CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

MauricioShogun
MauricioShogun
Niveau 9
28 mai 2012 à 20:52:41

Tevez_19
Posté le 28 mai 2012 à 20:46:37
En même temps, vu la fin de saison de Chelsea je pense que c'est normal que certains disent que Chelsea explose United.

Fin bref c'est as vraiment le sujet de la conversation.
Lien permanent

Ouai on l'a vu sur le terrain en confrontation direct ;) alors en 2010/2011 vaut mieux pas en parlé pour vous :)

J'adore quand les gens commencent à pété plus haut que leur cul, c'est du tout bon ça :ok:

Sinon : http://www.marianne2.fr/Berezovski-vs-Abramovitch-reglement-de-comptes-a-la-russe_a212307.html?com#comments

Bon je vous laisse tranquille, et n'oublié pas, vous êtes les meilleurs :ok:

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
28 mai 2012 à 20:52:42

ahmed2 Voir le profil de ahmed2
Posté le 28 mai 2012 à 20:50:49 Avertir un administrateur
SirAlexKnows -> La meilleure équipe d'Angleterre c'est soit Chelsea, soit City mais pas vous donc merci aurevoir troll :hap:

J'ai parlé de United la sardine pourquoi toujours ce besoin de parle de United..

[Hulk_12]
[Hulk_12]
Niveau 6
28 mai 2012 à 20:54:02

Vous etes serieux ? 2010/2011 on a explosé tout le debut de saison, ensuite on a chuter quelques temps puis on a remonter et on a failli vous choper le titre dans les dernieres journées, soyez objectif hein

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
28 mai 2012 à 20:54:03

Putain fermé la ! Sa couine a tout va au troll rageux et footix qui pollue le topic est dès qu'une personne fan de MU ou Liverpool ils ont droit a des casse toi , footix , troll rageux , mancunix puis en plus de sa sortir des conneries a la pelle genre Chelsea est le meilleur club du monde y'a rien de mieux pour ternir l'image du club et nous faire passer pour des footix MERCI !

Putain je regrette vraiment le temps ou Chelsea se prennait 3 0 face a Sunderland et ou pas un quart des gens présent içi soutenais Chelsea a l'époque , on etait a peine 10 (et encore je vois large) pour défendre le club , et certains se ramènent comme des putains de messie a non seulement vouloir nous apprendre quoi dire sur le topic , nous faire une pub monstre digne de gros grétin , et surtout ils ont juste pourrit l'ambiance , preuve de mon message , avant chaque page etait plaisante a lire avec des news , et l'autre tu tombe sur 3 pages a la cons de type qui parle de série , la toute les 10s "alors news sur Hazard ? Officiel Hazard a Chelsea !" alors que rien n'est officiel...

alors arrêter s'il vous plaît arrêter , si vous vouler sortir plus de conneries que de message entre nous a la rigeur sa me va , mais les sortir a des fans d'autres club en nous faisant passer pour des footix non !

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
28 mai 2012 à 20:54:13

les gars stop cette discution ...

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
28 mai 2012 à 20:55:36

"Putain je regrette vraiment le temps ou Chelsea se prennait 3 0 face a Sunderland et ou pas un quart des gens présent içi soutenais Chelsea a l'époque "

Exactement ce que je disais la derniere fois.

Fernando_9
Fernando_9
Niveau 8
28 mai 2012 à 20:55:56

Ben moi je pense ce que je dis. Il faut faire la nuance entre avoir le meilleur collectif et niveau de jeu et entre avoir la meilleure équipe, la meilleure alchimie, l'esprit guerrier, tout les joueurs qui s'entraident.

Beaucoup disent que MU à ce jour reste une meilleure équipe que Chelsea mais moi je ne suis absolument pas d'accord. Cette saison en coupe d'europe ils étaient là en tant que touristes. De véritables clampins, baissant la tête face à des clubs comme Bâle ou Bilbao. Je me rappelle d'une séquence où Rafael laisse un attaquant s'infiltrer pour pousser la balle au fond.
Vous m'aviez littéralement dégouté à ces moments là.

A mes yeux Chelsea est bien la meilleure équipe au monde cette saison. Maintenant avec les changements qui vont être opéré ont espère que l'état d'esprit restera et que tous les nouveaux joueurs seront professionnels.

Cannonier
Cannonier
Niveau 6
28 mai 2012 à 20:56:17

Toute médaille a un revers. :)

Sinon, vivement les derbys. :content:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
28 mai 2012 à 20:56:46

Même le temps de AVB et de 3 a 1 a Naples je le regrette c'est pour dire que c'est franchement pas loin.

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
28 mai 2012 à 20:56:54

MauricioShogun
Posté le 28 mai 2012 à 20:52:41
Tevez_19
En même temps, vu la fin de saison de Chelsea je pense que c'est normal que certains disent que Chelsea explose United.

Lien permanent

Ouai on l'a vu sur le terrain en confrontation direct ;) alors en 2010/2011 vaut mieux pas en parlé pour vous

:d) Mais drôle ? A la fin vous avez fait quoi ? Lorsque United et City n'avaient que le championnat a jouer, Chelsea était sur tout les tableaux et ils ont remportés deux trophés majeurs.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
28 mai 2012 à 20:56:55

bon allez stop c'est bon on répond pas :ok:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
28 mai 2012 à 20:58:24

On attend Eden nous ^^

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:01:19

Tevez_19 :d) Il est drôle ton pseudo sinon. :)

Portman77
Portman77
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:03:17

C'est fou comme ce topic part en couille depuis que Chelsea a remporté la plus prestigieuse des coupes.

