CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Benoski
Benoski
Niveau 10
25 août 2005 à 21:38:45

:ok:

Benoski
Benoski
Niveau 10
26 août 2005 à 06:26:39

25/08 17h24 - Football, Ligue des Champions
Duel Reds-Blues

Choc annoncé dans le groupe D de la Ligue des Champions avec l´opposition entre Liverpool et Chelsea.

Comme pour le PSV et le Milan, il y aura de la revanche dans l´air entre Liverpool et Chelsea .Les deux clubs anglais, qui s´étaient affrontés la saison passée en demi-finales, se retrouveront cette fois en phase de groupes. Ce sera beaucoup plus compliqué pour les Belges d´Anderlecht alors que le Betis Séville pourrait créer la surprise de ce groupe.

Groupe G
Liverpool
Chelsea
Anderlecht
Betis Séville

Benoski
Benoski
Niveau 10
27 août 2005 à 18:37:12

27/08/2005
Foot - Transferts : Tiago quatre ans à l´OL

Le Portugais Tiago Mendes s´est officiellement engagé avec l´Olympique Lyonnais, samedi. Le milieu de terrain de Chelsea a signé un contrat de quatre ans pour 10 millions d´euros. Il s´agit de la quatrième recrue du quadruple champion de France.

«J´avais très envie de venir à Lyon. J´espère que tout se passera bien pour moi à l´OL. J´ai vu Michael Essien qui ne m´a dit que du bien du club», a-t-il commenté, lors de sa première conférence de presse. «Lyon est une bonne opportunité pour moi car j´avais peu de temps de jeu en perspective à Chelsea. Lyon est un grand club qui joue en Ligue des champions et cela a contribué à mon choix de venir ici. L´équipe joue dans un stade toujours plein. Il n´y avait que des choses positives», a poursuivi le Portugais.

Deux semaines après le départ de Michael Essien pour Chelsea, Tiago Mendes a fait le chemin inverse. Recruté par les Blues la saison passée pour 12 millions d´euros, le milieu de terrain portugais âgé de 24 ans est la quatrième recrue de l´OL après Pedretti, Carew et Monsoreau. La signature de Tiago n´était plus qu´une formalité, les deux parties étant tombées d´accord vendredi soir à Monaco.

Benoski
Benoski
Niveau 10
27 août 2005 à 18:37:45

Nouvelle victoire de Chelsea cet apres-midi sur le terrain de Tottenham, victoire 2-0 :ok:

Nissart-chelsea
Nissart-chelsea
Niveau 3
27 août 2005 à 18:38:45

COME ON CHELSEA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Stand up for the champions!!!!!!!!!!!!!4 victoires en 4 matchs :-)

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
27 août 2005 à 18:58:21

Vous inquiétez pas, ça va pas durer :-)

Benoski
Benoski
Niveau 10
27 août 2005 à 20:28:57

On verra, la saison est encore longue, la période hivernale sera cruciale dans la course au titre :ok:

Benoski
Benoski
Niveau 10
28 août 2005 à 18:39:27

MU mene 1-0 à Newcastle, tres bonne opération pour MU si le résultat en reste là !

Benoski
Benoski
Niveau 10
28 août 2005 à 19:23:15

2-0 pour MU score final

pumastar
pumastar
Niveau 10
28 août 2005 à 19:25:39

et arsenal :question:

Benoski
Benoski
Niveau 10
28 août 2005 à 19:39:37

Liverpool - Arsenal reporté

pumastar
pumastar
Niveau 10
28 août 2005 à 19:41:13

:merci:

Benoski
Benoski
Niveau 10
31 août 2005 à 00:06:58

---Terry absent un mois---

John Terry, le défenseur international anglais de Chelsea, sera absent des terrains au moins quatre semaines en raison d´une blessure au genou. Il manquera donc également les deux prochains matches de l´Angleterre en éliminatoires au Mondial 2006. Le capitaine des Blues, touché face à Tottenham (victoire 2-0), assistera également au début des siens en Ligue des champions depuis les tribunes.

«Il ne sera pas prêt pour affronter le Pays de Galles, ni pour l´Irlande du Nord. Il faudra voir s´il est prêt pour les matches d´octobre» a déclaré Sven-Goran Eriksson, le sélectionneur anglais, lors d´une conférence de presse. «Les docteurs pensent qu´il sera absent au moins quatre semaines.»

Avec Chelsea, il manquera les matches face à Anderlecht, le 13 septembre, et à Liverpool le 28. Zat Knight, le défenseur de Fulham, a été appelé en renfort en sélection pour faire face à la pénurie de défenseurs centraux. John Terry, Sol Campbell, Ledley King et Jonathan Woodgate sont tous indisponibles. Rio Ferdinand devrait être associé à Jamie Carragher ou Matthew Upson. Eriksson croit beaucoup en Carragher. «Je ne sais pas si c´est la Liverpool Attitude de ne jamais lâcher mais il a été incroyable en finale de Ligue des champions.» dit Eriksson.

Steven Gerrard, absent sur blessure en Supercoupe face au CSKA Moscou, devrait par contre revenir. «Heureusement, il s´entrainera avec nous jeudi. Les docteurs pensent qu´il sera prêt pour samedi.»

Benoski
Benoski
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:18:43

02/09/2005
Foot - Bleus : Makelele revenu grâce à Zidane

A la veille du match capital de l´équipe de France contre les Îles Féroé, Claude Makelele révèle que Zinédine Zidane est seul responsable de son retour en Bleu. Dans un entretien accordé à France Football daté du 2 septembre, le milieu de terrain de Chelsea confie que le capitaine tricolore a su être persuasif, puisqu´il n´avait lui-même jamais envisagé de revenir sur sa décision de septembre 2004.

Claude Makelele avait raccroché sans amertume, assure-t-il. «Je n´ai pas l´impression d´être parti par la petite porte ! A l´époque, on n´avait visiblement plus besoin de moi, j´ai alors privilégié ma famille. Je sortais aussi de deux grandes compétitions assez décevantes (NDLR : Coupe du monde 2002 et Euro 2004), ma décision n´a donc pas été si difficile que ça à prendre», explique-t-il. L´inattendu est alors survenu. «Un jour, je ne sais plus trop quand, Zizou m´a téléphoné et m´a demandé si je serais d´accord pour revenir en équipe de France. Et là, franchement, il y a eu un blanc. J´ai songé à une plaisanterie, à une sorte de 1er avril...». Anciens coéquipiers au Real Madrid et colocataires en équipe de France, les deux joueurs sont proches. «On se connaît bien tous les deux mais je me suis demandé malgré tout s´il ne m´allumait pas. Et quand j´ai compris que non, qu´il était sérieux, j´ai demandé un temps de réflexion car ça chamboulait pas mal ma vie.»

Un délai de réflexion que le Ballon d´Or 1998 a choisi d´écourter. «Lorsque Zizou veut quelque chose, il ne vous lâche pas. Il m´a téléphoné plusieurs fois au cours de la même semaine, il devenait à chaque fois plus insistant», poursuit-il. Poussé par sa famille qui lui a dit de «foncer» et par l´envie de retrouver ses anciens coéquipiers. Bien dans sa nouvelle vie, Claude Makelele avoue néanmoins qu´il était «en état de manque, comme un fumeur». Il ne cite jamais Raymond Domench comme étant à l´origine de son retour, contrairement à la version officielle entetenue jusqu´ici, notamment par Zidane et Thuram. Et ironie du sort, c´est au soir du match Îles Féroé - France (0-2) qu´il avait raccroché. Un an plus tard, c´est face à ce même adversaire que le milieu de terrain signe son retour en compétition officielle.

Benoski
Benoski
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:19:03

Jim55 Posté le 02 septembre 2005 à 12:24:00
H+2, j´ai mal compris les horaires...

Benoski
Benoski
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:19:35

02/09/2005
Foot - CM2006 - CIV : Drogba soutenu par Chelsea

Didier Drogba va recevoir un soutien de taille ce week-end à Abidjan pour le match qui opposera son équipe de la Côte d´Ivoire au Cameroun, 9e journée des qualifications combinées au Mondial 2006 et à la Coupe d´Afrique des nations 2006.

Drogba sera en effet observé depuis les tribunes par le président et le manageur de Chelsea, Roman Abramovitch et José Mourinho qui se rendront à Abidjan en jet privé pour soutenir leur attaquant.

Benoski
Benoski
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:20:46

03/09/2005
Foot - CM2006 : Galles - Angleterre : 0-1

L´Angleterre a pris provisoirement la tête du groupe 6 de la zone Europe, samedi, en allant battre le Pays de Galles à Cardiff (1-0) sur un but de Joe Cole (54e). La sélection de Sven Goran Eriksson a fait le minimum après sa déroute amicale contre le Danemark (1-4), qui avait inquiété tout le pays. La Pologne tentera de reprendre la première place qualificative samedi soir contre l´Autriche. Dans le même groupe, l´Irlande du Nord a battu l´Azerbaïdjan (2-0), sans conséquence sur la qualification.

==> :ok: Joe Cole :ok:

Benoski
Benoski
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:13:41

Drogba VS Geremi cet apremidi :ok:

Ivory Coast VS Cameroun :ok:

Benoski
Benoski
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:19:34

Ivory Cast 2 - 2 Cameroun

Doublé de Didier Drogba :ok:

reste 30 mns de jeu !

bayo-
bayo-
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:37:28

joli le Boost avec les 7 messages consecutif :sarcas:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat