CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

ColinFarell
ColinFarell
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:34:23

Re !

Match très serré, à mon avis ça va aller jusqu'au prolongations puis chelsea qui crucifie le Bayern 1-0 :oui:

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:35:07

Bon mi-temps. J'ai stressé comme un porc mais le résultat aurait pu etre pire.

engIish
engIish
Niveau 34
19 mai 2012 à 21:35:38

Bien pire :(

Heureusement, Cechsus est dans nos cages :fier:

tucano22
tucano22
Niveau 9
19 mai 2012 à 21:35:53

Bertrand dois sortir a la place de Torres et Kalou sortir a la place de Sturridge .

ColinFarell
ColinFarell
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:36:02

J'avoue je stresse comme un fou, j'ai pris une chique pour que ça passe :hap:

engIish
engIish
Niveau 34
19 mai 2012 à 21:36:25

A la Sir Alex ? :hap:

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
19 mai 2012 à 21:36:40

Je craque mon slip!

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
19 mai 2012 à 21:36:59

Stressant ! Mais bonne 1ère mi-temps, y a moyen là !!!!! Gros matchs de Mikel et Lampard. Bosingwa me fait peur et Bertand c'est pas mauvais mais c'est un peu léger. Drogba me déçoit par contre.

Ramires ferait du bien....

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:37:15

Je stress a mort pas vous :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 21:37:16

On va gagner :ok:

alves74
alves74
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:37:17

Je trouve que vous vous sous-estimez offensivement et en jouant défensif vous gâcher toutes les capacités offensives de vos joueurs (Mata, Lampard, Drogba...) alors que vous pouvez largement créer le danger. A chacune des contres attaques menées par Mata ou Lampard vous avez eu des possibilités d'occasions intéressante mais pas saisi par Drogba ou Bertrand.

J'ai l'impression que vous avez peur de trop sortir de votre défense pourtant quand vous vous mettez à jouer c'est du très bon en attaque (je dis ça en connaissance de cause car j'ai regardé beaucoup de vos matchs en premier league). J'ai l'impression que votre équipe a un problème de confiance en soi :(

engIish
engIish
Niveau 34
19 mai 2012 à 21:37:18

Ramires :-(

ViperKiller
ViperKiller
Niveau 9
19 mai 2012 à 21:37:27

Le score n'est pas mauvais,je pense que faire rentrer Torres nous ferait du bien :oui:

Allez les blues :coeur:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
19 mai 2012 à 21:37:33

Pas grand-chose à part la frappe de Kalou et le CF de Mata...ça me fait peur...

Densyer
Densyer
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:38:01

Stéphane Pauwels qui rage sur le jeu de Chelsea :rire: :rire: :rire:

yas_
yas_
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:38:06

Mi temps, 0-0. Chelsea ne se prend pas de buts ce qui est très bien. Je la sens bien cette finale, j'sais pas pourquoi

tucano22
tucano22
Niveau 9
19 mai 2012 à 21:38:48

JE STRESS A MORT

Pride Of London :coeur:

Hiole
Hiole
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:39:01

En même temps v'là les suspendus chez nous quoi :/
Iva' :-( Terry :-( Ramires :-(

engIish
engIish
Niveau 34
19 mai 2012 à 21:39:02

Densyer +> OMG j'ai vu :rire:

Ce gars n'y connait rien :non:

Pour lui Barcelone > all > le reste

engIish
engIish
Niveau 34
19 mai 2012 à 21:39:45

"olol tchelsy il béton er c tou" :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment