CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2012 à 21:06:03

IMFC__BLUES
Posté le 28 mai 2012 à 21:04:48
Prq pas définitivement?
Lien permanent

:d) Je vais y songer si je dois me coltiner quotidiennement des boulets dans ton genre :ok:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:06:34

super ambiance :hap:

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:06:36

T'inquiete pas DW on sait ou aller nous 2 :-)))

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:06:46

Vous êtes fatiguants :sleep:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:07:19

Oui... Et Eden qui a disparu de la circulation...

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:08:28

Et dernière chose , Manchester avant c'était une machine à pognon hin , 30 M pour rooney alors qu'il avait 19 ans un truc du genre 37 M pour Ferdinand etc , je suis d'accord pour Chelsea qui mette de l'argent sur table , mais par pitié ne faites pas les hypocrites , manchester faisait pareil avant :ok:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:08:41

En même temps il n'a jamais dit qu'il dirait où il allait :hap:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:09:05

Ca commence à souler grave avec les conflits Manchester-Chelsea :(
Alors SVP, tous les fans de Manchester, allez sur votre topic et les fans de Chelsea, arretez avec vos " on é la meilleurr ékipe du mond" :hum: c'est à cause de ça qu'on nous traitent de tix :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2012 à 21:09:12

Berbatov 40 millions aussi :rire2:

Fernando_9
Fernando_9
Niveau 8
28 mai 2012 à 21:09:29

Ok SirAlexKnows merci de ton intervention. Je comprends d'un coté que ça puisse te faire mal que Chelsea réussisse à attirer de bons joueurs et pas United qui doit souvent se contenter des restes vu qu'ils ne peuvent plus se permettre de casser la tirelire. Je respecte votre politique de recrutement mais bon de ton coté tu dois aussi accepter que d'autres clubs sont plus puissants que le tien et qu'ils parviennent à attirer des joueurs. Notre club est très ambitieux et peut faire face à tout, il faut faire avec.

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:09:40

Fernando 9 tu as des liens pour les matches , je souhaiterai bien en recup ^^

IMFC__BLUES
IMFC__BLUES
Niveau 5
28 mai 2012 à 21:10:32

OH_Canto-10 Voir le profil de OH_Canto-10
Posté le 28 mai 2012 à 21:08:28 Avertir un administrateur
Et dernière chose , Manchester avant c'était une machine à pognon hin , 30 M pour rooney alors qu'il avait 19 ans un truc du genre 37 M pour Ferdinand etc , je suis d'accord pour Chelsea qui mette de l'argent sur table , mais par pitié ne faites pas les hypocrites , manchester faisait pareil avant :ok:

Sans être fan de ManU ils ne font pas ca à chaque mercato...

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:10:37

IMFC_BLUES : DW est surement le mec avec qui tu peux parler foot le plus sainement possible et qui ne troll jamais, c'est une personne qui argumente énormement ses réponses et propose des topics de qualité (son topic sur le Mercato de chelsea) et un répondant argumenter,et poli ce qui est rare, des personnes comme toi devrait se taire au lieu de vouloir seulement mettre une mauvaise ambiance aux cotés de certaine personnes.

Maintenant passons a autre choses je commence a en avoir marre de voir un lieu de discussion partir en "couilles" :honte:

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:10:57

OH_Canto-10 Voir le profil de OH_Canto-10
Posté le 28 mai 2012 à 21:05:58 Avertir un administrateur
SirAlexKnows , si on juge cette année par exemple entre Man u et Chelsea lors des confrontations direct , il n'y avait pas du tout de supériorité de Man u à l'aller deux buts hors jeu et à Stamford bridge deux pénalties imaginaires sinon vous vous prenez une déculoté à la utd 1-6 city aprés le reste je pense être d'accord ^^ .

>>>>> Il faut ne surtout pas retourner tout de votre côté le 3-3 c'est mérité, vous vous êtes fait dominer tout le match ( D'ailleurs si quelqu'un a les stats ? ) et normalement au bout de 10min on doit avoir un penalty avec Cahill dehors pour une faute en tant que dernier défenseur sur Welbeck :ok:

Ensuite le penalty sur Welbeck est normal, celui sur Evra moins :ok:
Mais le 6-1 était très loin du compte si tu veux mon avis, on était au-dessus de vous :ok:

Mais surtout respect ce que l'on fait chelsea , tu peux dire ce que tu veux ils étaient largement supérieur aux Manchester en europe rien que dans l'esprit de se battre et en croyant toujours pouvoir gagner alors que les manchester ont failed d'une manière incroyable , surtout que cela ne ressemble pas du tout à SirAlex et Utd !!

>>>>>>>>> J'ai du respect pour ce qu'a réalisé Chelsea, j'étais d'ailleurs pour eux en finale, ils ont représenté l'Angleterre de belle manière et a fait preuve de beaucoup de panache c'est tout à votre honneur :ok:

MauricioShogun
MauricioShogun
Niveau 9
28 mai 2012 à 21:13:06

OH_Canto-10
Posté le 28 mai 2012 à 21:08:28
Et dernière chose , Manchester avant c'était une machine à pognon hin , 30 M pour rooney alors qu'il avait 19 ans un truc du genre 37 M pour Ferdinand etc , je suis d'accord pour Chelsea qui mette de l'argent sur table , mais par pitié ne faites pas les hypocrites , manchester faisait pareil avant
Lien permanent

Oui, mais contrairement à Chelsea, l'argent provient de la caisse du club, c'est à dire que grâce au succès de United dans diverse compétition et au rendement que celui ci provoque United gagne de l'argent, marché asiatique, Européen, Americain, Africain, United est partout et c'est l'un ci ce n'est le club qui génère le plus d'argent avec Madrid et Barcelone =) On a ces gros porc de Glazer qui bouffe l'argent du club en plus de mettre la dette au nom du club, alors que le club n'a rien avoir et avec toute ces conditions plus que merdique, Manchester United est régulier dans ces performances !

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:13:39

Non nimps jusqu'à 3-0 Chelsea dominait largement , c'était la première fois que je voyais Manchester pas dans son match .

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:13:43
  • ont

DragonWales Voir le profil de DragonWales
Posté le 28 mai 2012 à 21:09:12 Avertir un administrateur
Berbatov 40 millions aussi :rire2:
Lien permanent

Oui ça fait beaucoup il est vrai mais il arrive de se tromper regarde Anderson..

Les 30M pour Rooney et ceux de Ferdi je regrette rien pour ce qu'ils sont devenus :ok:

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:17:29

http://www.skysports.com/football/match_report/0,19764,11065_3472000,00.html

Oh Canto 10 regarde :ok:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:17:55

Stop de pollué le topic punaise

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:18:00

Ce topic est devenu une blague putin

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat