas mon préféré, mais pour tout ce qu'il a fait pour le club et son engagement ça me ferait chier de le voir autre part :/
En plus en joker pour les 10-20 dernières minutes ça le fait :oui:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:25:27

Le jour ou arsenal ne sera plus un centre de formation ils m'appeleront :hap: ils sont pas pret de gagner des titres :rire:

[Hulk_12]
[Hulk_12]
Niveau 6
31 mai 2012 à 21:27:04

C'est tout a leur honneur de vouloir etre un bon club formateur, le Barca y arrive tres bien, seulement ils n'ont pas hesiter a depenser des fortunes pour acheter des cadres qui servent a epauler ces jeunes

C'est un peu ce qu'on est en train de faire en fait

christo89
christo89
Niveau 9
31 mai 2012 à 21:27:46

Je comprends pas la rage qu'il y a sur ce forum entre les équipes... C'est naze sérieux.
Enfin bon derrière un écran on dit ce qu'on veut après, ça aide, mais je trouve ça naze ce manque de respect.
J'aime pas Paris ou City ou le Barca c'est pas pour ça que je vais les allumer :(
Enfin bon, c'est le forum qui est comme ça apparemment...

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:28:56

Va leur expliquer ça christo :-(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:29:33

Ionosphere Voir le profil de Ionosphere
Posté le 31 mai 2012 à 21:23:11 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-16171464-2590-0-1-0-arsenal-explose-tout.htm

Lolilol les tix d'Arsenal qui se foutent de nous parce que le topic a explosé en 2012 :sarcastic:

Tu me diras, ils n'ont tellement rien à dire sur leur clubs qu'ils lorgnent chez les voisins :sleep:

C'est bien tu viens chercher tes petits copains pour te défendre ?
En quoi on est des "tix" ? On suit Arsenal dans la difficulté, et on est fiers de notre équipe, c'est ça qui fait de nous des footix ? On n'a rien à dire sur notre club ?

On est un centre de formation ? Je me lancerai pas dans un débat sur la mentalité de nos deux clubs, ça ne serait pas nécessaire avec des gars qui pensent ça.

christo89
christo89
Niveau 9
31 mai 2012 à 21:30:35

Ouais, c'est la "magie" du foot.
Pis c'est pas que sur le forum, dans la rue c'est pareil... Mais bon c'est pas en disant ça que ça va changer. ^^
Ils font ce qu'ils veulent je m'en tape.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:31:15

arsenal c'est presque pas de la formation quand tu regardes , c'est plus de la préformation :oui: Walcott,oxlade,Jenkinson et de nombreux joueurs ont été acheté mais sont bien trop tendre pour un titre , apres etre un club formateur en soit ne me dérange pas mais mettre jeunes comme ca tout le long de la saison sans cadre est trop dur pour eux :oui: j'aime bien arsenal mais quand les gunnix du forum viennent en critiquant a tout va les clubs ect ils devraient avoir la décence de regarder le leur d'abord et de voir la période de disette dans laquelle ils sont :oui: Mais en général j'aime bien arsenal quand meme :oui:

[Hulk_12]
[Hulk_12]
Niveau 6
31 mai 2012 à 21:32:50

De nombreux jeunes de Barcelone arrivent tres jeunes aussi, il ne faut pas s'y fier, les Cuenca, Tello tout ca, ils viennent aussi d'autre part :ok:

christo89
christo89
Niveau 9
31 mai 2012 à 21:33:53

C'est vrai qu'ils achètent des jeunes qui ont beaucoup de talent, mais effectivement ça manque de cadres.
Mais j'ai quand même annoncé un titre pour eux l'année prochaine. :oui:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:34:35

On est resté dans notre coin, on a bien le droit de rigoler un peu. Merde vous avez gagné la CL, et selon MOI (MOI pas les gunners du monde), vous ne le méritiez pas, mais tant mieux, on peut quand même rire sur le fait que votre topic explose en 2012, surtout depuis avril. Et je suis désolé si j'ai vu trois maillots de Chelsea dans la rue le même jour, une semaine après la finale de CL alors que j'en voyais jamais avant.

Mais tant mieux pour vous si vous avez des fans en plus, mais venez pas nous dire que c'est nous les footix alors qu'on supporte un club qui en a chié dernièrement, et qui gagne pas de titre comme vous aimez si bien le répéter.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:34:42

Fandesoad88
Posté le 31 mai 2012 à 21:29:33
Ionosphere Voir le profil de Ionosphere
Posté le 31 mai 2012 à 21:23:11 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-16171464-2590-0-1-0-arsenal-explose-tout.htm

Lolilol les tix d'Arsenal qui se foutent de nous parce que le topic a explosé en 2012

Tu me diras, ils n'ont tellement rien à dire sur leur clubs qu'ils lorgnent chez les voisins

C'est bien tu viens chercher tes petits copains pour te défendre ?

:d) Je pose un constat, c'est pas nous qui parlons de vous en premier lieu pour se moquer :sarcastic:

En quoi on est des "tix" ? On suit Arsenal dans la difficulté, et on est fiers de notre équipe, c'est ça qui fait de nous des footix ? On n'a rien à dire sur notre club ?

:d) Ça fait des années que je suis sur ce topic, puis des gens m'ont rejoint, mais c'est vrai qu'en 2011 et début 2012 Chelsea n'était pas dans la difficulté, et pourtant c'est à ce moment que le topic a explosé :sleep:
Pour vous moquer de notre club en ce moment, c'est bien que vous n'avez rien à dire sur le votre.

On est un centre de formation ? Je me lancerai pas dans un débat sur la mentalité de nos deux clubs, ça ne serait pas nécessaire avec des gars qui pensent ça.

:d) J'ai rien dit là dessus alors osef.

Maintenant je n'ai pas posté chez toi, alors fais en de même, ouste.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:34:50

ah mais je n'ai pas dit que tout les joueurs du Barca venait de leur centre de formation mais en tout cas bien ils arrivent bien plus jeunes ou sont vraiment issues du centre :oui: Mais bon j'aime pas trop barcelone :hap:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:36:39

Ce n'est pas parce que Lando, MatroX ou les autres te virent quand t'y vas que tu dois me virer quand je viens poster ici hein Ionosphere, surtout que je ne trolle point là.

[Hulk_12]
[Hulk_12]
Niveau 6
31 mai 2012 à 21:36:39

Oui mais on ne peut nier que c'est tres bien organiser

J'ai espoir que si tout ces joueurs arrive ainsi que Guardiola meme si je voudrais voir RDM rester, fasse la meme chose chez nous, on a des bon jeunes autant ne pas les vendre comme les precendents

[Hulk_12]
[Hulk_12]
Niveau 6
31 mai 2012 à 21:38:09

précedents* et désolé pour toutes les fautes je me depeche pour ne rien louper du match :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:38:28

Fandesoad88
Posté le 31 mai 2012 à 21:34:35
On est resté dans notre coin, on a bien le droit de rigoler un peu.

:d) Vous foutre des gens, non.

Merde vous avez gagné la CL, et selon MOI (MOI pas les gunners du monde), vous ne le méritiez pas, mais tant mieux, on peut quand même rire sur le fait que votre topic explose en 2012, surtout depuis avril.

:d) J'y peux quoi s'il y a eu une forte augmentation des post parce que notre parcours en C1 était plus commenté ?

Et je suis désolé si j'ai vu trois maillots de Chelsea dans la rue le même jour, une semaine après la finale de CL alors que j'en voyais jamais avant.

:d) Et moi je vois des maillots de Chelsea depuis des années dans mon quartier, ne prends pas ton cas pour une généralité :(

Mais tant mieux pour vous si vous avez des fans en plus, mais venez pas nous dire que c'est nous les footix alors qu'on supporte un club qui en a chié dernièrement, et qui gagne pas de titre comme vous aimez si bien le répéter.

:d) Vous êtes des tix parce que vous vous sentez supérieurs à humilier les autres, rien à voir avec votre soutien à votre club.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:39:35

Fandesoad88
Posté le 31 mai 2012 à 21:36:39
Ce n'est pas parce que Lando, MatroX ou les autres te virent quand t'y vas que tu dois me virer quand je viens poster ici hein Ionosphere, surtout que je ne trolle point là.

:d) Donc si je comprends bien, chez vous c'est on vire tout le monde, mais chez nous c'est porte ouverte ? Faut savoir :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:40:15

Non, seulement que moi je ne t'ai jamais dit "ouste", point.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:41:01

Y a un souci de compréhension, bref, je vais dîner.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat