CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

-Celte
-Celte
Niveau 4
20 mai 2012 à 01:15:02

Y'a un modo Liverpoolix non ? :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
20 mai 2012 à 01:15:15

Certains sont violents dans leur rage :rire:

Mais certains sont très lucides et très respectueux :ouch2:

Je pense aux mancunix qui sont très respectueux, bravo à eux :bravo:

Zirma sur le topic d'Arsenal qui replace tous les tix qui traitent nos joueurs comme AC de mercenaire alors qu'ils ont eu des joueurs du même type, joli :ouch2:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
20 mai 2012 à 01:15:36

http://www.chelseamegastore.com/stores/chelsea/products/product_details.aspx?pid=115436&cid=29027

:bave:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
20 mai 2012 à 01:15:42

Je vais au dodo les amis a demain !
J'espère que c'est pas un rêve et que c'est la réalité !

DavidLuiz4
DavidLuiz4
Niveau 10
20 mai 2012 à 01:16:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337469267-LDC.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337469320-DD.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337469364-Win.jpg

Portman77
Portman77
Niveau 10
20 mai 2012 à 01:16:49

J'aurais bien été voir la parade mais c'est déjà demain à 16h!

Luiz qui va faire tomber la coupe sous les pneus du car :bave:

Flo15
Flo15
Niveau 16
20 mai 2012 à 01:17:14

J'pense pas que ce soit un rêve. :noel:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
20 mai 2012 à 01:17:37

C'est spécial le maillot Blue avec une étoile :noel:

Abramovitch, j'étais super content pour lui, son sourire, on aurait dit un enfant, enfin il l'a eu sa CL :fete:

yas_
yas_
Niveau 10
20 mai 2012 à 01:18:08

http://www.youtube.com/watch?v=BMq-fcKLXKw
Allez bonne nuit

assassin32
assassin32
Niveau 10
20 mai 2012 à 01:18:27

Adam Johnson mis sur le marché des transferts par City :ok: un bon coup ce mec pas forcement pour chelsea mais pour n'importe qui , city fait vraiment de la daube niveau gestion de l'effectif je trouve :ouch2: quand tu vois le nombre d'attaquant et de milieu ^^

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
20 mai 2012 à 01:18:30

Roman qui souleve la coupe j'adore tout ce qu'il a donne au clubs Sa 1erC1 :bave:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
20 mai 2012 à 01:19:43

C'est Drogba qui donne la Coupe à Roman :cool:

Tous ces instants, Didier qui gagne enfin le seul trophée qu'il lui manquait :coeur:

Sa carrière est complète maintenant, il peut partir en paix :coeur:

Et devenir manager de Chelsea dans quelques années :bave:

assassin32
assassin32
Niveau 10
20 mai 2012 à 01:21:19

futur manager Lamp ou terry ou dans le staff en tout cas :bave: drogba entraineur j'y crois pas trop :(

mais en tout cas ce sont des légendes la bas :bave:

Metal_Alchemist
Metal_Alchemist
Niveau 10
20 mai 2012 à 01:21:28

Oui , il peut partir avec le devoir accompli ou bien qu'il signe 1 an de plus à Chelsea .

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
20 mai 2012 à 01:22:08

Vite vite sa statue que j'aille faire des photos à ses pieds :noel:

Les mecs, dans 50 ans quand on verra la statue de Drogba on dira qu'on l'a vu jouer :coeur:

Battersea
Battersea
Niveau 4
20 mai 2012 à 01:22:20

Bien chère le maillot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 01:23:07

Chelsea :snif: Cette finale :fete:

-Celte
-Celte
Niveau 4
20 mai 2012 à 01:24:21

J'ai pleuré.

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
20 mai 2012 à 01:24:58

Cech ou Lampard ferait un bon manager mais cette C1 est a drogba faut pas se mentir et a Cech aussi :bave:

DavidLuiz4
DavidLuiz4
Niveau 10
20 mai 2012 à 01:25:26

-Celte :d) Pareil :snif: moi à l'égalisation de Dieu :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment