En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
yas_
Niveau 10
20 mai 2012 à 00:49:45
ngoa n'est pas aller a Munich hein, il été "punit"
Et oui, bonne anniv Cech
Mark_10
Niveau 9
20 mai 2012 à 00:49:59
Chelsea formed in 1905 and won the Champions League on 19/05.
FrankieLampard
Niveau 49
20 mai 2012 à 00:50:53
Après 9 ans a supporter Chelsea , a passer de l'équipe moyenne a un grand club , après des victoires a la pelles , des défaites a en pleurer , après être passer de la lumière a l'ombre , nos attentes ont enfin été récompenser ! MERCI CHELSEA !
Plus petite dédicace aux anciens avec qui ont en a vécu des choses
[HappyHour]
Niveau 10
20 mai 2012 à 00:51:14
Ah le "con" il y a personnes du topix qui y est allez
Ionosphere
Niveau 10
20 mai 2012 à 00:51:30
Cech qui fête son anniversaire en gagnant une Ligue des Champions
Ce gardien de dingue
HistoryMakers
Niveau 9
20 mai 2012 à 00:52:37
Plus petite dédicace aux anciens avec qui ont en a vécu des choses
+1111 Les anciens
[HappyHour]
Niveau 10
20 mai 2012 à 00:54:24
Un des joueurs des plus modestes et intelligent
SomePeople
Niveau 35
20 mai 2012 à 00:54:51
Nous sommes la vielle garde, on ne nous vire pas comme ça
Demain je me demerde avec mon pere pour le prendre
PS : la semaine derniere j'ai commander le FA CUP il va me tuer ^^
[PleinSud]
Niveau 10
20 mai 2012 à 00:55:36
Putain Chelsea va être dopé dans FIFA 13. Déja que cette année c'était déjà l'équipe " Dr Gero " bah l'année prochaine putain ...
Pseudo supprimé20 mai 2012 à 00:55:55
Drogba jusqu'en 2024
SomePeople
Niveau 35
20 mai 2012 à 00:56:35
Ce maillot
young-money971
Niveau 8
20 mai 2012 à 00:56:40
La course d'elan et le sang froid de Luiz sur son penalty
assassin32
Niveau 10
20 mai 2012 à 00:57:07
équipe moyenne ca dépend si tu parles de l'époque Zola c'était pas moyen mais c'est clair que c'était pas le niveau proposé ces 10 dernieres années mais on a remporté des coupes UEFA ect , Mais j'avoue que si je tenais avec eux c'était a la base pour Zola qui était
Mais cette génération est une génération de légendes On a beau critiquer Chelsea pour l'argent mais quand tu entend les joueurs comme Lamp,Terry, Drogba et d'autres tu vois qu'ils aiment le club pourtant drogba au début ne voulais pas mais maintenant c'est comme une famille chelsea, ce collectif , cette solidarité , c'est ca que j'aime la bas
Alors oui c'est pas le barca au niveau du jeu mais putain ce que c'est bon de crier, de vivre ,de les soutenirs, d'etre en stress pour eux a chaque fois dans les grands tu sens ce petit truc qui te fait stréssé en bien ou en mal tu vibre a chaque attaque et a chaque défense et rien que pour ca chelsea est magique
Chelsea sur le toit de l'europe ... le reve devenue réalité
FrankieLampard
Niveau 49
20 mai 2012 à 00:57:15
Chelsea a donc une étoile maintenant ??????????????
[HappyHour]
Niveau 10
20 mai 2012 à 00:57:59
Ce soir grace a chelsea je m'achete la housse chelsea sur un site de pari genre prizee Chelsea sur FiFa 13 Defense 100
Pseudo supprimé20 mai 2012 à 00:58:08
Et puis Gary Cahill quoi
Il y a 6 mois il jouait le maintien et maintenant il soulève la C1
assassin32
Niveau 10
20 mai 2012 à 00:58:15
grand match *
Frankie je sais pas ca dépend des clubs si ils veulent la mettre ou non je sais plus
tucano22
Niveau 9
20 mai 2012 à 00:58:26
Je sais pas c'est pour le collector dans un premier temps.