En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Pseudo supprimé21 mai 2012 à 13:31:27
Ouf
Rohff944
Niveau 10
21 mai 2012 à 13:31:46
Pour Mata heuresement, son nombre de passes décisive malgres le fait qu'on a fini 6em
--BlueArmy--
Niveau 10
21 mai 2012 à 13:37:24
Mata sera des 23 a l'Euro , meme le pire des entraineurs ne ferait pas l'erreur de ne pas le prendre.
chelsea974
Niveau 10
21 mai 2012 à 13:40:33
abramovitch qui veut plus d'étoile sur le maillot
--BlueArmy--
Niveau 10
21 mai 2012 à 13:46:45
Roman est très ambitieux , ce qui sera bénéfique pour Chelsea , maintenant qu'on a cette LDC , j'espere qu'il ne changera pas d'entraineurs chaque week-end.
Ionosphere
Niveau 10
21 mai 2012 à 13:48:38
Oui bah j'ai toujours peur de ça personnellement.
--BlueArmy--
Niveau 10
21 mai 2012 à 13:59:55
Drogba
Hazard a United
Tevez_19
Niveau 10
21 mai 2012 à 14:01:01
Ce n'est pas officiel.
Rohff944
Niveau 10
21 mai 2012 à 14:01:54
Oui c'est de la connerie, du meme acabit que Hazard a City il y a une semaine
Tevez_19
Niveau 10
21 mai 2012 à 14:02:45
Et Hazard a Tottenham il y a deux semaines.
young-money971
Niveau 8
21 mai 2012 à 14:03:39
Imaginez Torres titulaire en pointe avec l'Espagne a l'Euro
young-money971
Niveau 8
21 mai 2012 à 14:05:38
Si Drogba part et qu'il y a un bon recrutement je crois que Di Mateo va changer le systeme , parce que le 4-2-3-1 je pense que c'etait parce qu'on pouvais pas faire autrement
Tevez_19
Niveau 10
21 mai 2012 à 14:08:58
Et tu voudrais qu'on joue en 4-3-3 comme sous AVB ?
Ancelotti jouait aussi en 4-3-3 et pendant 1 an et demi on etait invincible
Ionosphere
Niveau 10
21 mai 2012 à 14:11:52
Je veux des jeunes joueurs
Tevez_19
Niveau 10
21 mai 2012 à 14:12:26
Pas avec Sturridge et Kalou de 2012.
young-money971
Niveau 8
21 mai 2012 à 14:14:38
C'est bien comme ca qu'on jouait avec Ancelotti
Tevez_19
Niveau 10
21 mai 2012 à 14:16:49
Quand allez vous comprendre qu'on ne pouvait pas jouer en 4-3-3 on a vu ce qui s'est passé sous AVB, avec un Sturridge, Kalou et Malouda on pouvait rien faire et puis Mata est beaucoup mieux en 10.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.