CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Benoski
Benoski
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:07:46

Hyppia et Luis Garcia ? ^^

tosr
tosr
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:50:49

biscan et traoré :cool:

Benoski
Benoski
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:44:37

Gerrard est à l´heure actuelle le meilleur milieu défensif mondiale, il est quasi-parfait dans son jeu, Liverpool a une chance inouÏ de l´avoir dans son effectif !

Mais Chelsea va se surpasser pour battre Liverpool à Anfield !

LeNumero13
LeNumero13
Niveau 6
03 mai 2005 à 17:49:41

gerrard est un joueur exceptionnel, mais on en parle peu souvent, excepté lorsqu´il marque comme le w-e dernier, ( magnifique reprise de demi-volée) :) :oui:
Ce soir, la pression, mais Chelsea devrait poursuivre sur sa bonne série :)

D-Kong
D-Kong
Niveau 5
03 mai 2005 à 23:03:23

Vive Chelsea ! !!!

Benoski
Benoski
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:51:21

:snif2:

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:54:21

je me joins a toi
:snif2:

LeNumero13
LeNumero13
Niveau 6
04 mai 2005 à 13:19:13

moi ossi :snif2:

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:22:26

Ben y a une justice...la qualification face au barca etait volée, normal qu´il ne soit pas passé !

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:23:48

Les meilleurs ont perdu :o))

Benoski
Benoski
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:52:08

Chelsea : Mourinho jusqu´en 2010

Le manager de Chelsea a accepté de signer un nouveau contrat de cinq ans avec le club qu´il vient de mener à son deuxième titre de champion d´Angleterre, selon la chaîne Sky sports. Le contrat prendrait effet au début de la saison prochaine. Arrivé en juin 2004 à Chelsea, en provenance du FC Porto, José Mourinho était sous contrat jusqu´en juin 2007.

Le Portugais, dont le salaire est estimé à 5,2 millions de livres annuels ( 7,6 millions d´euros), aurait négocié avec le président russe du club Roman Abramovich une nouvelle rémunération qui pourrait se monter à 9 millions de livres par an ( 13,1 millions d´euros), selon la presse anglaise.

Selon une enquête parue mardi dans France Football, José Mourinho est déjà l´entraîneur le mieux payé du monde, devant Alex Ferguson ( Manchester United, 6ME annuels), Sven-Goran Eriksson ( Angleterre, 5,8 ME), Arsène Wenger ( Arsenal, 4,4 ME) et Ottmar Hitzfeld ( ex-Bayern Munich, 3,3 ME).

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:01:44

Benoski Posté le 01 mai 2005 à 16:42:40
Je le sens bien le match retour à Anfield Road, vivement la finale ^^

Mouahahahahahahah^^

MOURINHO59000 Posté le 04 mai 2005 à 13:23:48
Les meilleurs ont perdu

ouais je suis d´accord le Barca a perdu par triche et Chelsea ont gagner par triche ( comme d´hab on commence a etre habitué maintenant^^)

purparisien
purparisien
Niveau 6
04 mai 2005 à 19:07:47

Il se ratraperont a la 3ème place,contre le Milan AC

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:48:51

bien fait pour la défaite

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:56:26

Chelsea : Pour Cech, le ballon n’a pas franchi la ligne
04 mai 2005 - 16 h 04 -

Petr Cech, le gardien de but de Chelsea, a dû mal à encaisser la défaite ( 1-0) et l’élimination de son club face à Liverpool, en Ligue des Champions mardi soir. Pour lui le ballon « n’a pas franchi la ligne ».

Pour le gardien de Chelsea, Petr Cech, il n’y a a aucun doute. Lors de la demi-finale perdue ( 1-0) mardi soir face à Liverpool, le ballon n’a pas franchi la ligne de but sur la frappe de Luis Garcia : « Aucune image TV n´a confirmé que le ballon était derrière la ligne. Selon toute vraisemblance, il ne l´a pas franchie. L´arbitre assistant était à notre gauche. Gallas qui dégageait se trouvait avec tout son corps avant le ballon. L´assistant ne pouvait donc pas du tout voir le ballon. Je n´arrive toujours pas à comprendre pourquoi l´utilisation de la vidéo n´est pas autorisée pour ce genre de situations. »

N.B. ( avec AFP)

Benoski
Benoski
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:46:33

la balle n´a pas franchie la ligne mais bon l´arbitrage nous a favorisé face à barcelone et là c´est Liverpool qui a été favorisée, la roue tourne

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:02:00

En +,si il y avait pas but,il y avait pénalty :snif: :oui:

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:52:22

il a quand meme la memoire courte Cech ! !! parce que si la vidéo etait utilisé dans ce genre de situation, il ne serait meme pas arrivé en demi finale ! !!!!!!

-essien2b-
-essien2b-
Niveau 8
05 mai 2005 à 10:20:56

Et puis de toute facon la video n´aurait pas servie à grand chose à ce match là car on peut pas voir non plus puisque sur cette video on peut ps voir si le ballon franchi la ligne donc la question ne se pose pas !

joe1
joe1
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:30:13

pourquoi beaucoup deteste chelsea?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment