CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
20 mai 2012 à 00:59:09

c'est bien celui la

L'etoile :bave:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
20 mai 2012 à 00:59:27

+1 DW, Cahill a été excellent aujourd'hui, comme Mikel aussi que j'ai trouvé énorme.

ViperKiller
ViperKiller
Niveau 9
20 mai 2012 à 00:59:44

platinium-game
Posté le 20 mai 2012 à 00:03:10
Finalement je vais supporter chelsea maintenant avec les nouvelles recrue et les petro-dollars ca va faire mal
Lien permanent

:rire:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
20 mai 2012 à 00:59:55

Si ça vous rappelle pas quelque chose : Schweinsteiger qui rate son péno durant la séance de tirs au but en tirant sur le montant droit ...

Cette finale ya eu un truc , c'est incroyable !!!

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
20 mai 2012 à 01:00:07

Ah je vois qu'ils y en a qui sont aussi de l'époque Zola, ça fait plaisir :D

assassin32
assassin32
Niveau 10
20 mai 2012 à 01:01:10

Mikel a été excellent :oui: cahill est vraiment monstrueux je doutais a son arriver mais il est vraiment :bave: quand on pense que l'on a jouer avec une charniere qui n'a presque pas jouer ensemble et qui revenait de blessure , avec bosingwa a droite :rire:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
20 mai 2012 à 01:01:14

C'était ecrit , rien ne pouvait nous arreter.
Maintenant , on oublie tout , Ovrebo , le Barca , Liverpool en 2004 , nous demis finales perdu , tout :ange:

Battersea
Battersea
Niveau 4
20 mai 2012 à 01:01:28

Il est beau mon kick :rire:

Exclusion temporaire de votre pseudo «Lampardieu» du forum «Football»

Bonjour !

Votre pseudo Lampardieu vient d'être exclu du forum Football

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Autre

Forum : Football

Sujet : FC Liverpool

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Salut les gars.

Amicalement, webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

yas_
yas_
Niveau 10
20 mai 2012 à 01:02:29

Cahill + Luiz, 1 mois sans jouer, et le matc qu'ils te sortent :bave:

assassin32
assassin32
Niveau 10
20 mai 2012 à 01:03:04

on peut donner un ballon d'or a drogba s'il vous plait :ange: pour l'ensemble de sa carriere et sa fin de saison grandiose :bave:

-Celte
-Celte
Niveau 4
20 mai 2012 à 01:03:12

Moi pareil, parce que j'ai dis " Hey " :rire:

-Celte
-Celte
Niveau 4
20 mai 2012 à 01:03:34

C'est CaptainTerry :-)))

Portman77
Portman77
Niveau 10
20 mai 2012 à 01:03:56

Haha !

Redknapp :ok:

assassin32
assassin32
Niveau 10
20 mai 2012 à 01:05:54

je kifferais que chelsea prennent des joueurs de Liverloose et Arsenbouze pour que les rageux rage encore plus :rire: genre Wilshere que j'aime beaucoup et qui dit souvent du bien de chelsea et un joueur de liverpool ... euh non en fait liverpool on s'en passera :hap:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
20 mai 2012 à 01:08:22

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/403385_10150955135641180_39988866179_11589850_1322561899_n.jpg
Romeu + Mata :cool:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
20 mai 2012 à 01:08:54

assassin32
Posté le 20 mai 2012 à 01:05:54
je kifferais que chelsea prennent des joueurs de Liverloose et Arsenbouze pour que les rageux rage encore plus genre Wilshere que j'aime beaucoup et qui dit souvent du bien de chelsea et un joueur de liverpool ... euh non en fait liverpool on s'en passera

:d) Ca ne me plairait pas personnellement :(

Go chercher une pépite en Ligue 1 et une pépite en Bundesliga, maximum 25 ans :bave:

assassin32
assassin32
Niveau 10
20 mai 2012 à 01:11:10

moi non plus juste pour les voir ragé :rire: mais Wilshere est tres bon je dirais pas non meme si verrais pas non plus l'interet de le prendre :oui:

pépite en ligue 1 j'en vois que 2 pour l'instant et une qui pourrait venir : hazard

en Bundesliga la y'a du beau monde par contre :bave:

j'aime bien aussi Xhaka de Bale :oui: tres bon jeune :oui:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
20 mai 2012 à 01:11:27

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/522342_378351522202392_250879024949643_906080_192982423_n.jpg
RDM :bave:

Des intéressés pour la parade ?

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
20 mai 2012 à 01:13:29

Lampardieu et Terry faut pas toucher a liverpool :rire:

young-money971
young-money971
Niveau 8
20 mai 2012 à 01:14:32

Oui les joueurs de Liverpool on s'en passera :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment