Mérité au vu du parcours alors qu'on les annonçait mort en huitièmes contre Napoli. Lors de chaque tour tout le monde les voyait perdant et au final Chelsea gagne la Champion's League avec un entraineur en intérim !
C'est génial pour tout les joueurs en plus de Drogba, Lampard, Terry, Cech et Ashley Cole qui sont des cadres dans l'effectif et ils méritent tous d'en avoir au moins une dans leur palmarès.
Pour Di Matteo ce qu'il a fait est génial, on lui a confié une équipe qui étaient au bout du gouffre juste avant le match retour contre Naples (nous avions perdu 3-1 en Italie). Chose rare qu'un entraineur puisse faire. Si son contrat est reconduit c'est qu'il le mérite dans le cas contraire il sortira par la très grande porte et il mérite d'avoir une carrière d'entraineur pleines de succès que ce soit avec Chelsea ou un autre club.
Maintenant pour Drogba, personne ne sait s'il va rester ou pas. Je suis un partisan pour le voir rempiler pour deux saisons supplémentaires, on l'a tous vu qu'avec 34 ans il peux encore beaucoup donner et je pense que sa lui ferait plus que plaisir qu'on lui donne notre confiance pour un joueur qui a tout fait et surtout offert cette coupe à tout un club.
Quand à Roman Abramovitch, il a enfin réussit ce qu'il voulait en arrivant ici en 2004 après avoir mis des millions d'euros pour investir dans le club et effacer les dettes. C'est la cerise sur le gâteau, je pense qu'il doit être heureux et on a vu qu'il est proche des joueurs ce qui est rare pour un président.
Maintenant Chelsea est entré dans l'histoire en étant au sommet de l'Europe, ils vont pouvoir attirer de grands joueurs dans le futur et l'image du club pourrait changer et ne plus être aussi haïs par pleins de monde qui nous appellent 'Chelski'.
J'ai une petite pensée pour tout les entraineurs qui ont essayé depuis 2004 mais qu'ils se sont cassés les dents si près du but (Mourinho, Grant, Scolari, Hiddink, Ancelotti, Villas Boas).
Pour finir, vous pouvez être tous content du moins les véritables supporters de Chelsea. Une fierté s'installe parmi chacun de nous. Faites la fête, dormez bien ou faites vous plaisir avec ce que vous voulez pour fêter sa.
BLUES IS THE COLOUR, FOOTBALL IS THE GAME
CHELSEA, CHELSEA, CHELSEA !
DIDIER DROGBA LALALALALALA (x3)
----------------------------
Chelsea FC Anthem
http://www.youtube.com/watch?v=HZYfi_Ex_gM
The Liquidator
http://www.youtube.com/watch?v=iuH0rHFWvM8
---------------------------