CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

young-money971
young-money971
Niveau 8
21 mai 2012 à 14:18:17

Avec un Trio d'attaque Hazard - Drogba ou Torres ( Cavani ou Falcao si possible ) - Mata. Et un milieu avec Lampard Mikel et Modric

young-money971
young-money971
Niveau 8
21 mai 2012 à 14:20:08

Oui tu as bien dit on ne " pouvait " pas . Mais si de bon joueurs arrivent on pourra !

Apostolos
Apostolos
Niveau 6
21 mai 2012 à 14:24:15
--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
21 mai 2012 à 14:33:44

Imaginer un moment que Torres et Drogba partent ce qui n'est pas impossible , on fait quoi ? :hap:

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
21 mai 2012 à 14:34:59

Vous prenez Falcao ou Higuain ou vous faites confiance à Sturridge :o))

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
21 mai 2012 à 14:35:55
Apostolos
Apostolos
Niveau 6
21 mai 2012 à 14:38:22

1 mauvaise prédiction sur ce match, 1 bonne sur Hazard :ok:

Vous mettez Lukaku :noel:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
21 mai 2012 à 14:42:07

Sturridge le jour où il lève la tête, il sera monstrueux.

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
21 mai 2012 à 14:43:12

Jerry Iono, c'est tellement vrai. :noel:

young-money971
young-money971
Niveau 8
21 mai 2012 à 14:44:06

Il ne leverra jamais la tete malheureusement :(

Puccina_
Puccina_
Niveau 10
21 mai 2012 à 14:56:56

Coup dur pout vous drogba s'en va :(

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
21 mai 2012 à 14:57:53

On perd une légende comme les gunnix ont perdu Henry :(

Sauf que nous c'est pas pour qu'il aille gagne la C1 puisqu'il nous l'a ramené :o))

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
21 mai 2012 à 14:58:56

http://www.rnanutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2012/May/manchester-united-seal-hazard-deal.aspx.htm

C'est devenu officiel pour Eden, ça sera United.

La chance qu'ils ont :snif2:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:04:35

Bravo a United ; La pour le moment les transferts ne m'interaisse pas , tant je n'ai pas encore realisé l'importance de cette LDC.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:08:13

En fait ce n'est pas le vrai site officiel, donc il y a encore de l'espoir :o))

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:08:21

Fake la source.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:11:05

Bon je vais me faire un petit Diablo à toute :)

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
21 mai 2012 à 15:28:30

http://www.sambafoot.com/fr/informations/31498_l_agent_de_hulk_present_pour_bayern-chelsea.html
:o))

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:42:08

:cd: Chelsea : Torres et Lukaku vident leur sac et entretiennent le mystère au sujet de leur avenir :cd:

Malgré la victoire en Ligue des Champions, les deux attaquants de Chelsea Fernando Torres et Romelu Lukaku ont publiquement affiché leur mécontentement. Morceaux choisis.

Si Chelsea a remporté la Ligue des Champions à la surprise générale, l’heure n’est pas à la fête pour tout le monde chez les Blues. À peine la saison terminée, plusieurs joueurs du club londonien se sont plaints du traitement qui leur a été réservé. À commencer par Fernando Torres (28 ans). Dans les colonnes de As, le champion du monde 2010 a regretté le comportement de son club à son égard. « Cette saison, j’ai ressenti des choses étranges. On ne m’a pas traité comme je l’espérais, en tout cas pas comme on me l’avait promis lorsque j’ai signé ici. Nous avons beaucoup discuté et nous allons encore parler pour savoir de quoi sera fait mon avenir car cette année, je n’ai pas eu le rôle que j’attendais, je ne me sens pas bien », a-t-il glissé avant de poursuivre.

« Un triomphe comme celui de Munich compense tout cela, mais je veux que l’on me dise ce qui va se passer à l’avenir. Le football a été juste avec nous, avec moi. Maintenant je sens que le football méritait tous les moments durs que j’ai vécus. Les pires de ma carrière. Mais je ne veux plus les vivre. Que quelqu’un me dise ce qui va se passer et ce qu’on attend de moi, puis je déciderais si ça vaut la peine de rester », a-t-il lancé. Des mots forts qui en disent long sur la saison délicate vécue par l’Espagnol. Le voile est donc jeté sur son avenir à Stamford Bridge. La situation est la même pour Romelu Lukaku (19 ans). Présenté comme un prodige à son arrivée l’été dernier, le jeune Belge n’a pas vraiment été à la fête. Et dans les colonnes de La Dernière Heure, le Diable Rouge a vidé son sac, prenant surtout pour cible André Villas-Boas.

« Ma vie a changé et je n’ai que 19 ans. Mais il y a quelqu’un à qui je ne pardonnerai jamais le traitement qu’il m’a réservé : l’entraîneur précédent. C’était vraiment bizarre. À l’entraînement, il me mettait à droite ou à gauche. J’étais toujours le joueur qui venait compléter une équipe. Je n’apprenais rien de cette manière. Il ne me donnait aucune explication en plus. J’en ai parlé avec le club », a-t-il expliqué, avant de se montrer évasif sur son avenir. « Je ferai la préparation avec certitude à Chelsea. Je partirai en stage aux États-Unis. Ces deux premières semaines de juillet seront très importantes. Je suis certain que je peux convaincre le staff que j’ai le niveau. Si je reçois honnêtement ma chance bien entendu. On verra ce qui se passe durant le stage. Je pense que j’ai 50 % de chances d’être loué et 50 de rester à Chelsea », a-t-il conclu. Malgré les victoires en FA Cup et en C1, la saison de Chelsea a laissé des traces sur certains joueurs. De quoi rythmer le mercato estival des Blues ?

:d) Le passage sur Lukaku ma un peu fait rager sur AVB :( Meme si un jeune n'a pas un niveau excellent , si tu lui explique et lui apprend rien , comment veux -tu qu'il s'améliore ....

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
21 mai 2012 à 15:45:42

Si Drogba part , même si je préfererais qu'il reste , il partira la tête très haute

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat