Vu l'accolade Di Matteo abramovitch je pense qu'il y a moyen de le voir resté
franchement j'espere parce que on voit qu'il aime le club , qu'il s'entend avec les joueurs ect
loin d'un scolari ou AVB
Hazard on verra demain en sachant que son agent est passé a Londres il y a peu
N'oublions pas nos jeunes aussi qui vont bientot arriver de plus en plus la preuve avec Bertrand qui prend de plus en plus d'importance.
par contre je comprend pas ce qui se passe avec Kakuta a dijon sérieux
il était bon et tout et puis tout a coup le mec se fait écarté 