Certains sont violents dans leur rage
Mais certains sont très lucides et très respectueux
Je pense aux mancunix qui sont très respectueux, bravo à eux
Zirma sur le topic d'Arsenal qui replace tous les tix qui traitent nos joueurs comme AC de mercenaire alors qu'ils ont eu des joueurs du même type, joli 