AO_Chamberlain Voir le profil de AO_Chamberlain
Posté via mobile le 19 mai 2012 à 22:53:06 Avertir un administrateur
Marty
Bien sur que non ce n'est pas mériter si Chelsea gagne, mais l'important c'est qu'ils gagnes
Le match c'est qui qui l'a joué ? Si ils gagnent c'est mérité, et largement hein, le pénalty y s'arrête pas tout seul, les buts ils rentrent pas tout seul.