N'empêche Di Matteo, là où il a assuré, c'est vraiment sur la relance, la défense arrive à sortir le ballon en une touche à 200 à l'heure
pourquoi le goal il a un casque et pourquoi le coach il a une tete trop chelou genre le mec dans gta qui te donne des missions bien chelou
Chelsea gagne du terrain donc je me calme un peu
Ouais il siffle pas mais taleur il a pas sifflé non plus. + y a rien
Il n'y avais pas penalty
Ouais, ne pas l'avoir sifflé ça se comprend.
Carton
M'kay Cashley
Bertrand était blessé en faite
PUTAAAAAAAAAAAIN
Nooooooooooon
DEFENSE DE MERDE VOILA PUTAIN VAS-Y J'ETEINS TOUT SALUT
Hé merde.
MERDE
Ce n'est pas fini, vous jouez si bien que vous allez égaliser
Cauchemar !
7 minutes
Poupou
Chelsea c'est ça, une équipe qui sait défendre mais pas attaquer et voilà, bye bye la coupe.