Tant que ce n'est pas officiel, je n'y croirais pas.
Ribéry aussi était à Londres en août dernier
chelsea974
Niveau 10
28 mai 2012 à 15:54:39
Quand la présentation? il a pas encore rien signé,c'est quand même manchester united moi mon choix est vite fait mais comme mon coeur est blues donc je choisis chelsea
Lancien-is-back
Niveau 10
28 mai 2012 à 15:54:51
Justement, Hazard n'est PAS à Londres, mais avec la Belgique
ngoa94
Niveau 10
28 mai 2012 à 15:56:23
Je sais plus quoi croire
Lampardieu
Niveau 10
28 mai 2012 à 15:57:14
Rien. Et c'est mieux ainsi.
zaligator
Niveau 10
28 mai 2012 à 15:57:35
même si il n'est pas a Londres rien n’empêche une délégation de chelsea de venir a Bruxelles pour faire signé le futur ballon d'or
ngoa94
Niveau 10
28 mai 2012 à 15:58:15
Le futur ballon d'or
[HappyHour]
Niveau 10
28 mai 2012 à 16:03:02
Calmez vous sur Hazard attendez juste ces matchs amicaux avec la belgique et il dira son choix
ngoa94
Niveau 10
28 mai 2012 à 16:03:57
Il a dit a cet aprem Je comprend aujourd'hui
ahmed2
Niveau 10
28 mai 2012 à 16:05:27
Bon stop, Il est bien a Londres pour passer des test médicaux, son agent était à Londres c'est tout. Il est pas avec les belges et à posté sur Twitter qu'il a pris cette décision et qu'elle sera anoncé cette après-midi tout le reste c'est de la connerie inventée.