CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:42:25

Je veux pas que Drogba parte :snif2: , il est irremplacable !

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:44:36

Ah moi la plus part de mes amis fans du Barca ou ManU insulter Chelsea :rire:
Quand je leur ai dit la saison blanche qu'ils ont fait :rire:

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:46:38

Chelsea pas pressé de nommer un manager

Le club de Chelsea a fait savoir qu’il n’allait pas se précipiter concernant la nomination du nouveau manager.

« Nous allons réfléchir pendant une semaine ou deux et aussi longtemps que nécessaire. Nous devons faire ce qui est bon pour le club » a déclaré Ron Gourlay, le directeur exécutif de Chelsea au micro de Sky Sports News.

« Nous allons analyser la saison, regarder ce qui a fonctionné pour nous, regarder les erreurs que nous avons faites, les corriger, puis avancer. Je sais que les supporters veulent Robbie (Di Matteo), mais nous ne sommes pas à prendre une décision dans l’urgence. Il a fait du bon travail et je suis très fier de ce qu’il a accompli. Mais nous nous en tiendrons à ce que nous avons dit et nous allons nous rencontrer » a-t-il ajouté.

Selon les médias locaux, Roberto Di Matteo pourrait conserver son poste encore pour une saison avant que Roman Abramovitch tente de faire venir Pep Guardiola la saison suivante.

http://www.foot-anglais.com/actualite/premier-league/24620/chelsea-pas-presse-de-nommer-un-manager/

assassin32
assassin32
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:47:10

c'est vrai que drogba partir ca me fait mal :snif: mais je me dis que autant qu'il parte maintenant alors qu'il a fait quelque chose de grandiose mais aussi pour chelsea :oui: si on s'accroche vraiment trop trop a lui on ne saura pas tourné la page rapidement, alors que si on le fait maintenant on a une chance d'apres surtout que c'est le moment car on va etre sur la confiance de la champions league :oui:

Mais j'avoue que c'est dure :snif2: drogba est une légende :coeur2:

assassin32
assassin32
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:48:04

D'apres moi *

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:49:25

Je commande le maillot de Didier version 2012-2013.... Pour un collector

ChelseaMata10
ChelseaMata10
Niveau 9
21 mai 2012 à 19:49:43

http://www.youtube.com/watch?v=1a3nscH-9MU&feature=youtu.be

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:50:28

D'après France Football,Didier Drogba aurait annoncé son départ de Chelsea a ses Coequipier

C'est presque Officiel :snif2:
Il merite le BO :snif:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:51:44

Rudi Garcia : "Je crois qu'Hazard a changé d'avis"

Rudi Garcia, l’entraîneur du LOSC, a évoqué le départ en apothéose d’Eden Hazard, ce dimanche avec un triplé. Il a aussi parlé de son avenir. « C'est une belle soirée, on a fait une belle fête pour le départ d'Eden. Il ne sait pas encore où il va. Ces dernières semaines, il a changé d'avis, je crois. Le choix lui appartient, a-t-il déclaré. Pour lui, ça se passera bien. Il va devenir un très grand joueur. Le meilleur joueur du championnat s'en va. Eden était un joueur unique, c'est un garçon capable de relever des challenges. Ça restera comme l'un des meilleurs joueurs passés au LOSC. »

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:52:21

Meme si Hazard vien

Drogba :snif2:

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:52:33

Pas guardolia je le vois pas reussir du tout pour moi le top serait Mourinho meme si avec Terry c'est pas le grand amour ou alors Capello mais tout d'abord on va voir ce que vaut Di Matteo sur une saison entiere :ok:

Lancien-is-back
Lancien-is-back
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:53:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/1337622533-Voggle.swf :bave:

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
21 mai 2012 à 19:54:53

Iva, Nemanja Matic et Rajkovic appelé en équipe de Serbie.

Rajkovic on l'a vendu ou prêté à Hamburg ?

Flo15
Flo15
Niveau 16
21 mai 2012 à 19:57:40

Drogba, grand joueur. Malheureusement, si c'est la fin ... Faut l'accepter, et le remercier, tout simplement.

Pour Hazard, on verra. Pour l'instant, j'reste convaincu qu'il s'en ira à United.

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:00:15

http://sphotos.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/534286_10150786692841157_549086156_9800341_313405755_n.jpg :rire: :rire:

vorgfang
vorgfang
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:00:54

Rajkovic est parti à Hamburg pour toujours. :hap:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:02:04

Je sais pas si ce joueur aurait réussi à Chelsea franchement :(

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:04:05

apparement torres devrait rester et il le fait savoir en voulant remporter la supercoupe d'europe et la coupe intercontinental
http://www.foot-anglais.com/actualite/premier-league/24620/chelsea-pas-presse-de-nommer-un-manager/
mais bon aprés on sait jamais

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:04:52

tromper de lien , voila le bon
http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dchelsea%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:fr:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7ACAW_frRE448RE449%26prmd%3Dimvnsu&rurl=translate.google.com&sl=en&u=http://www.chelseafc.com/page/Champions_League_Final_News/0,,10268~2780852,00.html&usg=ALkJrhjMzIsKVvQrIscx8XtRTvsjrlPDgA

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:05:26

Les lien :bave: le premier :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment