CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
21 mai 2012 à 17:12:22

Salut ChelseaFootball

engIish
engIish
Niveau 34
21 mai 2012 à 17:13:43

Je stress pour chaques match de Chelsea comme toi :oui: :coeur:

DavidLuiz4
DavidLuiz4
Niveau 10
21 mai 2012 à 17:13:49

http://www.chronofoot.com/ligue-des-champions-2012/chelsea-fernando-torres-je-ne-peux-pas-continuer-comme-ca_art31626.html

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
21 mai 2012 à 17:14:45

Torres reste stp :coeur:

ColinFarell
ColinFarell
Niveau 10
21 mai 2012 à 17:16:16

Bonjour tout le monde :)

Abusé tous les footix de ma classe, en demi ils supportaient le Barça et pendant la finale Chelsea. :rire:

Y'a pas un gars avec qui je peux parler sérieusement du foot. :rire:

engIish
engIish
Niveau 34
21 mai 2012 à 17:16:39

Colin +> Omg pareil :honte:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
21 mai 2012 à 17:18:01

Les tix chez moi disait que Chelsea a eu de la chance :honte:

havoc99
havoc99
Niveau 9
21 mai 2012 à 17:19:27

Cest terrible quand meme...

D'ailleurs je sais pas si vous avez lu larticle de pierrot le foot mais cest une honte quoi... il dit:

"je me demande ce qu'on va retenir de cette finale cru 2012. Qu'en dira-t-on dans quelques années ? Eh bien on dira par exemple qu'on peut gagner une Ligue des Champions en s'en remettant presque exclusivement au "bol"

Je trouve ca tellement scandaleux... Chelsea connaissait ses limites ils ont joués avec ils ont tout donné tous ensemble et ils etaient meilleur tactiquement j'ai l'impression que ya que mourinho qui a dit ca... tous les autres cetait genre pfff chelsea cest des voleurs (traiter chelsea de voleur c'est quand meme la pire chose quand on connait le nombre de vol quils ont subis depuis 2005)...

AideGarreDavids
AideGarreDavids
Niveau 10
21 mai 2012 à 17:20:08

Menes suce le Barca et Arsenal soit les deux clubs rivaux de Chelsea :ok:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
21 mai 2012 à 17:20:14

Les tix sont partout :sournois:

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
21 mai 2012 à 17:20:22

ngoa94
Posté le 21 mai 2012 à 17:18:01
Les tix chez moi disait que Chelsea a eu de la chance

Pareil. Mais mes arguments les ont tués :content: :hap:

Starck
Starck
Niveau 10
21 mai 2012 à 17:21:41

http://www.youtube.com/watch?v=avFBoJOMOxk

engIish
engIish
Niveau 34
21 mai 2012 à 17:22:02

J'ai tout eu perso entre les
"Barca va les défoncer" qui deviennent "J'ai toujours aimé Chelsea"

Et les "coup de chance"

Il y a pavot genre 3 personnes qui reconnaissait que la victoire était largement méritée.

engIish
engIish
Niveau 34
21 mai 2012 à 17:22:39

"à pavot" :rire:

Il y avait * :hap:

havoc99
havoc99
Niveau 9
21 mai 2012 à 17:22:39

C'est tellement ca j'ai l'impression que personne a la meme vision du foot que moi ils y connaissent tous rien et puis personne est vraiment supporter d'une equipe quoi...

Enfin perso plus tard quand je me souviendrais de cette année la je dirais que c'etait la plus grande epopee du foot et que jamais javais vecu daussi grands moments de sport

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
21 mai 2012 à 17:23:40

Ryberi bléssé par Drogba :bave:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
21 mai 2012 à 17:24:41

ribery *

ColinFarell
ColinFarell
Niveau 10
21 mai 2012 à 17:26:52

ngoa94
Posté le 21 mai 2012 à 17:23:40
Ryberi bléssé par Drogba

Triste de voir ça.. :-(

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
21 mai 2012 à 17:27:22

Oui mais par Dieu :cool:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
21 mai 2012 à 17:27:48

Drogba qui s en va ... :( je viens de rentrer du boulot.... C'est vrais ?

Ps : j ai reçu mon echarpe FA Cup Winner du shop de Chelsea :bave: je l'a vais commandé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment