En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
engIish
Niveau 34
19 mai 2012 à 21:23:15
Jerry des 2 idiots qui sont tombés dans le fond
engIish
Niveau 34
19 mai 2012 à 21:25:16
Faute ?
Pseudo supprimé19 mai 2012 à 21:25:19
6 minutes avant la mi-temps
assassin32
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:25:26
en tout cas ca se voit qu'il y a de gros espaces dans la Def du bayern des qu'on a la balle
Densyer
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:25:37
COME ON CHELSEA, ON Y CROIT !!
engIish
Niveau 34
19 mai 2012 à 21:25:48
+1 assassin
Densyer
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:27:43
Le Bayern rate beaucoup d'occasions, peut-être un signe pour Chelsea ?
Pseudo supprimé19 mai 2012 à 21:27:43
C'était chaud
engIish
Niveau 34
19 mai 2012 à 21:30:38
1min
engIish
Niveau 34
19 mai 2012 à 21:31:44
Mi-temps
Pseudo supprimé19 mai 2012 à 21:32:32
Bertrand rentre pas dans le match je trouve
Hiole
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:32:43
D'jà la MT. :/
Portman77
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:32:47
C'est pas folichon tout ça !
Lampard et Mikel sont monstrueux au milieu par contre
xJitazz_
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:33:03
Drogba I.N.V.S.I.B.L.E
engIish
Niveau 34
19 mai 2012 à 21:33:20
+1 portman
Et Kalou a fait quelques belles actions sans concrétiser
MaartyGaming
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:33:21
Ca fait quoi de supporter un équipe qui produit un footb
MichaelScofield
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:33:25
Il manque cruellement un mec qui prend le jeu à son compte ! Vivement un joueur comme Modric !!!
MaartyGaming
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:33:43
football d'aussi basse qualité ?
engIish
Niveau 34
19 mai 2012 à 21:34:10
Je sais pas.
Faut allez sur le 'pic du Bayern
Densyer
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:34:18
Bon ce n'est pas mauvais comme résultat à la mi-temps. Bayern rate beaucoup d'occasions et leur défense a l'air assez fébrile je pense que l'entrée de Torres à la place de Bertrand qui a du mal pourrait faire un bien fou et être décisif pour écarter leur défense.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.