J'ai pleurer de joie sur le but de DD!Je vous jure!
Quand Drogba marque en finale, Chelsea gagne maintenant j'espère qu'on va gagner en prolongations comme on le fait souvent.
Mon coeur a explosé !!!!!!!!! On se retrouve a la fin du match
Oh mon Dieu
Drogba marque en final = victoire et Torres n'a jamais perdu de final
OWII DROGBAAAA !
J‘en peux plus!!!!!!!
Je vais craquer les gars
DROOOGBA MEEERDE !
Come on blues :stress:
Blue is the colour !Football is the game !
Quoi qu'il en soit Chelsea sortira par la grande porte si on ne gagne pas.
Poupoumastah_v8Posté le 19 mai 2012 à 22:24:56Ce n'est pas fini, vous jouez si bien que vous allez égaliserLien permanent
Genre Frank il a fait exprès et tout xdxd
ChelseaMata +>
DROGBA JE T'AIME !!!!!!!!!
Je vais me tatouer son visage sur mon torse
Lampard si il gagne il va pleurer pour son 100e match en LDC et pour sa mère
S'il vous plait faut éviter les TAB
Je vous aime
Cech > Neuer sur les TABs je crois