CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

92-multi
92-multi
Niveau 8
24 mai 2012 à 23:59:12

Ecoutez, regarder Breaking Bad, classer parmis les meilleur series sur Allocine.
Regardez les 3 premier episode et vous verrer que elle est pas noter meilleur series pour rien. C est hallucinant comme series, et marrante. En plus ya l acteur Hall ( un truk comme sa ) celui de Malcom, il joue le role principal. 10/10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 00:03:49

Bof j'ai trouvé ça moyen Breaking Bad :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 mai 2012 à 00:13:09

Iono , tu te souviens de l'épisode "le jour sans fin " :question: :noel: Le plus drole de tous les temps !

Densyer
Densyer
Niveau 10
25 mai 2012 à 01:21:02

Je préférais le topic avant que Chelsea gagne la Champion's League car depuis on est envahis :( certains deviennent complètement HS au vu du titre.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 mai 2012 à 01:48:49

Y'a pas de problème question HS , cela arrive dans tous les topics , le problème c'est la moyenne d'age qui a considerablement baissé.

christo89
christo89
Niveau 9
25 mai 2012 à 08:02:03

Et on en revient a "c'etait mieux avant"... :honte:

Skywalker
Skywalker
Niveau 68
25 mai 2012 à 08:05:19

Avant je lisais avec plaisir les pages du topic en rentrant du boulot.
Maintenant, lire que tel livre est mieux que tel livre, sur le topic de Chelsea ...

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 mai 2012 à 08:29:54

"Sources have told Goal.com that the London club are likely to offer the 31-year-old a fresh three-year deal that will lift him into the club’s top bracket of earners alongside John Terry, Frank Lampard and Fernando Torres. His current agreement is said to be worth around £120,000-a-week."

Ashley Cole sera vraisemblablement prolongé de trois ans , tout comme Frank Lampard , Florent Malouda et Micheal Essien.

Skywalker
Skywalker
Niveau 68
25 mai 2012 à 08:33:06

Cole et Lampard ca ne m'étonne pas vraiment.
Essien c'est un très bon joker
Autant à l'inverse Malouda je le voyais partir moi.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 mai 2012 à 08:42:54

Cela ne pourra etre que bénéfique pour la nouvelle générations.

christo89
christo89
Niveau 9
25 mai 2012 à 09:19:14

Malouda a dit qu'il ne voulait pas partir. Il a aussi dit que pour les deux derniers mercato il a ete declare "intransferable".

assassin32
assassin32
Niveau 10
25 mai 2012 à 09:22:29

Je trouve ca dommage que vous refusez l'arrivé de nouveau :( moi meme je suis un nouveau sur le forum mais pas un nouveau supporter seulement je ne savais pas qu'il éxistait un forum football sur JVC et j'allais sur un le forum FIFA 12 rarement :( mais quand j'ai vu le forum football et chelsea je suis venu parce que j'aime bien partagé avec des supporters francophone de chelsea, c'est dommage de toujours dire c'était mieux avant ect un topic n'appartient pas a un groupe de personne et l'arrivée de nouveau est normal sachant qu'il n'y en a pas des masses non plus :ok: Pour parlez des HS c'est normal ca arrive tout le temps et ca amène aussi de l'ambiance entre les membres du topic donc bon :) Ouvrez un peu vos portes au nouveaux sur le forum qui sont supporter meme si ils sont nouveaux sauf si c'est des vrai footix.

Maintenant j'en reviens a chelsea :) la prolongation de lampard et cole est normal tout comme essien qui avec une préparation risque bien de revenir :) cela va permettre d'encadrer les jeunes et de faire le passage dans la continuité avec les nouveaux et les jeunes :oui:

Skywalker
Skywalker
Niveau 68
25 mai 2012 à 09:27:13

Je m'en fiche qu'il y ai des nouveaux, c'est juste l'abus d'HS qui risque de me freiner. Des nouveaux c'est cool dans l'ensemble, mais faut pas que les nouveaux justement, crachent sur les anciens du topic.

assassin32
assassin32
Niveau 10
25 mai 2012 à 09:28:54

bah personne ne crache sur qui que ce soit :( a moins que j'ai loupé un épisode :(

christo89
christo89
Niveau 9
25 mai 2012 à 09:29:12

Bon allez stop cette gueguerre :p et vive Chelsea :oui:
Jai vu que AVB avait envoye son cv a anderlecht :pacd:

assassin32
assassin32
Niveau 10
25 mai 2012 à 09:34:32

oui stoppons ca :oui: ca ne fou qu'une mauvaise ambiance ca ne sert a rien :oui: on est tous la pour chelsea c'est l'important :) :oui:

AVB a anderlecht :question: chaud :(

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
25 mai 2012 à 11:28:23

Et si finalement Guardiola venait

Chelsea et son propriétaire Roman Abramovitch auront sûrement été attentifs aux dernières déclarations du coach du FC Barcelone, Pep Guardiola.

Alors que le technicien catalan va diriger une dernière fois son équipe du FC Barcelone ce vendredi en finale de la Coupe d’Espagne, ce dernier a évoqué son avenir dans la conférence de presse d’avant-match. Alors qu’il était partant pour une année sabbatique, Pep Guardiola est revenu sur sa décision : « Pour le mois prochain, je vais recharger mes batteries. Je me reposerai et je vais attendre. Je serai prêt, si un club me veut, si on me séduit, je vais entraîner à nouveau » a-t-il déclaré rapporte le Daily Mail.

Une bonne nouvelle donc pour Chelsea qui convoite Pep Guardiola depuis des mois. Le club londonien, qui vient de remporter la Ligue des Champions serait prêt à faire un pont d’or au technicien catalan pour qu’il accepter de venir diriger les Blues à partir de la saison prochaine. Nul doute que le feuilleton ne fait que commencer.

http://www.foot-anglais.com/mercato/24772/chelsea-et-si-finalement-guardiola-venait/
:)

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
25 mai 2012 à 11:37:39

Si Guardiola est prêt a venir , Di Mattéo seras pas gardé en entraineur sa c'est sur , Abramovitch rêve de Guardiola depuis plusieurs année , si Di Mattéo reste sa sera a un poste plus reculer.

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
25 mai 2012 à 12:19:02

http://www1.skysports.com/football/news/11661/7776635/Torres-happy-at-Chelsea

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 12:25:41

Si Guardiola est libre c'est même pas la peine d'espérer pour Di Matteo... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat