CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 19:12:58

FranckdeBoer
Posté via mobile le 25 mai 2012 à 19:05:58
VdW restera à l'Ajax ou alors ira au Real ou au Bayern, à Chelsea il y une trop forte concurrence sur ce côté d'autant que s'il joue rarement il pourrait perdre sa place sur son côté en selection l'an prochain.
Lien permanent

:d) Je vois mal l'Ajax le laisser partir gratuitement l'année prochaine, et je le vois mal prolonger dans un championnat oú il a déjà fait le tour.

Au Bayern ? Lahm joue à droite, Alaba à gauche. Rafinha & Contento servent de doublure.
Au Real Madrid ? Mourinho aime s'appuyer sur une défense fixe et il devra faire face à Arbeloa, qui est meilleur défensivement. Suffit de voir le sort de Coentrao pour se rendre compte que Madrid n'est pas fait pour lui, à part s'il explose littéralement.

assassin32
assassin32
Niveau 10
25 mai 2012 à 19:13:42

un trophée reste un trophée :ok: sinon tu juges tottenham au dessus mais ce club risque de se faire pillé :( déja adebayor par en retour de pret , modric va partir , et gareth bale sa situation est flou car lui aussi ne jouera pas la LDC :ok: Déja de nombreux cadre de cette saison sur le départ :ok:

VDVaart on sait pas ce qu'il fera non plus :( Friedel commence a etre tres agé et il aura forcement une baisse de niveau, la defense de tottenham est bonne mais peut aussi craqué comme cette saison, et leur milieu avec les départs risque d'etre en difficulté :ok:

Chelsea doit surtout sa 6eme place au tres mauvais début de saison sous AVB :ok: autrement je pense que l'on serait au dessus avec Di Matteo, nous avons laché la fin du championnat en misant tout sur la LDC et la FA cup :oui: il n'y a qu'a voir Liverpool-chelsea et la compo du club pour voir que le championnat ne nous interessait plus. La saison prochaine nous allons avoir la confiance de la LDC + des renforts de poids je ne nous vois tout simplement pas 6 eme la saison prochaine, pas champion non plus mais sur le podium :ok:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
25 mai 2012 à 19:14:28

Renforts des poids...enfin pour le moment bcp de rumeurs et rien de très concret.

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
25 mai 2012 à 19:14:32

Au Bayern ? Lahm joue à droite, Alaba à gauche. Rafinha & Contento servent de doublure.
Au Real Madrid ? Mourinho aime s'appuyer sur une défense fixe et il devra faire face à Arbeloa, qui est meilleur défensivement. Suffit de voir le sort de Coentrao pour se rendre compte que Madrid n'est pas fait pour lui, à part s'il explose littéralement.

:rire: Arbeloa fait pas du tout l'unanimité a Madric mais bon...

assassin32
assassin32
Niveau 10
25 mai 2012 à 19:17:20

Il y aura des renforts de poids c'est certain :oui:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
25 mai 2012 à 19:18:14

Oui en même nous ne sommes que fin mai...

assassin32
assassin32
Niveau 10
25 mai 2012 à 19:21:53

De toute facon la priorité c'est Modric pour moi :ok: c'est un joueur qui restera longtemps connaissant sa mentalité , il s'inscrira dans la durée et ca c'est aussi a prendre en compte :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 19:22:00

JeanCuleAuSki
Posté le 25 mai 2012 à 19:14:32

Arbeloa fait pas du tout l'unanimité a Madric mais bon...

:d) Arbeloa réalise une très belle saison en Liga, ce qui lui est reproché ce sont ses performances au plus haut niveau de la Ligue des Champions et son apport offensif médiocre.

De plus, le Real Madrid possède déjà un latéral très offensif avec Marcelo donc ils ont nullement besoin d'un alter-ego sur le flanc droit de leur défense. Le seul qui serait parfait pour eux c'est Ivanovic, car il est aussi énorme défensivement que offensivement.

Pourquoi tu crois que Barcelone joue avec un ailier reconverti (Alves) et un latéral beaucoup plus défensif (Abidal) ?

Là c'est exactement le même problème.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
25 mai 2012 à 19:24:39

Je note que tu admets qu'Arsenal ne gagnera pas de titre pendant vingt-trois ans alors. C'est sympa les supporters réalistes, très sympa, j'adore ça même. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 19:27:16

En fait je parlais des trophées en général mais soit, les records tomberont les uns après les autres :o))

assassin32
assassin32
Niveau 10
25 mai 2012 à 19:27:29

sauf que Arsenal n'a pas de ligue des champions :noel:

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
25 mai 2012 à 19:28:19

Sauf qu'Abidal est mauvais :ok: Et Van der Wiel n'est pas une queue défensivement.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
25 mai 2012 à 19:28:22

Par contre j'aimerais bien que tu me détailles ton opération. Je ne trouve pas 23 ans. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 19:30:01

JeanCuleAuSki
Posté le 25 mai 2012 à 19:28:19
Sauf qu'Abidal est mauvais Et Van der Wiel n'est pas une queue défensivement.

:d) Passionant.

assassin32
assassin32
Niveau 10
25 mai 2012 à 19:31:16

Abidal mauvais en défense :honte: non mais tu fumes quoi la ?

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
25 mai 2012 à 19:33:02

:rire: T'as raison, tellement puissant qu'il se fait manger de toutes part dernièrement. Autant avant il était bon autant mtn... Suffit de voir le goal de Boateng :rire:

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
25 mai 2012 à 19:35:28

DragonWales Voir le profil de DragonWales
Posté le 25 mai 2012 à 19:30:01 Avertir un administrateur
JeanCuleAuSki
Posté le 25 mai 2012 à 19:28:19
Sauf qu'Abidal est mauvais Et Van der Wiel n'est pas une queue défensivement.

:d) Passionant.

Il me semblait, t'es arrogant et tu te prend pour la Reine d'Angleterre cretin, je ne m'étais donc pas trompé.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
25 mai 2012 à 19:36:11

Bouge stp :ok:

assassin32
assassin32
Niveau 10
25 mai 2012 à 19:36:50

JeanCuleAuSki ... tu sais ne pas insulter au bout d'un moment ou tu as vraiment un réel manque d'éducation :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 19:38:51

Hyrule
Posté le 25 mai 2012 à 19:29:35
DragonWales Voir le profil de DragonWales [Citer] [Ignorer]
Posté le 25 mai 2012 à 19:27:16 Avertir un administrateur
En fait je parlais des trophées en général

J'avais compris, mais bon, on sait tous les deux qu'une "fameuse" Coupe du Monde des clubs gagnés contre le Tout Puissant Mazembe, ça vaudra jamais une PL

Après oui, niveau FA Cup vous en êtes déjà à 7, encore 3 pour égaliser
Et bien sûr, vous avez la C1, et ça c'est introllable.
Lien permanent

:d) Tu sais, certains supporters - dont je tairais le nom - comptent les titres acquis en division 2 pour prouver qu'ils ont plus de trophées que Manchester United.

Une Coupe du Monde des clubs reste "prestigieuse" dans le sens oú pour la remporter, il faut gagner la Ligue des Champions et battre le vainqueur de la Libertadores (ou autre), donc c'est toujours ça.

Après c'est sur que niveau PL Chelsea est pas près de rattraper Arsenal mais bon, là aussi c'est pareil, un titre gagné dans les années 20 compte autant qu'un titre acquis en 2012. Or quand on sait les règles de l'époque (pas de hors-jeu, pas de changement...) c'est franchement discutable. En revanche depuis l'avènement de la Premier League en 1992 ça se vaut, et niveau européen (2 C1 + 1 C1) les Blues sont devant :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat