je vou laisee mon public.a tres bientot je l´espere. bisouu partout dan l´anus.
Zola arrête sa carrière
L´attaquant italien Gianfranco Zola a annoncé sa retraite mercredi, à l´âge de 38 ans, après 21 saisons passées entre la Série A italienne et la Premier League anglaise. «J´avais besoin de réfléchir et je pense aujourd´hui que c´est la meilleure décision à prendre, a-t-il déclaré. Tout le monde ne peut pas dire, comme moi, qu´il a atteint les objectifs fixés.» Vainqueur de la Coupe de l´UEFA 1995, Zola avait été désigné, en 2003, meilleur joueur de l´histoire de Chelsea. Il jouait cette saison à Cagliari.
Gilardino ou Tr&& va signer à Chelsea, c´est certain...
![]()
gilardino a signé au milan... ![]()
wai Trézéguet par contre...
Je pense que S.W.P va signer et le recrutement sera boucler, avec Carlton Cole qui devrait finalement rester ![]()
Foot - Transferts : Wenger tacle Chelsea
Dominés par Chelsea cette saison en Angleterre, Arsenal et son manager, Arsène Wenger, se sentent floués par le pouvoir de nuisance des Blues lors du marché des transferts. «C´est un marché sur lequel il faut laisser Chelsea décider avant de prendre des décisions pour soi-même, a-t-il commenté dimanche à Silvestone, en marge du Grand Prix de Grande-Bretagne. Il y a un prix pour Chelsea et un prix pour les autres. Il faut les attendre. C´est frustrant, mais c´est comme ça.»
Chelsea et Arsenal convoitent en même temps Shaun Wright-Phillips ( Manchester City) et les Gunners ont l´impression de n´être que des seconds choix. Après avoir recruté le milieu bélarusse de Stuttgart Alexander Hleb et s´être positionné sur Steven Gerrard, Wenger s´étonne cependant que le marché anglais n´ait pas encore décollé.
«C´est très calme jusqu´ici, plus calme que prévu. Mais ça ne devrait pas tarder à commencer. Mon téléphone chauffe en ce moment.» Wenger espère finaliser très vite l´arrivée de Julio Baptista ( Séville).
12/07/2005
Foot -Transferts : Essien veut rejoindre Chelsea
Sur les tablettes de Chelsea depuis plusieurs semaines, Michael Essien a affirmé dans L´Equipe, mardi, son désir de quitter l´Olympique lyonnais pour s´engager avec le club champion d´Angleterre. Elu meilleur joueur de la saison 2004-2005, le milieu de terrain ghanéen met la pression sur le président Aulas qui l´a longtemps jugé " intransférable".
La journée s´annonce mouvementée du côté de l´OL. Le club champion de France qui s´apprêtait à boucler ses valises pour aller disputer la Peace Cup en Corée du Sud, du 13 au 25 juillet, pourrait devoir se passer de Michael Essien. «Je veux partir. J´ai longuement réfléchi pendant les vacances. Pour moi, Lyon c´est fini. Je n´irai d´ailleurs pas en Corée avec l´équipe», confie-t-il au quotidien sportif, mardi.
Des déclarations qui risquent de bouleverser les plans de Jean-Michel Aulas. Désireux de conserver son jeune joueur auteur de grandes performances en Ligue de champions, le président lyonnais tente de décourager les plus offrants depuis la fin de la saison. Chelsea a déjà proposé 23 millions d´euros pour s´attacher les services du Ghanéen, priorité de José Mourinho. Une somme immédiatement refusée par Jean-Michel Aulas, qui a ajouté qu´il ne cèderait même pas pour 38 millions d´euros. «Je Ce n´est pas une question de prix mais de principe. Nous ne le vendrons pas, de toute façon», déclarait-il encore, lundi, dans les colonnes de " L´Est Républicain". Gérard Houllier, lui comptait sur son joueur pour partir à la conquête de la Ligue des champions, principal objectif du club quadruple champion de France.
Le bras de fer entre l´OL et le joueur semble désormais amorcé. Michael Essien, 22 ans, est bien décidé à quitter la capitale des Gaules deux ans après son arrivée. «Dans ma tête, je suis d´ailleurs un peu beaucoup à Chelsea. J´en rêve. Je veux y aller sinon je le regretterai toute ma vie», ajoute-t-il. L´OL résistera-t-il à la pression ? A la tête d´une manne financière exceptionnelle, les dirigeants des " Blues" ont déjà prouvé qu´ils avaient les moyens de se montrer persuasifs.
Essien va signer à Chelsea, Mourinho veut un attaquant, je ne sais pas qui ça va etre car trézéguet va sans doute signer à Arsenal ( échange avec Viera), Gilardino a signé au Milan AC, Sheva et Ronaldinho restent dans leur club respectif donc qui va etre le grand attaquant tant attendu du coté de Satmford bridge ?
Owen peut-etre ?
A un an de la coupe du monde, ce serait sympa de recruter un joueur de cette qualité...
Adriano
ça serait bien
Je suis pas sûre que Mourinho veuille encore un attaquant, avec le retour de prêt de Carlton ![]()
Mourinho réprimandé
Le manageur portugais de Chelsea Jose Mourinho a été rappelé à l´ordre mercredi par la Fédération anglaise, qui n´a pas apprécié d´être accusée de favoriser Arsenal du fait de la présence au comité directeur de la FA de David Dein, vice-président des «Gunners».
«La FA est extrêmement déçu par les commentaires livrés aux médias par Mourinho mercredi», a indiqué la Fédération, en précisant qu´elle «étudie les suites à donner aux accusations de M. Mourinho. Alors que les autorités du football s´efforcent d´améliorer les comportements à tous les niveaux, certaines opinions exprimées par Mourinho étaient inutiles, mauvaises pour l´image du sport et inexactes»
David Dein, l´un des quatre représentants de la Premier League au comité directeur de la FA, «n´a aucune implication dans les fonctions disciplinaires de la FA», a notamment souligné la Fédération. Le 1er juin, José Mourinho, Chelsea et le joueur d´Arsenal Ashley Cole, reconnus coupables de contact illégal, ont du payer plus de 900.000 euros d´amende. Mourinho avait ainsi écopé d´une amende de 296.000 euros ( 200.000 livres) pour mauvaise conduite.
Essien bientôt à Chelsea ?
Le transfert de Michael Essien, de Lyon à Chelsea, devrait se résoudre prochainement selon l´agent du joueur, Fabien Piveteau, interrogé par la BBC. Essien, âgé de 22 ans, est parti avec l´équipe de Lyon en Corée du Sud pour disputer la «Coupe de la paix», un tournoi amical de pré-saison prévu du 15 au 24 juillet.
«Il va en Corée. Mais le joueur n´a pas changé d´idée, il veut toujours aller à Chelsea. C´est une question d´argent. Il faut trouver un accord entre les deux clubs et un prix, car le joueur veut partir», a affirmé Piveteau. Le nouvel entraîneur de Lyon, Gérard Houllier, insiste lui pour garder le joueur qu´il juge indispensable au club.
Chelsea offre 32 millions, Lyon en veut 45
Le directeur général de Chelsea Peter Kenyon a rencontré à Lyon le président du club français, Jean-Michel Aulas, pour la deuxième fois, mercredi, après le rejet d´une première offre estimée à 32 millions d´euros, alors que le club français en demandait 45. Si Chelsea ne recrute pas Essien, il pourrait se tourner vers un autre milieu de terrain, Shaun Wright-Phillips.
L´entraîneur de Chelsea, Jose Mourinho, ne s´est pas montré inquiet à ce sujet. «Je n´ai pas de nouveau milieu de terrain pour le moment, mais comme Crespo et Cole sont de retour, je peux utiliser d´autres joueurs à ce poste. Joe Cole peut par exemple jouer au milieu et il y a d´autres alternatives. Je ne suis pas inquiet, même si je ne recrute pas un nouveau milieu de terrain.»
![]()
Victoire hier en match amical de Chelsea contre l´équipe de Wycombe ( league 2) 5 buts à 1.
Les buts des Blues ont été inscrit par Duff, Robben, Carlton Cole et Jiri Jarosik ( x2)
L´équipe aligné par JM en 1ere mi-temps:
Johnson*Morais*JT*Del horno*
celle aligné en 2e mi-temps:
J.Cole*********************Robben
S.Watt a ensuite remplacé Johnson
Phil Younghusband a remplacé J.Cole
Filipe Morais a remplacé C.Cole
Très bon match de Carlton Cole et très bonne rentrée également de Robben, qui aura surement été l´homme du match
![]()
drogba n´a pas joué ? ??!!!!
![]()
Non, il a quelques vacances suplémentaire ![]()
Watt est un futur grand joueur !
Smertin veut quitter Chelsea, il est en contact avec Charlton, c´est bien de vndre ce joueur, Geremi devrait quitter le club lui ossi pour laisser la place à Essien et Shauny ^^, Chelsea se renforce dans ce secteur qui ne manque pas de joueurs de qualité