CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

yas_
yas_
Niveau 10
20 mai 2012 à 00:49:45

ngoa n'est pas aller a Munich hein, il été "punit"

Et oui, bonne anniv Cech :fete: :fete:

Mark_10
Mark_10
Niveau 9
20 mai 2012 à 00:49:59

​Chelsea formed in 1905 and won the Champions League on 19/05.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
20 mai 2012 à 00:50:53

Après 9 ans a supporter Chelsea , a passer de l'équipe moyenne a un grand club , après des victoires a la pelles , des défaites a en pleurer , après être passer de la lumière a l'ombre , nos attentes ont enfin été récompenser ! MERCI CHELSEA !

Plus petite dédicace aux anciens avec qui ont en a vécu des choses :-)

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
20 mai 2012 à 00:51:14

Ah le "con" il y a personnes du topix qui y est allez :question:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
20 mai 2012 à 00:51:30

Cech qui fête son anniversaire en gagnant une Ligue des Champions :rire: :rire: :rire: :coeur:

Ce gardien de dingue :coeur:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
20 mai 2012 à 00:52:37

Plus petite dédicace aux anciens avec qui ont en a vécu des choses

+1111
Les anciens :cool:

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
20 mai 2012 à 00:54:24

Un des joueurs des plus modestes et intelligent :coeur:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
20 mai 2012 à 00:54:51

Nous sommes la vielle garde, on ne nous vire pas comme ça :cool:

tucano22
tucano22
Niveau 9
20 mai 2012 à 00:55:17

Les gars !!!

http://www.chelseamegastore.com/stores/chelsea/products/product_details.aspx?pid=115436&cid=29027

:coeur:

Demain je me demerde avec mon pere pour le prendre

PS : la semaine derniere j'ai commander le FA CUP il va me tuer ^^

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
20 mai 2012 à 00:55:36

Putain Chelsea va être dopé dans FIFA 13. Déja que cette année c'était déjà l'équipe " Dr Gero " bah l'année prochaine putain ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 00:55:55

Drogba jusqu'en 2024 :ok:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
20 mai 2012 à 00:56:35

Ce maillot :bave:

young-money971
young-money971
Niveau 8
20 mai 2012 à 00:56:40

La course d'elan et le sang froid de Luiz sur son penalty :bave:

assassin32
assassin32
Niveau 10
20 mai 2012 à 00:57:07

équipe moyenne ca dépend si tu parles de l'époque Zola c'était pas moyen mais c'est clair que c'était pas le niveau proposé ces 10 dernieres années mais on a remporté des coupes UEFA ect , Mais j'avoue que si je tenais avec eux c'était a la base pour Zola qui était :bave:

Mais cette génération est une génération de légendes :bave: On a beau critiquer Chelsea pour l'argent mais quand tu entend les joueurs comme Lamp,Terry, Drogba et d'autres tu vois qu'ils aiment le club :coeur: pourtant drogba au début ne voulais pas mais maintenant c'est comme une famille chelsea, ce collectif , cette solidarité , c'est ca que j'aime la bas :bave:

Alors oui c'est pas le barca au niveau du jeu mais putain ce que c'est bon de crier, de vivre ,de les soutenirs, d'etre en stress pour eux a chaque fois dans les grands tu sens ce petit truc qui te fait stréssé en bien ou en mal :coeur: tu vibre a chaque attaque et a chaque défense et rien que pour ca chelsea est magique :coeur:

Chelsea sur le toit de l'europe ... le reve devenue réalité :coeur:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
20 mai 2012 à 00:57:15

Chelsea a donc une étoile maintenant ??????????????

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
20 mai 2012 à 00:57:59

Ce soir grace a chelsea je m'achete la housse chelsea sur un site de pari genre prizee :noel:
Chelsea sur FiFa 13 Defense 100 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 00:58:08

Et puis Gary Cahill quoi :ouch:

Il y a 6 mois il jouait le maintien et maintenant il soulève la C1 :bave:

assassin32
assassin32
Niveau 10
20 mai 2012 à 00:58:15

grand match *

Frankie je sais pas ca dépend des clubs si ils veulent la mettre ou non :( je sais plus :(

tucano22
tucano22
Niveau 9
20 mai 2012 à 00:58:26

Je sais pas c'est pour le collector dans un premier temps.

http://www.chelseamegastore.com/stores/chelsea/products/product_details.aspx?pid=115436&cid=29027

:coeur:

Il est trop beau !!!

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
20 mai 2012 à 00:59:02

Sur le maillot du Chelseastore elle y est en tout cas !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment