CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Squall46
Squall46
Niveau 21
14 août 2005 à 21:47:34

Sur le papier Manchester a la meilleur equipe en tout cas. On verra bien.

Benoski
Benoski
Niveau 10
14 août 2005 à 21:48:03

Prochain match :

Chelsea - Arsenal

Dimanche 21 aout à 17 heures

Benoski
Benoski
Niveau 10
14 août 2005 à 21:49:31

Oui MU a une meilleure équipe sur le papier mais sur le terrain je trouve qu´ils ont manqué de régularité ces 2 dernieres saisons, p-e à cause des blessures

Benoski
Benoski
Niveau 10
14 août 2005 à 21:50:44

Chelsea
Arsenal

MU

Liverpool
Newcastle

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
14 août 2005 à 21:50:45

En tout cas, Chelsea ne joue pas de malchance, ce qui fait toute la différence...

Benoski
Benoski
Niveau 10
14 août 2005 à 21:53:02

ouais Chelsea a eu bcp de chance aujourdui mais au final ce qu´on retient de ce match, c´est les 3 pts pris chez un promu inconnu, donc je suis satisfait

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
14 août 2005 à 21:54:48

Y´a de quoi être satisfait :nah:
Vous allez encore enchaîner une série de 1-0, alors si en plus, vous le plantez à la dernière minute.. :snif2:

Benoski
Benoski
Niveau 10
14 août 2005 à 22:01:25

comme dirait Didier Deschamps : " L´important c´est les trois points" ^^

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
14 août 2005 à 22:41:18

pautoto Posté le 14 août 2005 à 20:24:21
je suis daccord avec ogbeche, faut pas abuser quand meme, n´importe quel club peut faire la meme chose que chelsea, avec leur tunes, c´est pas dur d´engager un putin d´entraineur en le payant trois fois plus que les autres, puis tous les meilleur joueur en les payant deux fois ce qu´il valent, tu leur donne deux fois le salaire qui avait avt, et pis voila t´as une putin d´equipe, mais je vois pas ou est la force de cette equipe a part le fric? la seul chose qu´on peut pas nier a la limite, c´est qu´ils choisisent bien les joueur, plutot que de prendre des stars, il priviligie plutot les joueur super prometteur avec un talent enorme, mais c´est quand meme pas bien dur de choisir les bons joueur!
enfin bon c´est que mon avis, je vais pas venir pourir le topic de chelsea, tous le monde a le droit d´aimer cette équipe, et a le droit d´avoir un bon topic desuus, et pis tte facon c´est deja le trois milieme débat dessus le sujet, moi en tt cas je prefererai largement que se soit mu ou arsenal, voir liverpool qui gagne le championnat, car se serait pr moi une bel victoire du sport sur l´argent

sinon benoski,je prefere en rester là..t´es trop bête pour que je te réponde

Benoski
Benoski
Niveau 10
14 août 2005 à 23:59:45

Transferts : Lyon laisse partir Essien

Une semaine après avoir annoncé que Michael Essien resterait à Lyon, le président de l´OL Jean-Michel Aulas a finalement succombé aux millions du milliardaire russe Roman Abramovitch, le propriétaire de Chelsea. JMA a confirmé après la rencontre contre l´OM ( 1-1), au micro de Canal +, qu´il allait laisser partir son milieu défensif pour Chelsea alors qu´il a «tout fait pour le retenir». Âgé de 22 ans, Essien était arrivé à Lyon en 2003 en provenance de Bastia.

«On se demande si la bonne solution n´est pas de le laisser partir. On va en parler ce soir ( dimanche soir) avec Gérard Houllier et prendre probablement la décision de le laisser partir, avec regrets. L´offre de Chelsea est très intéressante. On va essayer de prendre une attitude qui soit en relation avec la situation du moment, c´est-à-dire un joueur qui ne veut plus jouer depuis deux mois pour l´Olympique lyonnais et qui sur le plan mental n´est pas dans de bonnes dispositions. Cette décison nous laisse des regrets, tant sur le plan spportif que sur l´éthique...», a déclaré Jean-Michel Aulas.

Persuadé «que le club qui aura Michael aura plus de chances de gagner la Ligue des champions que celui qui ne l´aura pas», Jean-Michel Aulas a néanmoins porté un regard critique sur l´attitude du joueur. «Michael a pris le problème un petit peu dans le mauvais sens. On se retrouve pénalisé depuis le début ( du championnat). Tout a été fait pour le garder. Mais, même en refusant toutes les offres, en essayant d´arranger les choses à tous les niveaux, on se rend compte qu´on n´arrive pas à rendre positive les choses» a-t-il relevé. Le président lyonnais a par ailleurs laissé entendre que le montant de la transaction serait supérieur à celui de Didier Drogba ( environ 38 millions d´euros), qui avait quitté l´OM il y a un an pour Chelsea.

Benoski
Benoski
Niveau 10
15 août 2005 à 00:00:55

14/08/2005
Foot - L1 : Aulas : «Obligé de le transférer»

Le président de Lyon Jean-Michel Aulas a affirmé être «obligé de transférer à contre-coeur» son milieu ghanéen Michael Essien, ardemment convoité par Chelsea et résolu à rejoindre le club anglais, dimanche à l´issue du match contre Marseille ( 1-1).

«Jean-Michel Aulas, quelle est la situation précise concernant Michael Essien, annoncé à Chelsea mais dont le transfert n´a pas encore été confirmé ?
Pour le moment, il n´y a pas d´accord définitif. Mais on va, en parfaite harmonie avec Gérard Houllier ( l´entraîneur de Lyon), décider d´ouvrir des discussions plus précises ( avec Chelsea). On va entrouvrir la porte, faute de pouvoir le convaincre de rester. Les actionnaires trouvent aussi qu´à partir du moment où il y a des sommes considérables, on peut essayer de se consoler sportivement.

Quel est l´état d´esprit de Michael Essien, absent ce dimanche du déplacement à Marseille ?
On voit aujourd´hui que Michael Essien est " désespéré". Nous sommes pris dans une spirale qui n´est pas facile à gérer. C´est un drame car Michael est un garçon charmant. On va vers une sortie en douceur de Michael Essien. Nous avons tenté jusqu´au bout de le convaincre. Nous sommes à bout d´arguments. On est obligé de le transférer à contre-coeur.

Se dirige-t-on, comme annoncé, vers un transfert d´un montant de 38 à 40 millions d´euros ?
Ce que je tiens à vous dire, c´est que la valeur de Michael Essien n´est pas surévaluée. Des joueurs comme ça, il n´y en a pas 50. Quand vous avez un joueur comme ça, vous gagnez le titre, comme c´est le cas avec un Steven Gerrard à Liverpool, un Roy Keane à Manchester United ou un Patrick Vieira à Arsenal ( transféré durant l´intersaison à la Juventus Turin). Chelsea a vu juste ( avec Essien). Ils en ont déjà un ( de ce niveau), Lampard. On a proposé un échange mais ils ont refusé...».

Califop
Califop
Niveau 30
15 août 2005 à 00:08:39

Super beau le but de Crespo du gauche :ok:

Benoski
Benoski
Niveau 10
15 août 2005 à 00:12:56

ouais il parait :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
15 août 2005 à 00:15:45

Tir aux 20m pleine lucarne :cool:

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
15 août 2005 à 10:25:55

Califop :d) Essien jouera la prochaine journée :question:

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
15 août 2005 à 10:32:01

ca m´étonnerait, il a même pas été présenté à Chelsea !

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
15 août 2005 à 10:36:23

bientot

Benoski
Benoski
Niveau 10
15 août 2005 à 12:06:50

Le milieu de terrain est encombré : Lampard Makélélé Cole Duff Jarosik Geremi WrightPhilips Diarra + Essien, les palces vont etre chères !

gouloum1988
gouloum1988
Niveau 5
15 août 2005 à 13:37:44

je suis un grand fan de chelsea et surtout morinho ( c le meilleur entraineur dans le monde).

pour le match hier, je l´ai vu depuis le debut, j´ai commencé a sauté lors du but de crespo, un très beau but au passage, je savais que chelsea allé gagné meme si c pas le chelsea qu´on connait mais le plus important c les trois point. Morinho a déclaré qu´il n´été pas content du rendu de ses joueurs et il a ajouté que personne n´a appliqué les consignes.

j´attend le choq lors de la deuxième journée entre Chelsea et Arsenal. Alors Chelsea a interet d´amoliorer son jeu parce que s´il fasse le match qu´on fait contre Wigan c la défaite.

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
15 août 2005 à 13:40:49

yoyogunner Posté le 15 août 2005 à 12:03:40
Chelski ne méritait pas de gagner contre Wigan. Beaucoup beaucoup de chance . . .

arf oui,arsenal a aussi eu du mal a batte newcastle :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat