CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

[FL][JT]
[FL][JT]
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:16:23

Mais c´est des conneries, même Rio Ferdinand a dit que c´était qu´une coïncidence :honte:
Ferguson est tellement dégouté d´avoir perdu le championnat qu´il fait tout pour attirer l´attention sur autre chose!
:honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

anima_the_beat
anima_the_beat
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:15:58

vivement le match chelsea-arsenal.
sa a etre LE match de l´année.
ps:allez les gunners....non ne me frappez pas!!! :lol:

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:07:36

Angleterre : Réactions après Chelsea-Arsenal ( 0-0)
21 avril 2005 - 09 h 19 -

Les réactions d’Arsène Wenger et de Steve Starke après le match nul mercredi soir entre Chelsea et Arsenal ( 34eme journée du championnat d’Angleterre). L’entraîneur d’Arsenal estime désormais qu’ « il faudrait un énorme accident pour que Chelsea ne soit pas champion. »

Arsène Wenger ( entraîneur d’Arsenal)
C´était un très bon match. Je suis extrêmement satisfait de la qualité de notre jeu, de notre jeu de passes, surtout en première période. Il aurait été important que nous marquions les premiers. Cela aurait modifié leur plan de jeu. Mais on n´a pas réussi à les faire sortir. En seconde période, nous nous sommes surtout préoccupés de bien défendre quand nous avons perdu le ballon. Nous avons manqué un peu de pénétration devant. Mais, je suis vraiment satisfait de ce que nous avons montré, nous n´avons pas eu peur, nous n´avons jamais refusé de jouer, nous avons essayé de jouer, avec une équipe très jeune. Cela nous a pris du temps pour nous remettre après notre défaite à Manchester United en octobre, pour retrouver notre confiance, notre motivation, notre stabilité, mais l´équipe est prête maintenant. On a pu voir ça ce soir. Maintenant, il faudrait un énorme accident pour que Chelsea ne soit pas champion. Ils ont été remarquablement consistants. Il faut reconnaître leurs qualités. Nous, nous avons notre fierté et nous voulons finir le plus près possible d´eux.

Steve Clarke ( entraîneur adjoint de Chelsea)
Je pense que c´était un bon match entre deux bonnes équipes. Ils ont bien commencé, mais on a repris la possession du ballon, qui a été assez partagée, je crois. On s´est créé les meilleures occasions, pas beaucoup, mais les meilleures. Mais on n´a pas marqué. On a 11 points d´avance, il y en a 15 à prendre. On y va doucement. C´aurait été bien d´être champion samedi à domicile face à Fulham, ce ne sera pas possible. Tout ce qu´il nous reste à faire, c´est prendre trois points contre Fulham et attendre de voir ce que fait Arsenal à Tottenham, lundi.

Propos recueillis par l’AFP

Benoski
Benoski
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:06:40

Chelsea est presque champion d´Angleterre si Arsenal ne gagne pas ce soir, le titre est assuré, le deuxieme de l´histoire du club...

Benoski
Benoski
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:08:48

Consécration pour John Terry

John Terry, le défenseur central et capitaine de Chelsea, leader du Championnat d´Angleterre, a été désigné dimanche soir par ses pairs joueur anglais de l´année.

L´international anglais, 24 ans, devance son compatriote et milieu de terrain de Chelsea, Frank Lampard, deuxième comme l´an passé, et l´attaquant français d´Arsenal, Thierry Henry, vainqueur du trophée ces deux dernières années.
John Terry est le premier défenseur à être ainsi récompensé depuis Paul McGrath en 1993 et le premier Anglais depuis Teddy Sheringham en 2001.
«C´est incroyable, c´est l´ultime récompense d´être choisi par les autres professionnels contre lesquels vous jouez le week-end. Ca a été une saison spéciale pour Chelsea et ça ne fait qu´y ajouter», a déclaré Terry.

Les autres nominés étaient le gardien de Chelsea, Petr Cech, le milieu de terrain et capitaine de Liverpool, Steven Gerrard, et l´attaquant de Crystal Palace, Andy Johnson, deuxième meilleur buteur du Championnat ( 20 buts), derrière Henry ( 25). L´attaquant de Manchester United, Wayne Rooney, 19 ans, a reçu le trophée récompensant le meilleur jeune joueur.

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:52:26

Chelsea : Gallas vers Barcelone ?
25 avril 2005 - 10 h 31 -

Après ses récentes déclarations, William Gallas pourrait quitter Chelsea. C’est en tout cas ce que pensent les médias anglais qui annoncent l’intérêt du FC Barcelone.

William Gallas ne veut plus jouer dans le couloir gauche de la défense de Chelsea la saison prochaine et l’a récemment fait savoir. Du coup, les médias anglais annoncent le défenseur français sur le départ. Le FC Barcelone et Arsenal s’intéresseraient à lui.

D.M.

:d) je doute quand meme !

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:42:59

Vous avez eu de la chance contre le bayern, vous ne meritez pas de gagner. Chelsea sans l´autre mafieux d´abramovic, chelsea n´est rien.

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:46:04

Apres la champions league, abramovic va partir avec le fric c obligé c un club de bouffon

Benoski
Benoski
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:00:42

Gallas à Barcelone, c´est une bonne idée !

:sors:

Ronibrasil
Ronibrasil
Niveau 9
27 avril 2005 à 16:11:08

jsé pas si vous avez vu, ms chelsea seré pré a mettre 100M d´€ sur la table pour s´attacher les service d´Adriano ( Inter Milan)

Spursman
Spursman
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:40:40

Heureusement que je suis la pour apporter une source.

Chelsea: 100 millions d´euros pour Adriano ? Le 27/04/2005 - 14:47

Selon le site espagnol Marca, Chelsea, par l´intermédiaire de Roman Abramovitch, serait prêt à offrir 100 millions d´euros à l´Inter de Milan pour s´attacher les services du brésilien Adriano. Une information à prendre avec des pincettes, puisque le propriétaire du club italien, Massimo Moratti, déclarait récemment, dans la Gazzetta Dello Sport, qu´il désirait garder sa star pendant " au moins 10 ans". Une chose semble cependant certaine, si Adriano quittait l´Inter cet été, la somme du transfert pourrait battre tous les records puisque, et le Real Madrid, et Chelsea ont fait de l´attaquant intériste leur priorité pour la saison prochaine. Une future guerre à coup de millions d´euros ?

Ronibrasil
Ronibrasil
Niveau 9
27 avril 2005 à 16:44:16

:up:

Benoski
Benoski
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:53:30

Ce qui est sur, c´est que Chelsea est champion d´Angleterre grace à sa victoire à Bolton sur le score de 2-0 ( doublé de franck Lampard) !

Le championnat étant acquis, il faut se préparer au mieux pour le match face à Liverpool ( 1/2 finale retour de la LDC) ! !!

Benoski
Benoski
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:54:04

Transferts : Rio Ferdinand sous pression

La patience de Sir Alex Ferguson a des limites. Le manager de Manchester a demandé à son défenseur Rio Ferdinand de parapher le nouveau contrat que lui propose le club mancunien. Les tractations interminables commencent à irriter les supporters.

L´international anglais toucherait 148.000 euros par semaine. Une manne financière dont le joueur ne semble pas se satisfaire. Prétextant l´absence de son agent, en voyage à l´étranger, Rio Ferdinand patiente. Les dirigeants mancuniens, eux s´impatientent. La révélation de la récente rencontre, a priori fortuite, de leur joueur avec le directeur général de Chelsea, Peter Kenyon, les agacent d´autant plus. En retour du soutien qu´ils lui avaient apporté quand il avait été suspendu huit mois l´an passé pour s´être soustrait à un contrôle anti-dopage, les responsables des Reds devils attendent que leur joueur rempile.

«Je comprends que les supporters puissent être frustrés, mais les gens doivent comprendre que les discussions sur les contrats ne se passent pas en deux ou trois jours. Je veux rester à Manchester United. Je l´ai dit depuis le début. Je suis heureux ici et je veux signer, mais parfois ces choses prennent du temps», a déclaré Rio Ferdinand pour tenter d´apaiser la tempête.

==> Ferdinand ne viendra pas à Chelsea, Adriano a un reve : le real Madrid

Benoski
Benoski
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:42:40

Je le sens bien le match retour à Anfield Road, vivement la finale ^^

Le_Psy4_Du_Foot
Le_Psy4_Du_Foot
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:10:39

Venez vous inscrire

http://forum.footfrancaisais.net/index.php?act=register

Benoski
Benoski
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:58:55

Duff et Robben enfin prêts ?

Le doute persiste sur la titularisation des deux joueurts de Chelsea, l´Irlandais Damien Duff et le Néerlandais Arjen Robben, pour la demi-finale retour de la Ligue des champions, mardi à Anfield Road.

Duff n´a pas joué le match aller merdredi dernier à cause d´une douleur aux ischio-jambiers alors que Robben a effectué sa rentrée après une blessure à une cheville en disoutant une demi-heure à Stamford Bridge. Les deux joueurs n´ont par ailleurs pas joué samedi à Bolton ( 2-0) lors du match donnant aux «Blues» le titre de champion d´Angleterre.

Mais l´un et l´autre devraient cependant être prêts mardi. Les autres blessés sont connus. L´arrière droit portugais Paulo Ferreira, victime d´une fracture d´un os du pied droit, est absent certainement encore pour quelques jours. Le défenseur Wayne Bridge, victime d´une double fracture de la cheville gauche en février, est indisponible pour le reste de la saison. Enfin, le milieu de terrain Scott Parker, blessé à un pied en décembre, est également forfait.

Benoski
Benoski
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:11:38

C1 - Liverpool : Xabi Alonso suspendu

Liverpool devra se passer de son milieu défensif espagnol Xabi Alonso, suspendu après avoir reçu un avertissement à l´aller, pour affronter Chelsea mardi en demi-finale retour de la Ligue des champions.

Pour le remplacer, les «Reds» peuvent heureusement compter sur le retour de l´Allemand Dietmar Hamann, qui a fait sa rentrée samedi en Championnat face à Middlesbrough ( 1-1) après sa blessure à un genou. Rafael Benitez, le manager des «Reds», avait choisi samedi de faire tourner son effectif.

Liverpool est privé de l´Espagnol Fernando Morientes et du défenseur argentin Mauricio Pellegrino, qui ne sont pas qualifiés, ayant déjà joué dans la compétition avec leurs anciens clubs du Real Madrid et de Valence. Neil Mellor ( tendinite) et Florent Sinama-Pongolle ( lésion ligamentaire) sont quant à eux des blessés de longue durée.

Benoski
Benoski
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:50:34

Chelsea ne craint pas la fatigue

Vainqueur samedi à Bolton ( 2-0) avec huit titulaires probables de la demi-finale retour de Ligue des champions que le club disputera à Liverpool, Chelsea ne craint pas la fatigue qui pourrait gagner les rangs quatre jours plus tard, alors qu´un intense combat se profile. «Croyez-moi, quand nous serons là-bas et que nous verrons nos supporters et les leurs, la moindre trace de fatigue s´envolera, estime le capitaine John Terry. Je me sens très frais. En fait, c´est la fraîcheur que j´ai ressentie toute la saison. »

Si José Mourinho a fait le choix de la fraîcheur mentale, ce week-end, Rafael Benitez a fait l´exact contraire. L´entraîneur espagnol de Liverpool avait laissé cinq joueurs-clef au repos contre Middlesbrough ( 1-1). Traoré, Hyypia, Baros, Luis Garcia et Biscan joueront devant Chelsea avec des jambes légères, même si choix semble avoir définitivement coûté la quatrième place en Championnat.

Mais Liverpool a aussi des pions à avancer sur le thème de la rage de vaincre. «C´est indiscutablement le plus grand match de ma vie et je suis sûr que c´est pareil pour chacun de mes coéquipiers», a prévenu le capitaine des Reds, Steven Gerrard. Liverpool rêve d´une cinquième C1 après 1977, 1978, 1981 et 1984.

-Ampy-
-Ampy-
Niveau 7
02 mai 2005 à 20:30:10

Si José Mourinho a fait le choix de la fraîcheur mentale, ce week-end, Rafael Benitez a fait l´exact contraire. L´entraîneur espagnol de Liverpool avait laissé cinq joueurs-clef au repos contre Middlesbrough ( 1-1). Traoré, Hyypia, Baros, Luis Garcia et Biscan joueront devant Chelsea avec des jambes légères, même si choix semble avoir définitivement coûté la quatrième place en Championnat.

>> Cherchez les deux intrus dans cette liste^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment