En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Densyer
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:39:56
C'est qui le gars du topic qui a magnétisé les barres ?
engIish
Niveau 34
19 mai 2012 à 21:40:27
Je suis sur JVChat donc je sais pas
ChelseaFootball
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:40:49
Bon aller j'y retourne. En espérant que le Graal sera pour Chelsea
Neymar-11
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:40:52
Attention à Kaiser Franck
[HappyHour]
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:40:59
C'est Iono je pense
SomePeople
Niveau 35
19 mai 2012 à 21:41:00
Ramires et Ivanovic aurait fait mal là, c'est dommage.
ColinFarell
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:41:08
A la Sir Alex, ouais
assassin32
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:41:09
jla sens bien aussi mais bon attendons
le mec qui parle de jeu pauvre ... mon gars on serait pas en finale et présent sur la scène européenne dans les derniers carrés depuis une dizaine d'année sinon quel bande de rageux ok l'année a été compliquer mais le résultat est la et je crois bien que c'est le plus important
Torres pourrait amener de la technique et de la vitesse par contre drogba doit avoir plus d'impact la reveil toi drogbadieu
Gochelsea
Niveau 22
19 mai 2012 à 21:41:27
je sais pas vous mais moi je suis au bord de la crise cardiaque !
engIish
Niveau 34
19 mai 2012 à 21:41:49
Je me suis calmé a la MT mais ça va reprendre
-LeSerbe-
Niveau 8
19 mai 2012 à 21:42:11
On peut pas changer, car si on fait sortir les moyens (kalou, bertrand) ça va fragiliser les ailes, faire sortir drogba c'est inimaginable.
Le seul changement tactique que j'imagine, c'est la rentrèe d'essien ou de torres à la place de mata.
SomePeople
Niveau 35
19 mai 2012 à 21:43:08
Mettre Kalou à la place de Bertrand et remplacer Bertrand par Torres
Starck
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:43:53
Torres a la place de mata ca serait bien en effet
engIish
Niveau 34
19 mai 2012 à 21:44:20
Sympa la pub la
chocolat_chaud
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:44:33
mettre bertrand en final de C1
engIish
Niveau 34
19 mai 2012 à 21:44:51
J'avoue
Mais bon...
yas_
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:45:06
C'était la meilleur solution.
Mais on voit que l'absence de Ramires se fait sentir
Densyer
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:45:15
Qui y crois que Chelsea va la gagner en faisant 0-1 puis en bétonnant l'arrière ?
LausanneChelsea
Niveau 8
19 mai 2012 à 21:45:28
C'est chaud pour les changements à faire là, la tactique de boucher les ailes marche pas mal.
Je vais mourir ! On peut pas la perdre cette finale BORDEL !
engIish
Niveau 34
19 mai 2012 à 21:45:35
C'est repartit
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.