CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:35:07

3-1 pour le Bayern Bayern vaincra pour le monde :p)

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:35:29

Bayern et je l´espere !

Benoski
Benoski
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:07:23

0-0

21´

:ok:

Benoski
Benoski
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:26:52

But de Franck Lampard à la 30èm minute

:sarcastic:

Chelsea est en demi-finales de Ligue des Champions :ok:

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:32:51

Chelsea : Makelele ne regrette pas l’équipe de France
12 avril 2005 - 12 h 56 -

Claude Makelele a révélé mardi à la BBC qu’il n’éprouvait aucun regret d’avoir mis fin à sa carrière internationale en septembre dernier, après 35 sélections en équipe de France

Les Bleus ne manquent pas à Claude Makelele. L’ancien international français de Chelsea, 32 ans, a déclaré mardi sur le site de la BBC : « J’ai pris cette décision pour mon bien et celui de Chelsea. J’ai toujours des contacts avec beaucoup de joueurs de l’équipe de France mais je suis désormais content de pouvoir me consacrer à 100% à Chelsea. » Le milieu de terrain d’origine zaïroise avait pris sa retraite internationale en septembre dernier, après avoir porté 35 fois le maillot frappé du coq.

S.C.

Benoski
Benoski
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:37:52

Ouais il fait du tres bon boulot cette saison, il a fait une carriere magnifique, il a foulée les plus belles pelouses européennes, il a commencé sa carriere à Nantes pour la terminer à Chelsea, parcours parfait...

Benoski
Benoski
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:29:35

Chelsea mene 2-1

Merci Drogba !

Benoski
Benoski
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:53:43

score final :

Bayern Munch 3-2 Chelsea

Chelsea est qualifié malgré la défaite ce soir face aux allemands !

wesker11
wesker11
Niveau 8
13 avril 2005 à 02:47:50

ouai ben prenez pas la grosse tete bande d´idiots , si lucio avait pas marquer dans son camp c´est le bayern qui serait en demi finale ! !!!!!

alors moi je dis il faut virer lucio du bayern ! !!
et j´espere que vous allez vous faire eliminer en demi finale , car vous avez rien a faire en LDC ! !

vous avez que de la chance ! !!

deja les 8e de finale contre barca vous avez payé frisk pour gagner c´est sur!

ensuite le 1er et le dernier but du match allé contre le bayern, c´est que de la chance

et la le but de lucio en CSC vous avez que de la chance!!!

mais sa va pas durer !

et de toute facon

VIVE LE BAYERN ! !!

sauf lucio

Squall46
Squall46
Niveau 21
13 avril 2005 à 02:57:35

Chelsea payer Frisk lol.

Oublie pas le penalty de Ballack, mais de toute facon, on ne peut rien y changer, Chelsea joue et gagne, en osant faire jouer des gars comme Robert Huth, impressionant.

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:04:50

Chelsea a eliminé le bayern !
Allez Chelsea ! La coupe est entre nos mains !

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:10:33

Chelsea : Mourinho a suivi le match depuis son hôtel
13 avril 2005 - 08 h 29 -

Suspendu par l’UEFA, José Mourinho a quitté le stade Olympique de Munich mardi soir peu avant le coup d’envoi pour assister au quart de finale retour de la Ligue des Champions entre le Bayern et Chelsea depuis sa chambre d’hôtel.

« José n´est pas resté dans les gradins car il ne pouvait pas regarder le match en paix. Il a rejoint l´hôtel et nous a regardés à la télévision de là-bas » a commenté son adjoint Rui Faria. La sanction de l´UEFA interdisait José Mourinho de s´asseoir sur le banc, d’aller dans les vestiaires et d´entrer en contact avec ses adjoints ou ses joueurs durant le match.

D.M.

Benoski
Benoski
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:28:27

Ballack: «Nous étions les meilleurs»

Fidèle à son inoxydable confiance, le Bayern Munich vit assez mal son élimination en quart de finale de la Ligue des champions par Chelsea ( 2-4, 3-2). «C´est agaçant car nous étions la meilleure équipe et nous aurions mérité de nous qualifier, a assuré Michael Ballack juste après le match. Nous avions de nombreuses occasions et aurions pu réussir quelque chose. Mais Chelsea est une équipe très habile».

Son entraîneur, Felix Magath, assure qu´il a espéré jusqu´à la 80e minute et la tête victorieuse de Drogba. «J´avais encore de l´espoir jusqu´à ce qu´on encaisse le 1-2. Auparavant, j´étais vraiment convaincu que, si nous marquions un deuxième but, nous inscririons aussi le troisième, explique-t-il. Non seulement, nous n´avons pas eu de chance, mais, en plus, nous avons eu de la malchance. Nous sommes au même niveau que Chelsea. Ce qui était déterminant, c´était la forme du jour et la nôtre était mauvaise la semaine dernière. J´espère que nous jouerons de nouveau contre Chelsea l´année prochaine et retournerons la situation.»

==> Lizarazu, Ballck, Beckenbauer s´en sont donné à coeur joie pour critiquer Chelsea avtn les matchs mais sur le terrain Chelsea l´a emporté donc un peu de silence ferait du bien...

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:45:05

C´est vrai qu´ils faut qu´ils arretent les Munichois

danted
danted
Niveau 7
13 avril 2005 à 14:50:10

le bayern meritait de se qulifier

leopil
leopil
Niveau 5
13 avril 2005 à 19:40:25

apres le but de drogba chelsea na plus rien foutu ils ont fa-y le payer mais bons . ...la coupe é a nous

Benoski
Benoski
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:29:19

La finale sera probablement Chelsea-Milan AC car les demi-finales sont favorables à ces deux équipes, allez Chelsea, ya moyen d´aller au bout !

Benoski
Benoski
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:34:53

Gallas : «Je me sacrifie»

Propulsé, depuis plusieurs mois, arrière gauche tant à Chelsea qu´en équipe de France, William Gallas vit très mal cette situation qui dure. Le joueur a confié son amertume au quotidien L´Equipe daté du 14 avril.

José Mourinho sait désormais à quoi s´en tenir. L´entraîneur de Chelsea devra revoir son organisation défensive la saison prochaine. Car William Gallas n´a pas l´intention de faire de vieux os sur le flanc gauche de la défense londonienne même s´il apporte satisfaction à son coach. Les blessures de Wayne Bridge ( double fracture de la cheville) et de Paulo Ferreira ( fracture du pied), conjuguées au départ de Celestine Babayaro à Newcastle, ont poussé Mourinho à désaxer l´international tricolore. Mais l´interim perdure. «Actuellement, j´aide l´équipe. Je suis là pour ça, c´est mon métier, et je me sacrifie pour le club, pour le coach, pour mes coéquipiers pour les fans. Pour l´instant, puisqu´il n´y a pas d´autre solution. Chelsea n´a plus d´arrière gauche, alors je joue arrière gauche», déclare William Gallas.

Outre Mourinho, Raymond Domenech peut également s´apprêter à modifier sa copie. L´ancien Marseillais aspire aussi à retrouver l´axe en équipe de France. « Je souffre, énormément. Personne ne peut imaginer ce que je ressens au plus profond de moi-même. Ce n´est vraiement pas évident d´évoluer dans un rôle dont je n´ai pas l´habitude, où je n´ai pas de repères, et que je n´aime pas», poursuit-il.

Ses rancoeurs dévoilées, Gallas attend désormais les répercussions de ses déclarations inattendues. «Il faudra que ça change. J´en ai marre. Je me sacrifie jusqu´à la fin de la saison. Ensuite, il s´agira de clarifier les choses une bonne fois pour toute», prévient-il. L´ultimatum du joueur expirant à la fin de la saison, Mourinho et Domenech ont le temps de se retourner.

Benoski
Benoski
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:37:51

Gallas-Terry c´est une charniere centrale qui a fait ses preuves donc la saison prochaine, Mourinho va devoir reconstituer ce duo sinon Gallas cherchera un autre club, le probleme c´est que Carvalho n´acceptera pas d´etre remplaçant, voilà le probleme, Gallas peut jouer à droite mais il veut absolument jouer dans l´axe, Mourinho va trouver la solution, il le faut...

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
17 avril 2005 à 09:42:45

Angleterre: Ferguson attaque Chelsea
Après Arsenal qui s´était plaint de l´approche illicite d´Ashley Cole par les agents recruteurs de Chelsea, c´est au tour de Manchester United, via Alex Ferguson, de dénoncer les pratiques douteuses du club londonien. Le coach mancunien reproche à Chelsea de tenter de lui voler Rio Ferdinand. Le défenseur des Red Devils a en effet été vu dans un restaurant en compagnie de Peter Kenyon, le directeur général de Chelsea. Pour ce dernier, il ne s´agirait que d´une coïncidence...

sports.fr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment