Cech, Ashley Cole, Ivanovic, Terry, Lampard, Drogba, Kalou, Essien, Mikel, Bertrand, Ferreira, Hilario, Hutchinson, Malouda, Sturridge... C'est vrai qu'ils sont là depuis hier.
Et les joueurs que tu cites sont ceux qui sont arrivés lors des quatre derniers mercatos avec en plus Oriol Romeu, Yossi Benayoun et Romelu Lukaku. Donc en gros un club n'a pas le droit de recruter ? Liverpool qui recrute Henderson, Downing, Suarez, José Enrique, Carroll et le Barca qui recrute Sanchez, Fabregas, Afellay, Mascherano sont donc des clubs de mercenaires ?
Ne cherche pas tu es ridicule dans ton troll et ta rage.