Lama je crois en ta prédiction sinon j'espère qu'il t'arrivera un malheur
T9 s'échauffe :o
Comme souvent a ce moment du match.
Luiz est gaucher sinon ?
Aucune idée
Le Bayern commence à devenir de plus en plus fébrile avec la fatigue ?
Je stress
Putain c'est horrible !
Munich court dans tout les sens aussi
J'ai l'impression que l'expérience des joueurs de Chelsea commence à faire son effet au fil des minutes
Oui Surtout les défenseurs
Faut faire entrer Torres là !
Faut attendre la sortie et on verra
Torres et sturridge doivent rentrer la on marquera jamais comme ca
On peux les 'tuer' en marquant un but assassin à ce moment de la rencontre.
+1
J'y ai cru au but :/
Torres doit rentrer
Malouda ?!
Owiii Malouda ça va faire du bien !
Moi aussi il faudrait un grand drogba pour marquer la