Cest terrible quand meme...
D'ailleurs je sais pas si vous avez lu larticle de pierrot le foot mais cest une honte quoi... il dit:
"je me demande ce qu'on va retenir de cette finale cru 2012. Qu'en dira-t-on dans quelques années ? Eh bien on dira par exemple qu'on peut gagner une Ligue des Champions en s'en remettant presque exclusivement au "bol"
Je trouve ca tellement scandaleux... Chelsea connaissait ses limites ils ont joués avec ils ont tout donné tous ensemble et ils etaient meilleur tactiquement j'ai l'impression que ya que mourinho qui a dit ca... tous les autres cetait genre pfff chelsea cest des voleurs (traiter chelsea de voleur c'est quand meme la pire chose quand on connait le nombre de vol quils ont subis depuis 2005)...