Entre les anciens qui se prennent pour les fondateurs du club, le gosse de 12 ans qui flood, les ragix qui viennent cracher sur le club et les mercatix qui postent des compositions improbables... Wouhouuu vive le FF et vive Chelsea !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2012 à 21:03:58

Je commence vraiment à en avoir assez de l'ambiance ici, je me casse provisoirement.

IMFC__BLUES
IMFC__BLUES
Niveau 5
28 mai 2012 à 21:04:48

Prq pas définitivement?

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:04:50

Fernando_9 Voir le profil de Fernando_9
Posté le 28 mai 2012 à 20:55:56 Avertir un administrateur
Ben moi je pense ce que je dis. Il faut faire la nuance entre avoir le meilleur collectif et niveau de jeu et entre avoir la meilleure équipe, la meilleure alchimie, l'esprit guerrier, tout les joueurs qui s'entraident.

Beaucoup disent que MU à ce jour reste une meilleure équipe que Chelsea mais moi je ne suis absolument pas d'accord. Cette saison en coupe d'europe ils étaient là en tant que touristes. De véritables clampins, baissant la tête face à des clubs comme Bâle ou Bilbao. Je me rappelle d'une séquence où Rafael laisse un attaquant s'infiltrer pour pousser la balle au fond.
Vous m'aviez littéralement dégouté à ces moments là.

>>>>>> United a était honteux durant les 2 campagnes européennes indignent d'un club de notre standing. Après en championnat c'était beaucoup trop inconstant pour prétendre au titre, trop de joueur non concerné, manque d'application évident, et surtout beaucoup d'humilité. je pense encore à la déclaration de Jones avant Bale Je n'ai plus rien à prouver , résultat une deuxième partie de saison risible de sa part. Après en terme de talent, je pense qu'on reste devant vous, d'ailleurs avec une équipe en transition et avec de nombreux blessés chaque Week End on fini 2ième ex-aequo :-(

A mes yeux Chelsea est bien la meilleure équipe au monde cette saison. Maintenant avec les changements qui vont être opéré ont espère que l'état d'esprit restera et que tous les nouveaux joueurs seront professionnels.
Lien permanent

>>>>>>>> Le titre de LDC prouve que vous êtes la meilleure équipe en Angleterre après je vous vois dans le top 5 mondiale mais pas à la 1ère place :ok:

Le problème c'est pas le club mais les supporters, j'ai l'impression que voulait tous des noms clinquant du style Modric, Sneijder, Falcao, Hulk, Hazard, Lucas... Voilà pourquoi je crache sur certaines personnes ici, j'ai pas généralisé à ce topic mais ceux qui post sur le FF :ok:

Fernando_9
Fernando_9
Niveau 8
28 mai 2012 à 21:05:11

Bon les gars, de cette saison de folie, vous avez conservé quelques matchs sur votre disque dur ?

De mon coté j'ai :

-Chelsea-Arsenal de fin octobre, le 5-3 malgré la défaite :noel: C'était un super match à vivre.

-Le 3-3 face à United en février.

-Le match face à Valence en C1.

-Le match face à Naples, le retour.

-La finale de la coupe face à Liverpool.

-Les deux matchs face à Barcelone.

Et la finale (que je dois voir vu que je ne l'ai vu qu'au stade :noel: )

Bon j'avoue que ça prend un peu de place quand même :o))

MauricioShogun
MauricioShogun
Niveau 9
28 mai 2012 à 21:05:36

Tevez_19
Posté le 28 mai 2012 à 20:56:54
MauricioShogun
Posté le 28 mai 2012 à 20:52:41
Tevez_19

Lien permanent

Ouai on l'a vu sur le terrain en confrontation direct ;) alors en 2010/2011 vaut mieux pas en parlé pour vous

Mais drôle ? A la fin vous avez fait quoi ? Lorsque United et City n'avaient que le championnat a jouer, Chelsea était sur tout les tableaux et ils ont remportés deux trophés majeurs.

A la fin on a fait quoi ? 3 finals de LDC en 4 ans, 7 championnats gagné, 1 final de LDC gagné, 2 coupes d'Angleterre, 3 coupe de la ligue, 5 community shields, 1 coupe du monde des clubs et un joueur ballon d'or sous nos couleurs et tout ça juste depuis l'an 2000, juste depuis l'an 2000 Manchester United a autant de titre que Chelsea depuis la création de ce club et tout ça sans argent qu'on a pas mérité, l'argent on la gagne sur le terrain ! C'est juste magnifique =)

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:05:58

SirAlexKnows , si on juge cette année par exemple entre Man u et Chelsea lors des confrontations direct , il n'y avait pas du tout de supériorité de Man u à l'aller deux buts hors jeu et à Stamford bridge deux pénalties imaginaires sinon vous vous prenez une déculoté à la utd 1-6 city aprés le reste je pense être d'accord ^^ .

Mais surtout respect ce que l'on fait chelsea , tu peux dire ce que tu veux ils étaient largement supérieur aux Manchester en europe rien que dans l'esprit de se battre et en croyant toujours pouvoir gagner alors que les manchester ont failed d'une manière incroyable , surtout que cela ne ressemble pas du tout à SirAlex et Utd !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat