Bertrand s'en sors bien mais le mettre en finale de ligue des champions avec son expérience :s mais il s'en sort bien il est pas offensif c'est normal
Croisez les doigts pour qu'on marque apres le sifflet
Gary Cahill m'impressionne.
Cahill met toujours son torse en avant
Abramovitch qui doit avoir les 10M cash sur lui en cas de victoire
Ouyouyouyouyou
Allez !
bonsoir qqun aurait un lien svp?
Non désolé :/
PUTAIN LA CRISE CARDIAQUE
OMG j'ai eu peur
Franchement vous allez l‘emporter ça se sens... vous avez le truc du champion...
Je vois Torres rentrer à la place de Bertrant nan ?
Bertrand doit sortir pour Torres ou Sturridge.
La même pensée au même moment
Sturridge est trop perso mais pourrait débloquer le jeu
Ou alors il garde Torres pour la 75e/80e pour qu'il prenne de vitesse la défense du Bayern.
Je pense la même chose
Comme au retour face au FCB.
Mais alleeeez