Je trouve que vous vous sous-estimez offensivement et en jouant défensif vous gâcher toutes les capacités offensives de vos joueurs (Mata, Lampard, Drogba...) alors que vous pouvez largement créer le danger. A chacune des contres attaques menées par Mata ou Lampard vous avez eu des possibilités d'occasions intéressante mais pas saisi par Drogba ou Bertrand.
J'ai l'impression que vous avez peur de trop sortir de votre défense pourtant quand vous vous mettez à jouer c'est du très bon en attaque (je dis ça en connaissance de cause car j'ai regardé beaucoup de vos matchs en premier league). J'ai l'impression que votre équipe a un problème de confiance en soi 