CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 20:53:26

Barnetta et Belhami joue encore

Oui le premier à Leverkusen et Behrami à la Fiorentina, sinon Fabian Frei joue à Bale et pour rodriguez je le connais pas trop mais il me semble que c'est un espoir qui a pu faire quelques matchs avec l'équipe première grâce à ses bons résultats

Sinon même si ce n'est pas le seul la hargne de Shaqiri ne cesse de m'impressionner c'est vraiment le genre de joueur qui donne tout ce qu'il a, ça va être rude la concurrence au Bayern mais au moins il sera entouré de très grands joueurs qui lui permettront de progresser

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:53:53

Modric :bave:

Flo15
Flo15
Niveau 16
21 mai 2012 à 20:55:04

Modric doit maintenant faire le choix de Chelsea, comme l'été dernier et cette fois, Tottenham doit céder.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:55:35

Oui bon visiblement ils veulent tous les milieu offensif du monde :rire:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
21 mai 2012 à 20:55:45

http://www.youtube.com/watch?v=lNwDqJBJSY8&feature=related

Cette video m'a fait frissoner !

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:55:50

tottenam n'a pas le choix :sournois:

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
21 mai 2012 à 20:56:05

Ca va faire bizarre cet Euro sans la Suisse, on commençait à s'habituer à ces grandes compétitions :-) Même les Suisse-Angleterre je suis partagé, même si ça sera la Suisse d'abord, surtout à Wembley avec 20'000 Suisses :-)

Derdiyok c'est une catastrophe avec la Nati, le type arrive quand même à se blesser au pied en marchant sur une brique de verre chez lui...

Derrière c'est le point fort, la paire Senderos-Djourou est la meilleure je trouve, mais ils jouent pas tout le temps en club surtout Djourou. Et sur les côtés Rodriguez à gauche, c'est prometteur et à droite Liechsteiner (ex Lille) a fait une grosse saison avec la Juve. Le problème c'est qu'il manque un buteur comme Frei (le caractère de con en moins) ou Chapuisat à l'époque. Et Frei de Fulham je l'ai découvert contre Chelsea au Bridge, il a pas encore joué ni été appelé en A. Il a quasi pas joué en Suisse, personne le connait à moins de suivre la PL.

assassin32
assassin32
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:56:38

Modric :bave:

Robben va perdre sa place face a shaquiri au cours de la saison prochaine :oui: ce jeune est tout simplement Monstrueux :oui: je l'ai vu en LDC et une fois en championnat , mon dieu ce mec risque de faire tres tres mal en europe :ok: la vitesse , la puissance , la hargne , techniquement tres bon meme si je pense il peut encore s'améliorer :) le bayern a fait un tres bon cout :oui: Mais j'apprécie beaucoup Xhaka perso :)

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
21 mai 2012 à 21:01:17

Oh oui Modric <3

Shaqiri c'est très fort mais perso je peux pas le voir, en tout cas avec Bâle, c'est une tête à claque, surprotégé par les arbitres, il n'aime pas trop qu'on le chatouille. Je me réjouis qu'il parte.

Barnetta et Behrami sont très bon mais sont plus souvent blessés que sur le terrain... Frei y en a deux, Fabian qui joue à Bâle et qui a quelques séléctions en A et Kerim de Fulham, 0 séléction encore.

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
21 mai 2012 à 21:01:42

FrankieLampard

Ta video :bave:
:rire:

Flo15
Flo15
Niveau 16
21 mai 2012 à 21:02:40

J'attends plus d'infos pour Modric, pour l'instant, je suis septique. Mais purée, si il venait à Chelsea ... :)

assassin32
assassin32
Niveau 10
21 mai 2012 à 21:02:41

je sais pas si il est surprotégé :( mais on peut pas nié qu'il a un putain de talent :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 21:03:06

Non ça va être chaud les gars Robben même si il est pas très en forme en ce moment ça reste un joueur de classe mondial, de toute façon ça va beaucoup tourner Shaqiri jouera je me fais pas de souci :oui: :bave:

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
21 mai 2012 à 21:03:29

http://www.youtube.com/watch?v=_-DrTmFAZ8k&amp;feature=related

:bave:

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
21 mai 2012 à 21:05:00

Je peux te le confirmer en tout cas sur les matchs Bâle-Lausanne (6x cette saison :-( )Mais c'est clair qu'il a du talent...

Je sens un nouveau gros bordel comme l'été passé pour Modric...

assassin32
assassin32
Niveau 10
21 mai 2012 à 21:05:15

Oui sauf que Robben une crise de confiance (ce qui lui arrive souvent) pourrait tres vite tourné a l'avantage de shaqiri je n'en doute pas :oui:

Flo15
Flo15
Niveau 16
21 mai 2012 à 21:06:02

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/luka-modric-is-preparing-a-transfer-request-842147

:ok:

assassin32
assassin32
Niveau 10
21 mai 2012 à 21:07:03

Modric va pas faire une année de plus sans ligue des champions :ok: cette fois si tottenham ne pourra le retenir :oui: Tottenham risque de se faire pillé :oui:

Flo15
Flo15
Niveau 16
21 mai 2012 à 21:08:25

Modric va quitté Tottenham mais le Real, City et United sont aux aguets. Donc ca va être quand même assez compliqué.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
21 mai 2012 à 21:08:36

En plus il coute moins cher avec un an de contrat en moins :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat